PDA

View Full Version : Caroline Degaudenz, nationalité Canadienne

Kat
09-15-2009, 12:05 PM
From STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE <---------- Un génie!
Return-Path: <atlantique_finance_winner_2009@orange.fr>
Received: de 41.191.85.129, Benin, Humanity First
Abus : Humanity First, Centre Informatique Ghulan Qadir, Houinme Ganto, Von de la Phcie Adjibade, Kandevie, Benin OU Fassassi Ismaila, Sadognon-Adjegoule , rue 210, Porto Novo (Rep. du Benin), phone: +229 97180434, email: [ismafsendigg@yahoo.fr]
From: STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE <atlantique_finance_winner_2009@orange.fr>
Reply-To: STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE <atlantique_finance_winner_2009@orange.fr>
Subject: Bonjour...
Date: Tue, 15 Sep 2009

Salut très cher(e) ,

Comment es ce que vous vous portez ? J'espère que bien ? lol ... Cela va vous paraître étrange du fait que vous allez me lire sans me connaître mais Nul ne sait ce que la vie nous reserve comme surprise et d'ailleurs pour moi l'amitié est la seule chaine qui ne fait pas mal au poignet , c'est d'ailleurs dans ces directives de pensées que je vous ai écris parce que je suis simple et sans façon et si d'aventure vous allez me connaitre plus , cela dependrais de vous .

C'est après des recherches sur le net que je suis arrivée à vous extraire parmi tant d'adresses sur le net pour ne pas dire dans les archives du net .Je suis de nationalité CANADIENNE mais residant actuellement à LONDRES pour des raisons de service car je suis Directrice Medicale dans mon pays le CANADA . Je m'appelle Caroline Degaudenz. J'ai 27 ans et je suis celibataire , je suis d'ailleurs à la recherche de mon âme soeur puisque je ne fais plus confiance aux américains ... rire .... J'ai peur d'aimer à nouveau puisque j'ai vécu assez de deception dans ma vie .Je vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec vous et d'y arriver à une rencontre serieuse et qui sait si plus affinité . Je vous prie de bien vouloir me repondre sur cette même adresse mail qui est [caroline.degaudenz@yahoo.fr] et je promets vous repondre .

Au plaisir de vous lire dans les heures à suivre ...

Caroline Degaudenz

The Doctor
11-15-2009, 03:27 AM
From caroline_degaudezn
Return-Path: <caroline_degaudezn@orange.fr>
Received: from 41.191.85.49, Benin, Benin Telecoms, Reseau des Cybers
Abus : Omnium des Telecom et de l'internet, 03BP 3049, Akpaka Sodjatime, Cotonou, Benin, phone: +229 213 74630, fax-no: +229 213 39487, e-mail: [bdonhouede@otitelecom.bj] or Donhouede Blaise, OTI, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [blaise.donhouede@laposte.net] or Majoro Raphael, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [rmajoro@yahoo.com]
From: caroline_degaudezn <caroline_degaudezn@orange.fr>
Reply-To: caroline_degaudezn <caroline_degaudezn@orange.fr>
Subject: CORRESPONDANCE + AMITIE
Date: Sat, 14 Nov 2009

Salut mon correspondant
Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de l’Afrique, un continent que j’aime beaucoup. On m'appelle CAROLINE DEGAUDENZ , je suis canadienne âgée de 30 ans, mais résidant à Londres (Angleterre) et mère de deux enfants.Je suis déléguée médicale. Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance. Merci de m'écrire à mon courriel : [caroline_degaudenz@yahoo.fr] Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre réponse.
Email privèe: [caroline_degaudenz@yahoo.fr]

Je t'embrasse.

anonyme
11-30-2009, 09:59 AM
de DIRECTRICE COCA COLA <d_drapez@orange.fr>
répondre à DIRECTRICE COCA COLA <d_drapez@orange.fr>
date 27 novembre 2009 01:13
objet Bonjour ...
envoyé par orange.fr

Bonjour

Comment es ce que vous allez ? J'espère que bien ? Je suis Caroline DEGAUDENZ , Suite à mes profondes recherches dans l'annuaire des emails que je suis arrivée à vous extraire parmis tant d’adresses. Je suis de la nationalité canadienne et je vis actuellement au canada, je vous écris dans le seul but de correspondre et afin de pouvoir s’y venir à une rencontre sérieuse. Je vous informe que je travaille dans une entreprise de la place qui a pour objet de recruter les employés au canada pour travailler, Je vous laisse mon mail que je consulte le plus souvent au besoin de m'écrire si vous accepter ma demande de correspondance : [caroline.degaudenz@yahoo.fr]
Caroline Degaudenz

Cold War Kid
04-01-2010, 11:45 AM
From caroline degaudenz
Return-Path: <caroline.degaudenz02@orange.fr>
Received: from 41.216.50.2, Benin, Office des Postes et Telecommunications du Benin
Abus : Louis Agbaholou, Office des Postes et Telecommications (OPT), Reseau Internet, B.P. 5959, Cotonou Benin, e-mails: [agbaholou@intnet.bj] [agbaholou@benintelecoms.bj] [lcagbaholou@yahoo.fr] phones: +229 21 31 4990, +229 90 94 7787, fax-no: +229 21 31 3843
From: "caroline degaudenz 02" <caroline.degaudenz02@orange.fr>
Reply-To: "caroline degaudenz 02" <caroline.degaudenz02@orange.fr>
Subject: UN PLAISIR DE CORRESPONDANCE
X-Originating-IP: [41.216.50.2]
Date: Thu, 1 Apr 2010

Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de l’Afrique, un continent que j’aime beaucoup.On m'appelle CAROLINE DEGAUDENZ, je suis canadienne âgée de 30 ans, mais résidant à Londres (Angleterre) et mère d'un enfant.Je suis déléguée médicale.Je serai heureuse de savoir que vous acceptez ma correspondance.

Merci de m'écrire à mon courriel privée: [caroline.degaudenz@btinternet.com]

Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir vote réponse.