PDA

View Full Version : Sandra Dupond

The Doctor
07-18-2010, 03:48 AM
From sandra dupond
Return-Path: <julietteloz01@yahoo.fr>
Received: de 81.91.231.254, Benin, Omnium Des Telecom Et De L'internet
Abus : Omnium des Telecom et de l'internet, 03BP 3049, Akpaka Sodjatime, Cotonou, Benin, phone: +229 213 74630, fax-no: +229 213 39487, e-mail: [bdonhouede@otitelecom.bj] or Donhouede Blaise, OTI, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [blaise.donhouede@laposte.net] ou Majoro Raphael, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [rmajoro@yahoo.com]
Date: Thu, 15 Jul 2010
From: sandra dupond <julietteloz01@yahoo.fr>
Reply-To: [sandra_dupond@yahoo.fr]
Subject: BONJOUR

Salut tres cher
je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour.Je m'appelle SANDRA DUPOND. Me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 27ans de nationalité canadienne je vie actuellement au canada et suis femme célibataire .Je travaille entant que médecin chirurgien dans une organisation normé le FCD (FONDATION POUR LA COOPERATION ET LE DEVELOPPEMENT. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine,et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et peux un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondre avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures.

En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée a t'identifier parmi tant de personnes.Je veux que vous me répondez par ma boite de yahoo mail que je consulte souvant: [sandra_dupond@yahoo.fr] J'ai eu ton contacte grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant disponible sur internet .Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est la meilleur chose qui ne cesse de récompenser .

SANDRA DUPOND