PDA

View Full Version : Mlle Tagro Mellisa

Kat
12-09-2011, 11:21 AM
From MELLISA TAGRO
Return-Path: <apache@ozhlin06.ozhosting.com>
Received: de 203.30.164.125, l'Australie, Melbourne, Bluecentral Pty Ltd, [abuse@bluecentral.com]
X-ASG-Orig-Subj: Bonjour
Date: Vendredi 9 Décembre 2011
Subject: Bonjour
From: MELLISA TAGRO <contact@infor.ozhosting.com>

Bonjour
Mon nom est Mlle Tagro Mellisa la fille de feu M. Tagro le désir de l'ancien ministre interrior à l'ancien président de la Côte-d'Ivoire, M. Laurent Gbagbo, s'il vous plaît je suis sur la course pour ma chère vie avec quelques aount d'argent parce que ma présence est nécessaire pour certains questionnement et cet argent est l'euro 6,5 millions, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide urgente, je suis juste un étudiant, je ne sais rien au sujet des affaires, je dois finir mes études avant que je puisse rejoindre l'entreprise s'il vous plaît, vous pouvez passer par ce pour en savoir plus sur la mort de mon père ... http://www.afriqueavenir.org/en/2011/04/13/gbagbo- ... s'il vous plaît je veux que vous me revenir rapidement à travers cette privés ma e-mail uniquement [mellisatagro@yahoo.com] ou ano4 [angela@hotmail.fr]

et je tiens à avoir cette informations vous concernant afin que je puisse savoir si je peux être en mesure de vous faire confiance
1 votre nom et votre âge
2 votre pays et votre adresse
3 votre numéro de téléphone et votre photo

Merci et que Dieu bénisse
MELLISA TAGRO