Kat
03-23-2012, 01:04 PM
From Aicha Daouda
Return-Path: <aicha_daouda@yahoo.com>
Received: de 84.199.33.82, Brussels, Telenet N.v
Reply-To: <aicha_daouda@aol.com>
From: "Aicha Daouda"<aicha_daouda@yahoo.com>
Subject: BONSOIR
Date: Lundi 12 mars 2012
Return-Path: [aicha_daouda@yahoo.com]
Salam,
Comment кtes-vous et votre famille?
J'ai obtenu votre adresse e-mail de la Trade Centre Chambres de Commerce rйpertoire en France mon nom est Aicha Daouda, je veux savoir si vous pouvez me garantir la possibilitй d'investir dans votre pays parce que je veux dйmйnager dans un pays de mousseline. J'ai besoin de quelqu'un qui est fiable, quelqu'un qui est gйnйreux et quelqu'un qui est digne de confiance. Je veux investir au Maroc pouvez-vous travailler avec moi? Dites-moi la politique d'investissement йtranger au Maroc de me donner cette information si vous savez que vous кtes prкt et capable de travailler et de gйrer ce projet avec moi. en attente de votre rйponse urgente
Cordialement
Aicha.
Return-Path: <aicha_daouda@yahoo.com>
Received: de 84.199.33.82, Brussels, Telenet N.v
Reply-To: <aicha_daouda@aol.com>
From: "Aicha Daouda"<aicha_daouda@yahoo.com>
Subject: BONSOIR
Date: Lundi 12 mars 2012
Return-Path: [aicha_daouda@yahoo.com]
Salam,
Comment кtes-vous et votre famille?
J'ai obtenu votre adresse e-mail de la Trade Centre Chambres de Commerce rйpertoire en France mon nom est Aicha Daouda, je veux savoir si vous pouvez me garantir la possibilitй d'investir dans votre pays parce que je veux dйmйnager dans un pays de mousseline. J'ai besoin de quelqu'un qui est fiable, quelqu'un qui est gйnйreux et quelqu'un qui est digne de confiance. Je veux investir au Maroc pouvez-vous travailler avec moi? Dites-moi la politique d'investissement йtranger au Maroc de me donner cette information si vous savez que vous кtes prкt et capable de travailler et de gйrer ce projet avec moi. en attente de votre rйponse urgente
Cordialement
Aicha.