+ Reply to Thread
Results 1 to 10 of 10

Thread: Bienvenue à AFI.

Bienvenue à AFI.

Bonjour à tous. Bienvenue à AFI. Cette pièce est conçue pour que des haut-parleurs français rencontrent et d'échangent des informations sur la fraude d'Internet.

Si vous voudriez travailler et donner une partie de votre temps, nous pouvons certainement employer votre aide. Nous avons un format général pour ce que nous voudrions avoir dans cette chambre. Nous pouvons modifier selon les besoins pour satisfaire les besoins des utilisateurs.

Message svp privé un admin si vous voudriez aider à établir cette chambre. Merci beaucoup.
    Last edited by Miyuki; 06-16-2007 at 03:16 AM.
    Silence is the scammer's best friend; knowledge is the scammer's worst enemy. 沈黙は詐欺師のよき友達、知識は詐欺師の天敵。Think globally, act globally.

Merci beaucoup, notre reine.

Smile petit café des membres !

je me permet après toute ces arnaques a la voiture sans permis
    d'ouvrir un petit topic mad in france ( pas du togo mdr )
    histoire de discuter un peu de tout et de rien !
    tout les membres sont les bienvenus ! ^^

Bonjour / Bonsoir,

je n'ai pas vu de section pour se présenter (mal cherché ???) alors je viens sur ce "fil" pour dire bonjour et me présenter comme baiter. Encore des progrès à faire mais baiter quand même

Near the river, not too far from the ocean.

Talking Présentation.

Quote Originally Posted by Basil View Post
    Bonjour / Bonsoir,

je n'ai pas vu de section pour se présenter (mal cherché ???) alors je viens sur ce "fil" pour dire bonjour et me présenter comme baiter. Encore des progrès à faire mais baiter quand même
    Salut Basil !

Tu as trouvé le bon endroit pour de présenter en Français.

Raconte-nous un peu plus sur toi-même, si tu veux.

A pluche.

JdM.

Bonjour De Molay

A part dire que je suis un baiter de france, officiant également sur un forum français de baiters, je ne vois pas trop ce que je peux ajouter.
    Peut-être préciser que j'ai entre 7 et 77 ans, je suis de sexe masculin (et parfois de sexe féminin ) et que je suis directeur d'agence, postier, président d'association, etc.

Salut!

Bonjour à tous et à toutes.
    Baiter depuis plusieurs années déjà, je fais partie des admins du forum Croque-escrocs.fr.
    Je fréquente également d'autres sites et forums, français ou anglo-saxons.
    Je rejoins à présent AFI avec plaisir pour apporter mes compétences diverses et variées, et en acquérir de nouvelles dans la lutte contre le fléau du 419.
    à bientôt.
    PWOF

Thumbs up

je viens de découvrir ce site et je suis à la fois content et triste. Content parce que grâce à ce site je pourrai désormais être à l'affût de toutes les informations concernant les arnaqueurs du net et cela m'aidera assez dans mon travail contre la cybercriminalité.
    Triste parce que j'ai vu que mon pays le Bénin est hissé au rang des pays d'où proviennent les attaques des fraudeurs du net.
    En somme je suis disposé à aider les victimes qui pensent qui pensent je peux les aider à retrouver leur bourreau.
    Cordialement je suis à votre disposition.

Adomwai

Bonjour à tous!

Salut! Je suis Pierre, je connais le monde du scam et des scammers depuis un moment déjà, je suis prêt et disposé à apporter mes connaissances ici pour lutter de toutes les façons possibles contre ce fléau..

à bientôt.

Tous les membres, les lecteurs et les victimes, je souhaite de cette façon une bonne et heureuse année 2013. Que tous vos souhaits se réalisent.

paris.jpg
    "Man sollte immer wissen, was man sagt, aber nicht immer sagen, was man weiß."
    Matthias Claudius 1740 - 1815

+ Reply to Thread

Tags for this Thread