Festival Mondial de la Jeunesse England – USA 2009
Return-Path: <softcontact@free.fr>
Received: from 212.27.42.92, France, Proxad, abuse : [abuse@proxad.net]
Date: Sat, 7 Feb 2009
From: [softcontact@free.fr]
Reply-To: BUREAU FESTIVAL <bureaufestival.canben@yahoo.com>
Subject: Conférence/Session2009-2010
SESSION 2009-2010
Conférence/Session2009-2010
Festival Mondial de la Jeunesse - ENGLAND – USA 2009
World Youth Festival – Londres- Maryland 2009
USA ENGLAND AIDS SOCIETY.
Maryland K0B5/ Londres GP-67
USA-ENGLAND
Objet : Invitation à Participer au Festival Mondial de la Jeunesse.
(Version française)
LONDRES & USA
Thème: *** La valorisation des cultures
*** Lutte contre les Fléaux Sociaux ( Prostitution - VIH/SIDA –Drogue )
L'Organisme Internationale USA ENGLAND AIDS SOCIETY dont le siège est au USA, pour sa cinquième Edition de rencontre entre organismes recherche des ONG, associations ou groupes de personnes ayant une fois assister, participer, animer, et oeuvrant dans la même direction que l'organisme pour participer à son Festival International qui se tiendra dans plusieurs options courant le Mois de Mars 2009. C'est dans le souci que ceux-ci valorisent ou mettent en application leur savoir faire que le festival aura lieu au USA et en ENGLAND .
Un Festival unique où toutes les associations et ONG sont les bienvenues, une formation est prévue sur les stratégies de la mise en place d'une STRUCTURE, assistance et suivie rapproché. Londres et Maryland accueilleront le 5ème Festival Mondial de la Culture auquel participeront plus de 1000 jeunes et organismes du monde entier avec la présence des grandes personnalités Politiques du monde. Le Festival est le seul espace de rencontre complètement conçu et animé par des organisations de jeunesse de tous les continents. Un espace fondé sur la démocratie, la laïcité, la pluralité, l'égalité et le respect. Un espace engagé, revendicatif, novateur, et constructif. Le Festival est une occasion unique pour les plates-formes régionales de jeunes et pour les organisations de tous les continents de partager leurs idées et projets. Les personnes désireuses d'assister ou participer avec leur groupe au Festival doivent contacter préalablement le DCC (Département de Communication du Comité) dont l'adresse est ci-dessous afin d'être inscrits sur la liste des membres de la délégation, veuillez aussi adresser une demande d'informations pour avoir tous les détails sur l'organisation du forum ainsi que les conditions à remplir pour y prendre part. Le festival est ouvert à toutes les associations et ONG et à toutes personnes etc.…de tous les pays.
Pour avoir plus de renseignements sur ce festival, adreser nous votre demande d'information et de formulaire à l'adresse du Bureau d'Etudes suivante ci dessous. Nous sommes à Londres pour le Recrutement des jeunes ou ONG desirant participer à ce festival.
Email: [bureaufestival.canben@yahoo.com] Tel: (00) 44 703 596 8137, Londres....
(Comité National Préparatoire)
Département Communication et Informations
Mr PAUL HORST
Mme MARIE LIZ
Service Informations
CNP Festival Mondial de la jeunesse
Franche collaboration.
L'ensemble du comité préparatoire.
Silence is the scammer's best friend; knowledge is the scammer's worst enemy. 沈黙は詐欺師のよき友達、知識は詐欺師の天敵。Think globally, act globally.