+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6

Thread: Demande d'aide

Demande d'aide

Salut,

je suis un nouveau venu dans le monde de l'anti-fraude et je souhaite m'investir dans cette lutte.

Je suis ingénieur en sécurité informatique et je travaille dans le développement logiciel. je souhaite développer un robot qui lutterait contre la fraude.

Je n'aurai pas besoin d'aide technique, mais d'aide fonctionnelle.

J'ai besoin de savoir quels sont les différents types de fraudes:

* Ceux qui veulent mettre leur argent sur votre compte
    * Ceux qui vous font tomber amoureux d'eux
    * Ceux qui vous font croire que vous avez gagné à la lotterie
    * ...

Je dois répertorier ces types et obtenir certaines informations bien précises:

* Comment savoir que l'on est en présence de ce type de frauder (mots-clés récurrents, ...)
    * Comment ce type de fraudeurs espère-t-il obtenir de l'argent de moi ?
    * Comment lutter efficacement contre ce type de fraudeur et les tenir en haleine le plus longtemps possible ?

N'hésitez pas à me répondre ou à me contacter par MP en cas de besoin.

Merci d'avance.

Welcome Beru.

Bienvenue à AFI. Je suis sûr qu'un de nos haut-parleurs français vous contactera quand ils ouvrent une session, merci

Welcome to AFI. I am sure One of our french speakers will contact you when they log on, thank you.
    *What the mind can conceive and believe, it can achieve.*

Que je ne suis pas francophone, mais je peux essayer.

Il ya une phrase ..
    de ne pas courir avant de pouvoir marcher. ?! ?
    Il existe de nombreux types d'escroquerie et de commencer au début est un peu difficile.
    Quand un escroc en contact avec une victime potentielle, il est généralement avec le script mail parce que l'acte de l'envoi des milliers de personnes n'est pas possible à moins que l'escroc a bot mailer. Un programme est Russes X mailer Bat programme, ce qui permet de mailing de masse à un degré.
    Nigerian scams Bat ne pas utiliser de logiciel de messagerie, mais ils utilisent le script de lettres et, à cet égard, il est facile de commencer un échange de courrier. Le problème de l'auto programme se développer lorsque l'escroc n'est pas en utilisant un script.
    Lire l'escroquerie et examiner les lettres de re-occuring thèmes et vous aurez une meilleure idée de l'écriture de code en tant que point de vue de votre progression.
    excuse de la traduction btw.

Bonjour Beru,

Ben a répond a un certain nombre de vos questions.

Il serait peut-être préférable que vous communiquiez par PM pour ne pas publiciser vos techniques employé dans la construction du logiciel car nous sommes visités régulièrement par ces escrocs.

Vous pouvez communiquez avec notre administrateur Miyuki, car elle est familier sur le sujet, et en Français également.

Vous pouvez aussi me contacter si vous avez des questions spécifiques.
    Et Ben semble avoir une maîtrise du sujet lui aussi donc vous avez l'embarras du choix.

Merci pour vos réponses.

Effectivement, je semble avoir l'embarras du choix.

Pour ce qui est de communiquer en MP celà est une bonne idée! J'invite donc tous ceux qui souhaiteraient m'aider à me contacter pas Message Privé.

Merci encore.

Post Logiciel Robot contre la fraude

Salut Beru.

Si cela peut vous être utile, le thread s'appel ^Est-ce que c'est un scam ?^,quoique le dernier post remonte à 05-21-2008,...,
    Je vous recommande d'aller fouiller, lire en diagonale, dans les 60 qu'il y a dans les 2 Sticky \_ici_/ : <--CLIQUEZ

Et dans la section Français, il y a 692 threads là: Email de Scam d'échantillon :<--CLIQUEZ
    De quoi vous occuper looooooongtemps.
    J'espère que vous trouverez des infos utiles à la création de votre robot qui luttera contre la fraude.
    Je vous remercie de votre implication dans notre communauté de Chasseur + Enrayeur de Fraudeurs. [ Masculin mais il y dames aussi.

Comme vous pouvez le constater, De Master Yoda avait raison.

A+
    Macadamia -- too small for a republic and too large for an insane asylum.

+ Reply to Thread

Tags for this Thread