+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6

Thread: Demande d'aide

Demande d'aide

Salut,

je suis un nouveau venu dans le monde de l'anti-fraude et je souhaite m'investir dans cette lutte.

Je suis ingénieur en sécurité informatique et je travaille dans le développement logiciel. je souhaite développer un robot qui lutterait contre la fraude.

Je n'aurai pas besoin d'aide technique, mais d'aide fonctionnelle.

J'ai besoin de savoir quels sont les différents types de fraudes:

* Ceux qui veulent mettre leur argent sur votre compte
    * Ceux qui vous font tomber amoureux d'eux
    * Ceux qui vous font croire que vous avez gagné à la lotterie
    * ...

Je dois répertorier ces types et obtenir certaines informations bien précises:

* Comment savoir que l'on est en présence de ce type de frauder (mots-clés récurrents, ...)
    * Comment ce type de fraudeurs espère-t-il obtenir de l'argent de moi ?
    * Comment lutter efficacement contre ce type de fraudeur et les tenir en haleine le plus longtemps possible ?

N'hésitez pas à me répondre ou à me contacter par MP en cas de besoin.

Merci d'avance.

Welcome Beru.

Bienvenue à AFI. Je suis sûr qu'un de nos haut-parleurs français vous contactera quand ils ouvrent une session, merci

Welcome to AFI. I am sure One of our french speakers will contact you when they log on, thank you.
    *What the mind can conceive and believe, it can achieve.*

Que je ne suis pas francophone, mais je peux essayer.

Il ya une phrase ..
    de ne pas courir avant de pouvoir marcher. ?! ?
    Il existe de nombreux types d'escroquerie et de commencer au début est un peu difficile.
    Quand un escroc en contact avec une victime potentielle, il est généralement avec le script mail parce que l'acte de l'envoi des milliers de personnes n'est pas possible à moins que l'escroc a bot mailer. Un programme est Russes X mailer Bat programme, ce qui permet de mailing de masse à un degré.