Pardon. C'est tres.....
Return-Path: <camara.rose@libero.it>
Received: from 212.52.84.101 (EHLO cp-out1.libero.it)
Date: Fri, 20 Mar 2009
From: "camara.rose@libero.it" <camara.rose@libero.it>
Reply-To: "camara.rose@libero.it" <camara.rose@libero.it>
Subject: De Mlle ROSE CAMARA
De Mlle ROSE CAMARA
cher monsieur,
nous vous contactons suite aux informations que nous avons recueillies a votre sujet sur le net. Je suis ROSE CAMARA 25 ans avec mon jeune fr舊e. nous sommes en possession d'une grande (somme de15.5 millions de dollars) comptant que nous voulons investir dans votre pays sous votre garde. Cet argent a ・蠡h・it蠡de notre d・unt p舊e DR JOHNSON CAMARA qui ・ait le chef comptable de la soci・蠡d'extraction de diamant de Sierra Leone pendant nos 8 ann・s de guerre civile quand le chef JOHNNY CAMARA ・ait le pr・ident du pays.
Cet argent est sans origine criminelle car on l'a en grande partie eu de la vente au march蠡noir de la poussi舊e alluviale d'or pendant la guerre. Cet argent a ・蠡d・lac蠡et log蠡dans une soci・蠡de s・urit蠡et de finances en C靡e d'Ivoire
a Abidjan par voie diplomatique dans une caisse m・allique enregistr・ sous l'・iquette objets de valeur de famille pour des raisons de s・urit衾 Nous voulons maintenant d・lacer cet argent ・l'・ranger et l'investir dans des affaires profitables, car le moment est maintenant venu pour un tel mouvement.
L・o暲nous avons besoin de votre aide
1.Premi舊ement, pour nous aider a r・lamer cette exp・ition de la soci・蠡de valeurs mobili舊es en tant que l'associ蠡・ranger de notre d・unt p舊e et pour avoir l'argent a pay蠡a votre compte nomm衾 2. Pour m'aider a investir l'argent dans des entreprises profitables ou des affaires dans votre pays.
Pour votre aimable assistance vous obtiendrez 15% du montant total et 5% pour toutes les d・enses que vous aurez a faire, y compris les appels t・・honiques, fax/emails ou n'importe quel autre argent d・ens蠡pendant le transfert de ces fonds a votre compte nomm衾 A votre r・onse et accord pour m'aider, nous vous donnerons d'autres d・ails au sujet de cette transaction mais vous devez traiter cette transaction comme fortement confidentielle pour des raisons de s・urit衾 Bonne r・eption.
ROSE CAMARA.
N/b svp contactez moi a cette adresse priv・ pour des raisons de s・urit衄lt;
/DIV>

Reply With Quote