+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Mme. Vanessa Marie Konan, Ivoirienne

  1. #1
    Join Date
    Feb 2007
    Location
    The Serbonian Bog
    Posts
    10,023

    Mme. Vanessa Marie Konan, Ivoirienne

    Return-Path: <xanga@xanga.com>
    Received: from 38.107.129.55 (EHLO www5-05.xanga.com)
    Reply-to: [vanmar_konan@yahoo.fr]
    Date: 23 May 2008
    Subject: Bonjour

    [vanmar_konan@yahoo.fr] has sent you this weblog ......

    Bonjour,

    Mon nom est Vanessa Marie Konan je suis ivoirienne, je suis la fille d'un riche diamantaire qui est décedé d'une maniere catastrophique .Alors je viens à vous dans l'espoir que je puisses trouver une solution à mon prolbème,qui le suivant:

    Avant la mort de mon pére, il m'avait fait savoir qu'il avait une importante somme d'argent qu'il avait gardé dans une societé de securité et de gardienage, j'ai en ma possession le document qui atteste son existance .
    Aujoud'huit, j'ai 21ans et je veux rentrer en possession de ce que mon père m'a laissé.Mais je me trouve confronter à un problème qui est le suivant,il est marqué sur le certificat de depot ,que le beneficiaire est un partenaire etranger .

    C'est dans cet optique que je souhaiterais m'entretenir avec vous en espérant que vous m'aiderez à rentrer en possession de mes biens. Je voudrais que vous vous faites passer en tant que le partenaire etranger de mon defunt père, afin d'obtenir la procedure d'extradiction du colis chez vous.
    En suite vous m'aiderez à vous rejoindre afin de disposer de mes biens .Si possible continuer mes etudes puisque en ce moment j'ai arreté pour faute de scolarité. Je suis prète à vous ceder 10% de la somme après l'operation, puis je vous rembourserai toutes les dépenses éffectuées.

    Je voudrais également vous démander s'il serait possible que vous soyez mon tuteur afin de m'aider à investir mon argent. Vous m'excuserez si j'ai trop de demandes mais c'est tout simplement que je n'ai plus personne si ce n'ai que des amies .

    Je vous donnerai plus de détails et d'informations dès que j'aurai de vos nouvelles. Veillez s'il vous plait avoir la discression de ne pas divulguer mon message ,dans le soucis de me comprometre puisque je ne pas en securité ici.
    Que le bon Dieu fasse parler votre coeur tout en esperant que vous me comprendrez et que vous viendrez à mon aide.PAIX et AMOUR!

    Fraternellement
    Vanessa
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

  2. #2
    Join Date
    Feb 2011
    Posts
    93
    Hello.
    It is a received message today.
    de very well <very.well79@gmail.com>
    à
    cci XXXXX
    date 12 mars 2011 17:35
    objet PRISE DE CONTACT
    envoyé par gmail.com
    signé par gmail.com
    Bonjour ,

    je suis vraiment heureuse de t'écrire et je voudrais que tu lises attentivement mon message car c'est après beaucoup de considérations et de prières que j'ai décidé de t'envoyer ce courrier parce que je crois que tu peux m'aider.
    Je suis la seule fille de mon père, feu Me KONAN LUCIEN (Conseiller spécial de feu Mr Felix HOUPHOUET BOIGNY, premier président de cet état de Cote d'Ivoire); mon père a encore exercé cette même fonction auprès du regretté Président GUEI ROBERT qui fut également président de cette République de COTE D'IVOIRE avant son assassinat de ce dernier.
    J'ai 34 ans. Mon père était un riche négociant de cacao et d'or en COTE D'IVOIRE avant sa mort prématurée lors d'un voyage d'affaires en Côte d'ivoire, où, père fut agressé avec ma mère par des assassins. Ma mère est morte, immédiatement mais mon père est mort cinq jours après dans un hôpital.
    Mais avant qu'il ait rendu l’âme, il m'a révélé qu'il avait déposé la somme de $8.000.000 dollars américain (huit million de dollars USD) dans une société de valeurs mobilières à Abidjan(Cote d'Ivoire).
    Il a voulu investir à Abidjan, selon mon père l'argent serait déposé dans deux boîtes auprès de cette compagnie, et qu'il l'a déclaré comme effet personnel de la famille. Il m'a remis les codes d'ouverture des deux boîtes, le Certificat de Dépôt et l'accord de la société de valeurs immobilières, pour m'aider à rechercher un investissement à l'étranger.
    En ce moment je suis à Abidjan ou j'ai pu localiser cette société de valeurs immobilières, j'ai également eu la confirmation de l’existence des deux boites et de leur contenu. Alors je veux que tu m'aides en dégageant ces fonds; et en transférant mon argent dans ton pays en tant que bénéficiaire des fonds, et l'employer également pour un investissement lucratif et rentable.
    En détail, Ce que j’attends de toi, c’est que tu :
    - M’aides à rapatrier cette somme où tu résides.
    - M’aides à m’installer dans ton pays.
    Aussi pour tous les efforts moraux et financiers que tu engageras je te concéderai 10% de la valeur totale, 5% pour les divers frais de prestations et les 85% me serviront à des investissements dans ton pays .

    Je t'adresse mes salutations sincères.
    Que dieu te bénisse.
    Bisous.
    KONAN MARIE
    NB/ Tu peux me repondre sur mon email personnel [marie_konan80@live.fr]

+ Reply to Thread

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may post new threads
  • You may post replies
  • You may not post attachments
  • You may edit your posts
  •