En voilà un autre, qui a dit qu'on ne peut pas devenir riche sans travailler et sans dépenser le moindre centime, seulement si je suis attiré par la soif du gain facile, c'est moi qui va perdre de l'argent, ce n'est pas celui qui se cache dérrière ce prête nom Martino Lucass, je vous laisse admirer le texte :

DE : MR.MARTINO LUCASS.
AUDITEUR A LA BANQUE AMALGAMATED DE
L'AFRIQUE DU SUD (ABSA).
TÉLÉPHONE NUMÉRO +27-73-549-1937.

TRANSFERT D'US$ 12M POUR L'INVESTISSEMENT

Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisque nous ne connaissons pas avant, je me présente, je suis Martino Lucass,
AUDITEUR à la BANQUE AMALGAMATED DE L'AFRIQUE DU SUD (ABSA). Il y a un compte qui a été ouvert dans cette banque en 1990, depuis 2000 aucune opération n’a été effectuée sur ce compte. Après être passé par quelques vieux dossiers dans les archives, j’ai découvert que si je ne retire pas cet argent immédiatement, il sera perdu à jamais. Le propriétaire de ce compte est M. John B Wood, un étranger de profession géologue à la mine de la Kruger Gold Cie. Il est mort depuis l’an 2000. Aucune autre personne n’est au courant de ce compte bancaire.
Après des recherches j’ai constaté qu’il n y a aucun autre bénéficiaire et que sa compagnie ne sait rien à ce sujet. Le compte contient la somme de (USD$ 12M) Douze Millions de Dollars des Etats-Unis.

Je vous contacte seulement en tant qu'étranger parce que cet argent ne peut pas être utilisé par une banque locale, mais doit être utilisé à l’étranger
parce que l'argent est placé en Dollars US et l'ancien propriétaire du
compte M. John B. Wood est un étranger aussi. Je sais que ce message
sera pour vous une surprise, car nous ne nous connaissons pas avant. Nous
signerons un accord, pour être sûr que c'est des affaires véritables.
Répondez moi SVP immédiatement de sorte que je vous informe de la prochaine étape à prendre. Envoyer moi également votre numéro de fax privé, de téléphone, ainsi que les détails complets du compte à employer pour le transfert d’argent.

Je veux que nous nous rencontrions tête à tête pour signer un accord obligatoire, qui nous liera ensemble de sorte, que vous en puissiez recevoir cet argent dans un compte étranger ou un compte de votre choix où les fonds seront dans un lieu sûr. Je viendrai dans votre pays pour le retrait et les investissements de partage et autres. J'entre en contact avec vous en raison de la nécessité de faire participer un étranger, car le titulaire de ce compte est un étranger. J'ai besoin de votre pleine coopération pour faire ce travail dans les règles, parce que le service de gestion des comptes est prêt à approuver ce paiement à n'importe quel étranger, qui a l'information correcte de ce compte, que je vous fournirai plus tard et dans les meilleurs délais, si vous êtes capable de manipuler une telle somme dans la stricte rigueur selon mes instructions et conseils avec une confiance mutuelle, parce que cette occasion ne se présentera jamais une nouvelle fois dans ma vie.

J'ai besoin d'une personne digne de confiance dans ces affaires, parce que je ne veux pas faire d'erreur, j’ai besoin de votre assurance et confiance totale. Avec ma position maintenant dans le bureau, je peux virer cet argent sur un compte fiable de n'importe quel étranger, qui peut me fournir l'assurance que cet argent sera intact en attendant mon arrivée dans son pays pour le partage. Je détruirai tous les documents de la transaction immédiatement après la réception de l’argent pour ne laisser aucune trace. Vous pouvez également venir dans mon pays, pour discuter avec moi tête à tête, après quoi je ferai ce virement en votre présence, ensuite nous partirons vers votre pays au moins deux jours avant que l'argent n’entre en compte.

Je solliciterai un congé annuel pour obtenir le visa immédiatement, en attendant de recevoir vos nouvelles, si vous êtes prêt à agir et à recevoir ces fonds dans votre compte. J'emploierai mon influence pour effectuer les approbations légales et le transfert de cet argent à votre compte avec les formes appropriées des ministères et départements de devises étrangères.
À la conclusion de cette affaire, vous serez détenteur de 25% du total
de la somme, 70% sera pour moi, tandis que 5% sera pour couvrir tous les frais encourus par les deux parties de tout le processus de transfert.

N.B : Se rappeler SVP d'inclure votre numéro de fax, de téléphone, pour la sécurité et pour des raisons confidentielles.
J'attends avec intérêt votre première réponse par E-mail.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Martino Lucass.