+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: Clarita Willson, Anglaise

Clarita Willson, Anglaise

Return-Path: <love.clarita@itimes.com>
    Received: from 125.18.254.81 (EHLO aix1.itimes.com) l'indie
    Date: Wed, 8 Jul 2009
    From: [love.clarita@itimes.com]
    Subject: Salut cher ami

Salut cher ami
    C'est après des recherches que je suis arrivés a vous extraire parmi tant d'adresse. Je suis de la nationalité ANGLAISE et je vis actuellement au Angleterre. Je m'appelle clarita WILLSON. j'ai 25 ans.Je vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec vous et d'y arrivé à une rencontre sérieuse. Je vous pris de me répondre dans mon adresse Yahoo: email : [clarita.willson@ymail.com]
    Amicalement
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

From [loveclarita@datafull.com]
    Return-Path: <loveclarita@datafull.com>
    Received: from 41.216.44.37, Benin, Benin Telecoms SA (Ex Office des Postes et Telecommunications du Benin)
    Abuse: Louis Agbaholou, Office des Postes et Telecommications (OPT), Reseau Internet, B.P. 5959, Cotonou (Rep. du Benin), e-mails: [agbaholou@intnet.bj] [agbaholou@benintelecoms.bj] [lcagbaholou@yahoo.fr] phones: +229 21 31 4990, +229 90 94 7787, fax-no: +229 21 31 3843
    Received: from 41.216.44.37 by HTTP
    Sender: [loveclarita@datafull.com]
    From: [loveclarita@datafull.com]
    Reply-to: [loveclarita@datafull.com]
    Subject: Salut cher ami
    Date: Wed, 05 Aug 2009

Salut cher ami
    C'est après des recherches que je suis arrivé à vous extraire parmi tant d'adresse. Je suis de nationalité Bretanique et je vis actuellement à londre la capitale de la Brande Bretagne. Je m'appelle clarita Willson . j'ai 25 ans.Je vous ai écrit ce message dans le seul but de correspondre avec vous et d'y arrivé à une rencontre sérieuse.

Je vous pris de me répondre dans mon adresse Yahoo:email : [clarita.willson@ymail.com] Amicalement
    Go ahead, make my day.

NDOREYAHO

ACCEPTER

hello!
    je swis content de recevoir votre correspondance. je swis rwandais habitant de Kgali, capital,24 ans. etudiant Université National du Rwanda -Butare et je Communication en Journalisme.......

Ce n'est pas une femme réelle. S'il vous plaît, ne postez pas vos informations personnelles ici.
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

+ Reply to Thread

Tags for this Thread