from Jean Claude LAWSON <lawson_jc@yahoo.fr>
date Tue, Jan 5, 2010
subject INTENTION DE DON!!!
signed-by yahoo.fr
Salut cher frère,
A l’orée de cette nouvelle année 2010, je vous souhaite mes vœux les meilleurs : Amour – Paix – Santé – Prospérité et beaucoup de réussite dans votre activité.
Je m’appelle Jean Claude LAWSON, âgé de 41 ans, propriétaire d’une usine de fabrique de meubles, marié et père d'une fille. Je suis actuellement en traitement intense dans un hôpital à Londres (Angleterre) depuis que mon docteur a décelé un cancer de sang.
Après moult réflexions et suivant un adage populaire qui dit ‘’NUL N’A LE DROIT DE VIVRE HEUREUX TOUT SEUL SUR CETTE TERRE’’, j’ai alors en complicité avec mon banquier décidé de faire don de quarante six mille (46.000) Euros représentant une partie de ma fortune à toute personne de très bonne conscience et de bonne foi désireuse de le réinvestir dans des secteurs commerciaux (restauration, hôtellerie, immobilier, divers) afin d’en faire profiter à une plus large personnes démunies ou bien si vous pouvez me mettre en contact d’une association de bienfaisance au profit des personnes démunies ou des enfants déshérités.
Je vous remercie Monsieur d’avoir porté une attention très soutenue et particulière à mon écrit et vous prie de recevoir l’expression de ma sincère et bonne foi.
Mon mail personnel : [lawson_jc@yahoo.fr]
Jean Claude LAWSON.
Return-Path: <lawson_jc@yahoo.fr>
Received: from [77.238.187.13] by web24607.mail.ird.yahoo.com

Reply With Quote