C'est une esroque!

From cabinet.romarik.durt.bn
Return-Path: ~cabinet.romarik.durt.bn@gmail.com>
Received: from [98.137.27.214] by t1.bullet.mail.gq1.yahoo.com with NNFMP;
Date: Fri, 15 Jan 2010
From: "cabinet.romarik.durt.bn" ~cabinet.romarik.durt.bn@gmail.com>
Reply-To: [cabinet.romarik.durt.bn@gmail.com]
Subject: aide pour haiti

BONSOIR CHER PARTENAIRE

Je m'excuse avant toute chose de m'être introduit dans votre messagerie personnelle. Mais sachez que si je le fais c'est seulement pour sauver des vies en Haiti avec votre bonne et fiable collaboration. En effet, je suis un canadien d'origine résiant au Burkina Faso. Je suis comme vous touché par cette catastrophe produite en Haiti le 12 janvier. Et étant Directeur de la société minière ESSAKANE SA. à Ouagadougou capitale du Burkina, j'ai pu préléver une somme de 70.000 dollars de mon compte personnel pour venir en aide aux personnes soiffrantes et mourantes présentement en Haiti. Mais le Burkina Faso n'a pas in lien direct avec Haiti qui me permet de deposer directement et facilement le don en Haiti . Et j'aimerais avoir un(e) partenaire honnête en mesure de prendre mon don pour ensuite l'envoyer à la croix-rouge en Haiti. Je sais compter sur votre bonne collaboration pour arriver à aider et sauver ses vies en danger en Haiti. J'espère pouvoir vous faire confiance et vous confier cette somme de 70.000 dollars que vous aller pouvoir transferer pour ces gens en Haiti. Tout en espérant une prompte réponse affirmative de votre part, je vous prie d'agréer monsieur/madame l'expression de ma plus haute considération.

Société minière, ESSAKANE SA
09 BP 11 Ouagadougou 09
Site web: http://www.iamgold.com/op_dp_essakane.htm
Tel: + 226 78 45 91 56