-
Bénin......trop beau ! Arnaque!
En visitant l'UrL suivant ....http://www.adoos.be/post/11767445/a_..._500sdl_diesel
j'ai envoyé un mail à cette adresse [wilfrid.leboss@hotmail.fr] .....qui me propose tout simplement le don d'une voiture de type Aixam ...J'ai reçu aussitôt sa réponse que voici:
LA VOITURE EST TOUJOUR DISPONIBLE ET SE TROUVE DANS LE 04 AVEC LA SOCIETE DE GARDIENGE QUI EST CHARGER DE VOUS LIVRE A DOMICILLE ET DONC VEILLE VITE ME DONNER VOS CORDONNER POUR LA LIVRAISON ET VOUS AUREZ A PAYER UNE SOMME DE 150€ POUR LES FRAIRE DE GARDIENAGE AVENT QUE LE VOITURE BOUGE VER VOTRE DOMICILLE .Merci de vite me laisez vos cordonner pour la livraison ou de me telphonner au 00229 98 35 89 38
J'ai néanmoins composé ce n° de téléphone . Un Mr s'appelant Steven PADA...
qui habiterait au 22 rue de la Paix ....à 52100 France...
Voilà donc bien une arnaque similaire à celles que j'ai eu l'occasion de lire sur votre site!
-
En attendant les autres ......méfions-nous!
-
arnaque a la voiture au benin
voila encore deux se week end, avec le speudo [guillaumekope@yahoo.fr] n° de tel : 00229 96 65 30 87
et l'autre speudo [amzav6@hotmail.fr] et le numero de tel 00229 66 56 41 19
et tout sa sur leboncoin c'est le seule site qui ne verifie pas les annonces
-
Arnaques...
Bonsoir.
En fait le bon coin n'est pas le seul à subir les attaques de scammeurs. Tout les sites de ventes en ligne, tout les sites de rencontres, les réseaux sociaux sont farcis d'escrocs à plus ou moins grande échelle...
Pour info, le bon coin n'est pas le pire: si tu as 2 mn, vas sur ADOOS, c'est certainement le site de vente en ligne le plus pourri qui puisse exister! d'ailleurs nous sommes nombreux à penser qu'il est tenu par des escrocs pour des escrocs.
Restez vigilant!
bonne soirée à tous.
Tags for this Thread