+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: M. Issam Majeed, en Iraq avec les Militaires Américains, 2010

M. Issam Majeed, en Iraq avec les Militaires Américains, 2010

From [m9issam1965@yahoo.ca]
    Return-Path: <martinmajeed@ifrance.com>
    Received: de 41.189.47.145, Cote d'Ivoire, Afnet.net
    Abus : Contacts Technique Aviso CI2M, Avenue Houdaille, Bp 310 cedex 01 Abidjan, Ivory Coast, phone: +225 20 30 09 94, e-mail: [eric.assi@aviso.ci], e-mail: [tanoh@aviso.ci]
    Date: Tue, 23 Mar 2010
    From: [m9issam1965@yahoo.ca] <m9issam1965@yahoo.ca>
    Subject: Bonsoir

Bonsoir

Je m'excuse sur l'étrange et de la manière, j'ai sauté dans vos e-mails perso, sur ma quête d'un partenaire fiable et digne de confiance d'une grande importance et risque d'investissement, je suis tombé sur votre contact en tant que partenaire de confiance pour cette aventure

Je suis M. Issam Majeed, je travaille en Irak avec l'armée américaine en tant que traducteur. J'ai des preuves pour le prouver à vous après l'émission.
    Dans l'un de nos opérations militaires en Irak, nous avons découvert un coffre-fort dans une grande maison avec un grand homme d'affaires dans la ville irakienne de Tikrit. e sécuritaire contenant une forte somme d'argent, en dollars US, c'est-à-dire US $ 20 millions. Nous avons immédiatement gardé le coffre-fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats américains. Vous pouvez rendre ce site un lien pour en savoir plus sur l'événement qui a eu lieu ici, en Irak
    http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2988455.stm

Après de longues discussions entre nous, que nous devons mettre ces fonds aux autorités américaines en charge du lieu ou non, nous avons tous décidé de partager cet argent entre nous. Pour le partage, nous avons reçu chacun la somme de 5 millions $ US pour mes problèmes r partie de la sécurité cause en Irak, j'ai décidé d'organiser avec les gardes de sécurité privés en Irak pour le transfert de ma part de ces fonds à l'extérieur lIraq précisément r Londres.

Je mets de l'argent dans un paquet comme des affaires de famille et je donne codé qui signifie que personne ne sait que ce paquet contient de l'argent, sauf moi. Ce que je vous dis est la vérité et si nous traitons tous dans ce cas, vous verrez. Donc je contacter pour savoir si vous pouvez m'aider à récupérer les colis r Londres et transféré à votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans les zones rentables.

Je vous donnons aussi un certain pourcentage de ces fonds puissent être prêts à aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse. Les insurgés sont des Irakiens contre moi pour qu'ils me chercher pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires américains. Je ne vais nulle part sans savoir comment l'armée américaine pour éviter le pire. Je n'utilise pas le téléphone ou ne recevez pas les appels ici. Je n'utilise que Internet et les talkies-walkies pour communiquer avec les soldats avec qui je travaille. Si cette transaction est conclue, je vais démissionner de ce travail parce que pour vivre ici en Iraq est trop risqué. Je vous remercie et j'attends votre réponse.

M. Issam Majeed
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

From David Mike
    Return-Path: <rblane@verizon.net>
    Received: de 41.222.192.87, Benin, Isocel Sarl
    Abuse: Isocel SARL, Robert Aouad or Ferdinand Cantos, address: 01 BP 3366, Tour
    Date: Sun, 2 May 2010
    From: David Mike <rblane@verizon.net>
    Reply-To: [Davimike74@yahoo.com]
    Subject: Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai eu votre contact et voudrais partager une affaire trcs importante avec vous. Si ça ne vous intéresse pas, veuillez m'excuser beaucoup pour le dérangement. Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme traducteur.

J'ai des preuves pour vous le démontrer aprcs. Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison d'un grand homme d'affaire Iraqien dans la ville de TIKRIT. Ce coffre fort contient une grande somme d'argent, des dollars Américains, c'est-à-dire US$ 20 Million. Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Vous pouvez vous rendre à ce site un lien pour en savoir plus sur l'événement qui a eu lieu ici en Iraq http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2988455.stm

Après de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous.

Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma part r cause des problèmes de sécurité en Iraq, j'ai décidé de m'arranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour transférer ma part de ces fonds hors de lIraq, précisément r Londrès. J'ai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je lai codé ce qui veut dire qu'aucune personne ne sait que ce colis contient de l'argent sauf moi.

Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez. Je vous contact donc pour voir si vous pouvez m'aider a récupère le colis r Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables. Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de m'aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse.

Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait qu'ils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas n'importe comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire.

Je n'utilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. J'utilise seulement Internet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille. Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq c'est trop risqué.

Je vous remercie et j'attendrais votre réponse est email: (issam_majeed65@yahoo.fr)
    Monsieur Issam Majeed.
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

Issam Majeed, Scam militaire, l'Irak d'argent

De: Issam Majeed <jameslite16@verizon.net>
    Reply-To: [majeedissam14@yahoo.in]
    Date: Mon, 31 mai 2010
    Objet: Bonsoir,

Issam Majeed De

Bonsoir,

Votre contact J'Ai UE et voudrais zz Une affaire tres Importante Vous avec. Si ça interesse "Ne pas vous, veuillez m'excuser boucoup Verser le dérangement. Je suis Monsieur Issam Majeed, JE Travaille en Irak Avec les Militaires Américains traducteur comme. J'Ai des Preuves Pour Vous le démontrer aprcs.

Dañs UNE des opérations nos Militaires en Irak, UNO Avons découvert l'ONU DANS UNE coffre fort grande maison d'Un homme d'affaire Grand Iraqien dans la Ville de Tikrit.

Ce coffre fort dollars Somme Contains Grande UNE d'argent, des Américains, C'est-à-dire 20 millions $ US.

UNO lieu Immédiatement Avons Gardé DANS CE coffre fort sécurisé de l'ONU Avec Trois Soldats Américains Autres.

Vous pouvez par rendre Vous le site d'un CE privilège des Nations Unies Pour en savoir plus sur l'Événement Qui qu'un lieutenant de l'UE en Iraq ICI

Après de longues délibérations Entre Pour Nous savoir si UNO Devons remettre CES fonds aux Autorités Américaines en charge de pas UO lieu, Avons UNO décider de fonds Tous CES zz Entre Nous.

Pour le partage, Chacun de UNO une Reçu la somme de US $ 5 Millions Pour ma part r cause des Problèmes de Sécurité en Irak, J'Ai décider de m'arranger Avec les agents de Securites Privées en Iraq, verser la part de fonds Transférer ma CES hors de l'Irak, récisément r Londres.

J'Ai colis mis les fonds de l'ONU DANS Comme Etant des affaires familiales et JE lai code CE QUI Veut dire qu'aucune person NE SAIT CE Québec colis Contains de l'argent SAUF moi.

Ce Que JE VOUS raconte EST LA vérité et SI ensemble UNO traitons this affaire danses, Vous verrez le.

Je Fait contacter Vous versez voir si Vous pouvez m'aider une Récupère le colis r Londres et le transfer DANS Votre paie Où Je voudrais Investir CES fonds DANS rentables des Domaines.

JE VOUS donnerais also pourcentages Quelques fonds de CES verser AVOIR Accepteur de m'aider, le Pourcentage UNO discuterons en Quand recevrai JE Votre Réponse.

Les Insurgés Iraqiens SONT Contre moi ce Qui Fait qu'ils me recherchent me verser Tuer Parce Que JE FAIS traductions des Militaires aux Américains. Je sors NE PAS N'importe sans commentaire les Américains Militaires Pour eviter le pire.

Je n'utilise Pas de téléphones NI NE reçois des Pas Appels ici. J'utilise Internet SEULEMENT et les walkies-talkies verser communicate with des Militaires Avec Qui Travaille JE.

CONCLUSIONS transaction this Si HNE Bien, Je Veux démissionner de CE Travaille Québec PARCE Pour vivre ici en Iraq c'est trop risqué.

JE VOUS thanks et j'attendrais Votre Réponse.

Issam Majeed Monsieur
    Received: from [41.222.192.87] par [web84403.mail.ac2.yahoo.com

From [m9issam1965@cantv.net]
    Return-Path: <m9issam1965@cantv.net>
    Received: de 196.201.84.45, Cote d'Ivoire, Avisonet
    Abus : Contacts Technique Aviso CI2M, Avenue Houdaille, Bp 310 cedex 01 Abidjan, Ivory Coast, phone: +225 20 30 09 94, e-mail: [eric.assi@aviso.ci], e-mail: [tanoh@aviso.ci]
    Reply-To: [m9issam1965@cantv.net]
    From: "m9issam1965@cantv.net" <m9issam1965@cantv.net>
    To: [m9issam1965@cantv.net]
    Subject: Bonsoir
    Date: Mon, 16 Aug 2010

Bonsoir

Je m'excuse sur l'étrange et de la manière, j'ai sauté dans vos e-mails perso, sur ma quête d'un partenaire fiable et digne de confiance d'une grande importance et risque d'investissement, je suis tombé sur votre contact en tant que partenaire de confiance pour cette aventure Je suis M. Issam Majeed, je travaille en Irak avec l'armée américaine en tant que traducteur. J'ai des preuves pour le prouver à vous après l'émission.

Dans l'un de nos opérations militaires en Irak, nous avons découvert un coffre-fort dans une grande maison avec un grand homme d'affaires dans la ville irakienne de Tikrit. e sécuritaire contenant une forte somme d'argent, en dollars US, c'est-à-dire US $ 100 millions. Nous avons immédiatement gardé le coffre-fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats américains. Vous pouvez rendre ce site un lien pour en savoir plus sur l'événement qui a eu lieu ici, en Irak

Après de longues discussions entre nous, que nous devons mettre ces fonds aux autorités américaines en charge du lieu ou non, nous avons tous décidé de partager cet argent entre nous. Pour le partage, nous avons reçu chacun la somme de $25 millions US pour mes problèmes r partie de la sécurité cause en Irak, j'ai décidé d'organiser avec les gardes de sécurité privés en Irak pour le transfert de ma part de ces fonds à l'extérieur lIraq précisément r Londres. Je mets de l'argent dans un paquet comme des affaires de famille et je donne codé qui signifie que personne ne sait que ce paquet contient de l'argent, sauf moi. Ce que je vous dis est la vérité et si nous traitons tous dans ce cas, vous verrez. Donc je contacter pour savoir si vous pouvez m'aider à récupérer les colis r Londres et transféré à votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans les zones rentables. Je vous donnons aussi un certain pourcentage de ces fonds puissent être prêts à aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse. Les insurgés sont des Irakiens contre moi pour qu'ils me chercher pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires américains. Je ne vais nulle part sans savoir comment l'armée américaine pour éviter le pire. Je n'utilise pas le téléphone ou ne recevez pas les appels ici. Je n'utilise que Internet et les talkies-walkies pour communiquer avec les soldats avec qui je travaille. Si cette transaction est conclue, je vais démissionner de ce travail parce que pour vivre ici en Iraq est trop risqué.

Je vous remercie et j'attends votre réponse.

M. Issam Majeed

+ Reply to Thread

Tags for this Thread