From eva
Return-Path: <evajh97@yahoo.fr>
Received: from 41.202.93.73, Cote d'Ivoire, Avisonet
Abuse: Contacts Technique Aviso CI2M, Avenue Houdaille, Bp 310 cedex 01 Abidjan, Ivory Coast, phone: +225 20 30 09 94, e-mail: [eric.assi@aviso.ci], e-mail: [tanoh@aviso.ci]
Date: Sat, 15 May 2010
From: eva <evajh97@yahoo.fr>
Reply-To: [evajh97@yahoo.fr]
Subject: Salutation,
To: [evajh97@yahoo.fr]

Salutation,

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra.je vous présente toutes mes excuses.Je vous écris dans le but d'obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, c’est une proposition sincère et noble que je vous fais,Cette histoire n'est pas de la plaisenterie.

Brièvement, je suis une Sierra léonaise agée de 26 ans et fille unique du défunt DR Johnson Benjamin.Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une entreprise d'exportation de bois vers plusieurs pays dans le monde. Mon père a déposé une caisse métalique comptenant $ 10.500.000,00 USD (Dix millions cinq cent mille dollars des États-Unis) dans une compagnie de sécurité a Abidjan en Côte D'ivoire et Il n'a pas revélé le vrai contenu de la caisse à la compagnie, Néanmoins il a déclaré le contenu comme des biens de famille pour des raisons de sécurité.C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de bois et d'autres matières premières.

Quand a moi et ma mère, sommes venu en Côte D'ivoire pour reccuperer la caisse.C'est là que le directeur de la compagnie nous a fait comprendre que le bénéficiaire est un partenaire étranger, car c'est la consigne laissée par mon défunt père, par consequent c'est un partenaire hors du térritoire de la côte d'ivoire qui peut retirer la caisse déposé par mon défunt père.Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire, j'ai décidé de chercher un partenaire étranger afin de reccupérer et d'investir la fortune que j'ai hertitée de mon père hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables. Je suis présentement avec maman dans un camp de réfugié ou la vie n'est pas facile et nos condition ne nous permettent pas de retirer la caisse car nous n'avons aucun statut de partenaire étranger.

La compagnie de sécurité peut nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que je préfere beaucoup.Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez récupérer et sauvegarder les fonds et engager les démarches pour m'aider à venir m'établir dans votre pays.je vous demande également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que je puisse investir sagement.j'ai à l'esprit de vous donner 25% de toute la somme de ($10.500.000,00 USD ),et la part de 25% dans n'importe quel investissement que je ferai au moment venu si vous acceptez de m'aider. Cette fortune que je vous ai indiquée devrait demeurer confidentielle.

Cher partenaire, restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.

Que Dieu vous bénisse et vous guide.
De tout mon coeur.

Mlle Johnson Eva