From Wilson Merkel
Return-Path: <agenceplcc@gmail.com>
Received: de 41.222.192.130, Benin, Isocel Sarl
Abus : Isocel SARL, Robert Aouad or Ferdinand Cantos, address: 01 BP 3366, Tour de la Misaricorde, Cotonou, e-mail: [robert@isoceltelecom.com] e-mail: [ferdinand@isoceltelecom.com] phone: +229 2131 2011, fax-no: +229 2131 6212
Date: Fri, 14 May 2010
From: Wilson Merkel <agenceplcc@gmail.com>
Reply-To: [wilson.merkel@yahoo.ca]
Subject: Coucou Comment Tu Vas

Coucou Comment Tu Vas
Bonjour
Merci pour la lettre. Tu sais, chez nous, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne vous apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde.d'origines différentes et aussi de différentes réligions.

Alors, si tu es une personne sérieuse qui cherche une fille sérieuse,sache que tu m'as trouvé. J'ai 27 ans j'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert au canada (montréal).Je suis la première fille à mes parents.Ils ont trois enfants mon petit frère Raymond et ma petite soeur Rosemarie et moi. Mon papa, Mychael WILSON est diplomate et ma maman, Rebecca Landoucelle, est un personnel du département de l'éducation de Montréal. Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons.J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages.Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air fraiche de la montagne et de l'herbe fraiche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace. ce qui m'empèche pour le moment de me distraire suffisament est le fait que je suis très occupé pour le moment surtout avec le ressencement des réfugiés.J'ai beacoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment ça se passe ailleurs.

Je suis actuelement en attente des conférences des jeunes du monde organisée par une organisation non gouvernementale dont je fait partie la "GYW"qui se portera sur: "Les jeunes et le sida" qui se tiendra au CANADA et "Les travaux forcés des enfants" à londre . Nous devons inviter dix délégations de l'Afrique.Tu pourrais surement m'aider en me mettant en contact avec une organisation de jeune de ton pays qui aimerait participer à ces réunions qui aurons lieu au Canada et plus précisément à Montréal du 07 au 09 juin 2010 et à londre du 14 au 16 Juin 2010.

Tu pourras leur dire que s'ils veulent participer à ces conférences ils devront contacter le sécrétaire à cette adresse: [secretariat_forum_gyw@yahoo.ca] et s'ils veulent que leurs demandes soient prisent en considération,ils doivent présenter les noms de leurs représentants qui seront aux forums ( 9 personnes au plus ).

Après la reception de ces informations, le commité d'organisation dont je fais partie prendra en considération votre demande et vous invitera officièllement à participer aux évènements.Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de l'hébergement et tout votre séjour au Canada jusqu'a votre retour dans votre pays d'orrigine après la deuxième conférence de Londre.

Le comité d'organisation se chargera aussi des demandes de visas pour tout les participants pour le Canada en contact avec notre ambassade dans votre
pays.Les participants ne prendront soin que de leur hebergement à Londre d'ailleurs très bref où aura lieu la deuxième conférence. Si tu es intéréssé personnellement, tu peux former un groupe de neuf personnes au plus ou seul, vous pouvez être de nationalité différentes si vous voulez mais vous devez être dans le même pays pour l'obtention facile de votre visa de groupe mais il serait préférable que vous soyez de même nationalité.

Vous pouvez contacter tout de suite la sécrétaire de la "GYW" et lui adrésser une lettre de présentation de votre organisation ou de votre groupe sous forme de demande de participation en lui précisant que c'est moi qui vous ai fait part des activités de la "P.S" J'espère que tu me donneras l'occasion de te rencontrer en accélérant tes démarches comme je te les ai prescrites. Ps: Je m'excuse pour mon français mais je m'exprime mieux en anglais et mon rêve est de perfectionner mon français et j'aimerai que tu m'aides à le faire en m'écrivant exeptionnellement en français sur mon adresse mail: [wilson.merkel@yahoo.ca]

je suis actuelement à londre
MERKEL WILSON