+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thread: Chantal Legoff

Chantal Legoff

From LEGOFF
    Return-Path: <webmaster@worldispnetwork.com>
    Received: de 205.209.97.155, E.U.
    Subject: bonjour de chantal
    From: LEGOFF <legofchantal@blumail.org >
    Reply-To: LEGOFF <legofchantal@blumail.org >
    Return-Path: [legofchantal@blumail.org]
    Date: Vendredi 28 janvier 2011

JE ME NOMME CHANTAL LEGOFF NEE LE 11 JANVIER 1950 ET JE SUIS DE NATIONALITE FRANÇAISE. JE VOUS CONTACTE PARCE QUE JE SOUHAITE FAIRE UNE CHOSE TRES IMPORTANTE. CELA VOUS SEMBLERA UN PEU SUSPECT BIEN VRAI QUE VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS ET QUE JE NE VOUS CONNAIS PAS. J'AI UN CANCER QUI EST EN PHASE TERMINALE, MON MEDECIN TRAITANT VIENT DE M'INFORMER QUE MES JOURS SONT COMPTES DU FAIT DE MON ETAT DE SANTE DEGRADE. SELON CE QUE LE DOCTEUR M'A JUSTIFIE, UNE BOULE S'INSTALLE PRESENTEMENT DANS MA CAGE CEREBRALE, J'AI CETTE MALADIE DEPUIS PLUS DE 4 ANS. JE VOUS PRIS D'ACCEPTER MON DON. JE POSSEDE LA SOMME DE € 2.025.000 COMME UN DON. JE VOUS PRIE D'ACCEPTER CETTE SOMME CAR ELLE POURRAIT BIEN VOUS ETES TRES UTILE ET CELA SANS RIEN DEMANDER EN RETOUR. IL FAUT ME REPONDRE SI VOUS ACCEPTER MON OFFRE DIRECTEMENT PAR MON MAIL : [legofchantal@blumail.org] JE ME SENS TRES MAL ET J'AI TRES PEUR, JE N'ARRIVE PRESQUE PAS A DORMIR LA NUIT COMME LA JOURNEE. JE NE PEUX PAS MOURIR SANS AVOIR FAIT DON DE TOUTE CETTE SOMME SINON JE PENSE QUE CELA SERAIT UN GACHIS. QUE DIEU RESTE AVEC VOUS. MME CHANTAL LEGOFF [legofchantal@blumail.org]
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

From Valberg
    Return-Path: <valberg001@gmail.com>
    Received: de 41.86.224.205, Benin, Isocel SARL
    Abus : Isocel SARL, Robert Aouad or Ferdinand Cantos, address: 01 BP 3366, Tour de la Misaricorde, Cotonou, e-mail: [robert@isoceltelecom.com] e-mail: [ferdinand@isoceltelecom.com] phone: +229 2131 2011, fax-no: +229 2131 6212
    Date: Mon, 13 Jun 2011
    From: Valberg <valberg001@gmail.com>
    Reply-To: [legofchantal@blumail.org]
    Subject: Que Dieu vous bénisse

Bonjour !
    De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que l’or et le diamant . Vous seriez présentement en train de surmonter de durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur son chemin,c'est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y garder foi. Je me nomme Chantal LEGOFF .

Je suis mariée , au Feu , c'est-à-dire au défunt , mon époux Mathieu PARIS de nationalité Canadienne , de mémoire glorieuse et bénie qui était un ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans . je me débattais aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diabète ce qui m'as pousser à venir me soigner ici en (GRANDE BRETAGNE).

Tout récemment, mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir,ceci dû à mon problème de cancer qui me gênait depuis fort longtemps. Ayant connu mon état de santé actuelle , ma décision est de faire DON , à une organisme de charité , tout ce que j’ai hérité de mon mari défunt. Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes fin , je vous ai choisi parmi ceux que Dieu à voulu bénir et c’est pourquoi j’ai décidé de vous léguer ma fortune de (€2.025.000.00) .

Le monde se perverse tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant avec mon mari qui puisse hériter de cet argent , non plus je n’ai pas de famille car pour mettre fiancé avec un homme de couleur noir après la mort de mon époux PARIS ,ma famille m ‘a rejeté pour la ,simple raison que cette française est contraire à la coutume de ma famille . Aussi bien je pourrais léguer ma fortune à mon actuel amant , mais ce dernier est tellement mauvais de caractères qu’il court un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation .

Pour mes autres bien matériels, qui ne sont pas en argent bien sûr , j’en ai fait une bonne distribution. Je suis persuadée que après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur . Comme je suis actuellement à l’hôpital, me communiquer avec le monde extérieur m’est permit qu'une seule fois par semaine ou je peux me déplacer alors j’en ai profité pour vous envoyer ce message d'appel urgent . Aussi je ne voudrais pas que mon amant à toujours rôder autour de moi à cause de ma fortune soit mis au courant de ce message que je lance sur Internet ; pour ce fait je vous invite à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous.

Aussitôt que je reçoive votre réponse , et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l’utiliser honorablement , je vous donnerai le contact de l’institution en république du Bénin qui attend mes instructions avant de transférer ce fonds à celui que je leur indiquerai.

Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante , vous en fassiez bon usage . Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

Veuillez me répondre dans ma boite électronique personnelle privée : [legofchantal@blumaill.org]
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

From LE GOFF
    Return-Path: <noreplay@diplomatie.gouv.fr>
    Received: de 41.181.71.38, l'Afrique du Sud, Mtn Business Solutions (pty) Ltd
    Date: Mardi 15 mai 2012
    From: "LE GOFF " <noreplay@diplomatie.gouv.fr>
    Reply-to: [legoff1950@googlemail.com]

Bonjour
    Je suis Chantal LE GOFF de nationalité Française. Je vous contacte pour une importante donation. Cela parait peu bizarre ou suspect ne se connaissant pas. Néanmoins si j'ai fais votre éloge c'est parce que je devrais le faire à une personne anonyme. Au faite j'ai un cancer en phase terminale et malheureusement pour moi je ne peux plus vive longtemps sur informations de mon médécin.
    Je possède une somme de deux millions vingt cinq milles euros dans une banque et je veux vous en faire une donation. Merci de me répondre par mail histoire que nous puissions en discuter d'avantage et sur la marche à suivre pour son retrait.
    Mme Chantal LE GOFF

From LE GOFF
    Return-Path: <LE.GOFF@assemblee-nationale.fr>
    Received: de 41.216.50.79, Cotonou, Benin, Office Des Poste Et Telecommunications Aka Benin Telecoms Sa
    Date: Tue, 05 Jun 2012
    From: "LE GOFF " <LE.GOFF@assemblee-nationale.fr>
    Reply-to: [legoff1950@googlemail.com]
    Subject: Que DIEU veuille sur vous

--Bonjour,
    Je me nomme Chantal LE GOFF née le 11 Janvier 1950 et je suis de nationalité française.

Je vous contacte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas.

J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je vous pris d'accepter mon don. Je possède la somme de deux millions d'euros comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour. Il faut me répondre si vous accepter mon offre directement par mon mail

Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. Que Dieu reste avec vous.

Mme LE GOFF
    Go ahead, make my day.

+ Reply to Thread

Tags for this Thread