+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Emmy

Emmy

From EMMY
    Return-Path: <taty------------te@att.net>
    Received: de 41.138.89.39, Benin, Etisalat Benin Sa, [moovippub@moov.bj]
    Reply-To: <cabinet_lejurisconsultebj@ymail.com>
    From: "EMMY" <taty------------te@att.net>
    Subject: DONATION
    Date: Mardi 15 mars 201

Bonjour ,
    Je m'appelle Emmy et je suis Anglo-franзaise je suis venu а vous parce que je voudrais une personne simple et comprehensive qui pourra recevoir une donation de ma part soit 6.500.000 Euros et pouvoir avec une partie de ce montant creer une Fondation pour aider les orphelins les pauvres et les demunis, car moi je souffre d'une grande maladie et je n ai plus beaucoup de temps a vivre ayant pas de famille et pas d'enfants je souhaiterai que vous Puissiez rentrer en contact avec mon notaire au Benin pour quil vous assiste aupres de ma Banque pour qu'on vous transfere la donation soit 6.Millions 5OO. Mille Euros. Si vous acceptez me rendre ce service qui sera bien entendu scelle a base d'un protocole d'accord entre vous et moi ou vous aurez seulement pour votre propre compte 2.500.000 Euros et les 4 millions d'euros restants pour ouvrir la fondation. Veuillez Contactez directement mon notaire a cet Adresse : Cabinet Le Jurisconsulte/Adresse:01BP759 Avenue Steinmetz Cotonou Benin Tel1: 00229-98-71-03-07/Tel2: 00229-97-80-92-12 Email: [cabinet_lejurisconsultebj@lavache.com] en lui faisant parvenir vos Coordonnees tel que Nom, Prenom, Adresse postale et Domiciliaire, Contact Telephonique pour entamer les demarches aupres de la Banque car moi je suis invalide a present.Mon Notaire se chargera de faire une verification de la Fondation des qu'elle sera construite. Je vous remercie donc de votre disponibilite a ma proposition et vous souhaite tout le bonheur du monde Merci
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

De: "EMMY" <emmy.fabienness@gmail.com>

Bonjour ,
    Je m'appelle Emmy et je suis Anglo-franзaise je suis venu а vous parce que je voudrais une personne simple et comprehensive qui pourra recevoir une donation de ma part soit 6.500.000 Euros et pouvoir avec une partie de ce montant creer une Fondation pour aider les orphelins les pauvres et les demunis, car moi je souffre d'une grande maladie et je n ai plus beaucoup de temps a vivre ayant pas de famille et pas d'enfants je souhaiterai que vous Puissiez rentrer en contact avec mon notaire au Benin pour quil vous assiste aupres de ma Banque pour qu'on vous transfere la donation soit 6.Millions 5OO. Mille Euros. Si vous acceptez me rendre ce service qui sera bien entendu scelle a base d'un protocole d'accord entre vous et moi ou vous aurez seulement pour votre propre compte 2.500.000 Euros et les 4 millions d'euros restants pour ouvrir la fondation. Veuillez Contactez directement mon notaire a cet Adresse : Cabinet Le Jurisconsulte/Adresse:01BP759 Avenue Steinmetz Cotonou Benin Tel1: 00229-98-37-08-50 Email: [cabinet.lejurisconsulte@avocats-benin.com] en lui faisant parvenir vos Coordonnees tel que Nom, Prenom, Adresse postale et Domiciliaire, Contact Telephonique pour entamer les demarches aupres de la Banque car moi je suis invalide a present.Mon Notaire se chargera de faire une verification de la Fondation des qu'elle sera construite. Je vous remercie donc de votre disponibilite a ma proposition et vous souhaite tout le bonheur du monde
    Merci
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

+ Reply to Thread

Tags for this Thread