+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Thread: Michael Yeung, Easy-Seal Machinery Co. Ltd, Taiwan

Michael Yeung, Easy-Seal Machinery Co. Ltd, Taiwan

From EasySeal
    Return-Path: <trang@host.simplenerds.com>
    Received: de 66.35.93.34, E.U., Infinitum Technologies Inc, [abuse@rapidvps.com]
    Subject: Offre: Poste Vacant
    From: EasySeal <hr-easy.seal@gmx.com>
    Reply-To: [hr-easy.seal@gmx.com]
    Date: Jeudi 2 juin 2011

Easy-Seal Machinery Co. Ltd
    74B, Lan Chou Street,
    Taipei, Taiwan.

Bonjour,
    Je représente Easy-Seal Machinery Co, nous fabriquons des emballages et des machines à sceller à Taiwan. Nous sollicitons votre service pour devenir notre représentant dans votre région. Au cours des derniers mois, nous avons augmenté le volume des ventes de nos produits en Europe.

Actuellement, nous n'avons pas de bureau régional dans ce domaine, c'est pourquoi nous avons besoin de votre service pour devenir notre représentant. Nous avons besoin de quelqu'un qui est capable de travailler 3 à 4 heures par semaine, avec e-mail et accès Internet. S'il vous plaît noter que ce poste est très souple et ne devrait pas affecter votre emploi actuel.

Vous serez payé à la commission que, (Entre 1.000 EUR - 2.500 euros par mois). Note: Vous devez avoir 18 ans ou plus, vous devez vivre et ont le droit de travailler en Europe. Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous sur [hr-easy.seal@gmx.com]

Cordialement,
    Michael Yeung.
    Go ahead, make my day.

Chengel

Information

Est-ce que ce mail est vraiment une arnaque ?

Cette entreprise existe vraiment ? (elle a un site web en tout cas ...)

J'ai répondu 1 fois au mail, un deuxième m'a été envoyé avec plus de détails ...

Merci de m'éclairer sur ce point et sur la raison qui pousse une personne a faire un tel mail et un site web bidon ...

Quote Originally Posted by Chengel View Post
    Est-ce que ce mail est vraiment une arnaque ?

Cette entreprise existe vraiment ? (elle a un site web en tout cas ...)

J'ai répondu 1 fois au mail, un deuxième m'a été envoyé avec plus de détails ...

Merci de m'éclairer sur ce point et sur la raison qui pousse une personne a faire un tel mail et un site web bidon ...
    Je pense a un blanchiment d'argent!

Le courrier électronique a été envoyé des États-Unis, pas du Taiwan.
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

salut
    je suis dans le meme cas, j'ai reçu un chèque bizarre de Natwest... c'est bizarre.

GLLLLLLL

Attention!

ARNAQUE ABSOLUE!!!!! BROUTEURS AFRICAINS!!!
    DANGER!!!

invité fr

cheque recu natwest

bien recu un chéque de la natwest que j'ai déposé le 14 en banque , ce matin le banquier me tel pour me dire que le chéque est faux !!!

donc arnaque

+ Reply to Thread

Tags for this Thread