From Nicolas Douglas
Return-Path: <n_douglas@orange.fr>
Received: de 189.17.38.252, Le Brésil, Lognet Telecomunicações e Informática Ltda, [abuse@embratel.net.br]
Date: Thu, 11 Aug 2011
From: Nicolas Douglas <n_douglas@orange.fr>
Reply-To: Nicolas Douglas <n_douglas@orange.fr>
To: [n_douglas@orange.fr]
Cc: [n_douglas@orange.fr]
Subject: INFO SERVICES

Très Cher,

Je suis Mlle. Christelle Arial 19 ans ; c'est mon désir de vous contacter pour une aventure d'affaires que je veux établir avec vous dans votre pays. Cette énorme quantité de quatre millions cinq cent mille de dollars ($4, 500,000) le dernier dépôt de mon père dans une banque ici dans mon pays avant sa mort.

Mon père M. Paul Arial a acquis cet argent de ses hectares de Cacao, Mon père est mort à la suite des problèmes politiques mon Père a été tué par les Supporters Pro-Gbagbo pour qui j'ai décidé de déplacer ce fonds de mon pays et investir ce fonds dans votre pays pour ma sécurité et la sécurité du fonds; s'il vous plaît j'ai besoin de votre assistance pour déplacer ce fonds d'ici à votre pays pour l'investissement.

Si vous êtes disposés et prêts à m'aider financièrement, obtenir les papiers juridiques pour déplacer le fonds à votre pays, je promets de vous offrir 15 % de la somme totale pour votre assistance après la livraison réussie du fonds à votre pays.

Après que vous prenez 15 % du fonds pour votre assistance alors 85 % restants nous l'investirons à n'importe quelle aventure profitable dans votre pays nous partagerons le profit de l'investissement tout aussi.

Indiquez s'il vous plaît que votre volonté pour me tirer d'embarras sauve ma vie et ce fonds de mon pays de problème et je promets franchement dit avec vous. Je vous donnerai plus de détails concernant la transaction comme vous me contactez, avec vos détails de contact comme : Vos Noms Complets, À la maison et l'Adresse de Pays, le Numéro de téléphone Direct, la Photo.

Indiquez s'il vous plaît que votre empressement de m'aider sauve ma vie et ce fonds de mon pays de problème et je promets d'être honnête avec vous. Je vous donnerai plus de détails concernant la transaction dès que vous me contactez, avec vos coordonnées comme : Vos Noms Complets à la maison et votre Adresse, Numéro de téléphone Direct, Photo.

NB/ Je vous transmets mon Email personnel au cas où vous aurez l’habilité de bien vouloir me porter assistance : [christelle.arial@yahoo.com]

Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance à mon égard.

Très sincèrement
Mlle. Christelle Arial