+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Mme Clarisse Delffus

Mme Clarisse Delffus

From CLARISSE DELFFUS (via Multiply)
    Return-Path: <multiply@multiply.com>
    Received: from localhost.localdomain (ws713-fe.pn.pezarisdesign.com [38.126.199.114])by px534-fe.Multiply.com (8.13.8/8.12.8) with ESMTP id p97FlD9T026560
    Date: Samedi 8 Octobre 2011
    From: " CLARISSE DELFFUS (via Multiply) " <multiply@multiply.com>
    Subject: Invitation from Multiply
    Reply-To: CLARISSE DELFFUS <ZRERZ@yahoo.fr>

Check out my Multiply site

Bonjour,(MERCI DE ME RÉPONDRE A MON ADRESSE ÉMAIL QUI EST
    (clarisse.delffus@globomail.com)

Comment est-ce que vous vous portez ? J'espère bien , Cela va vous paraître étrange du fait que vous allez me lire sans me connaître mais nul ne sait ce que la vie nous réserve comme surprise C'est suite à de profondes recherches dans les répertoires des adresses émail des pays disponible sur Internet que je me suis tombée sur votre adresse émail. Et C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de vous écrire en vue de vous faire une proposition car j'ai besoin d'un collaborateur. Veuillez me contacter dès que possible sur l'une de mes adresses privées: [clarisse.delffus@globomail.com] pour recevoir ma proposition.

Mme CLARISSE DELFFUS
    Que DIEU VOUS BENISSE.

Thanks,
    CLARISSE
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

From CLARISSE DELFFUS
    Return-Path: <n_touabi@umbb.dz>
    Received: de 41.216.50.45, Cotonou, Benin Office Des Poste Et Telecommunications Aka Benin Telecoms Sa
    Date: Mardi, le 18 septembre 2012
    From: CLARISSE DELFFUS <n_touabi@umbb.dz>
    Reply-To: CLARISSE DELFFUS <delffusclarisse64@globomail.com>
    Subject: Bonjour ou Bonsoir selon l'heure

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme CLARISSE DELFFUS née le 21 Février 1958 originaire de la France. J'ai du vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Il est bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre Cardiopathie coronarienne qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifie, j’ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalisée au CENTRE HOSPITALIER St Thomas de Londres. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière, une partie de tout cet argent sera versée a différentes associations, des centres d'aide aux orphelins et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les démunies. J'ai en ce moment dans mon coffre fort personnel coffre bloqué une somme de 1500.000,00 € (Un millions cinq cent mille euros) que j'avais gardé pour un projet de construction d'orphelinat. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur de mourir sans connaitre la destination de mes biens, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme le jour car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Veuve DELFFUS CLARISSE mon adresse personnelle est le suivant: [delffusclarisse64@globomail.com] ou [clarisse.delffus@qatar.io]
    QUE DIEU SOIT AVEC VOUS
    Mme CLARISSE DELFFUS

+ Reply to Thread

Tags for this Thread