+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: M. Jean Okinnth, en Grande Bretagne

M. Jean Okinnth, en Grande Bretagne

From Jean Okinth
    Return-Path: <jeanokinth@yahoo.com.ph>
    Received: de 41.216.40.55, Benin, Omnium des Telecom et de l'internet
    Abus : Omnium des Telecom et de l'internet, 03BP 3049, Akpaka Sodjatime, Cotonou, Benin, phone: +229 213 74630, fax-no: +229 213 39487, e-mail: [bdonhouede@otitelecom.bj] or Donhouede Blaise, OTI, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [blaise.donhouede@laposte.net] or Majoro Raphael, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [rmajoro@yahoo.com]
    Date: Thu, 17 Nov 2011
    From: Jean Okinth <jeanokinth@yahoo.com.ph>
    Reply-To: [cabinetnotarialadebo1@hotmail.fr]
    Subject: MES SALUTATIONS,

MES SALUTATIONS,

Je suis Mr Jean OKINTH, boursier retraité Suisse résident en Grande Bretagne.
    Je vous contacte suite ŕ une aide financičre de 410.000,00€ (Quatre Cent Dix Mille Euros) que je souhaite vous apporter afin que vous puissiez réaliser votre ręve ou régler vos problčmes financiers. Ne soyez pas étonner de cette offre trčs surprenante car j'entreprends cette action afin que le Seigneur Dieu Tout Puissant puisse pardonner tous ces actes de tromperie et de filouterie que j'ai posé pendant plus de 30 ans que j'ai exercé en volant et en trichant les honnętes familles et personnes qui ont placé une confiance aveugle en moi et me donnant leurs économies ŕ fructifier. J'ai fais pas mal de choses peu recommandables dans ma vie, j’ai rendu malheureux pas mal de personnes juste pour mes propres intéręts, et tout cela me pčse sur le cśur aujourd'hui car je ne pourrai plus assez vivre ŕ cause du cancer de poumon dont je souffre. Donc je prends le vol ce soir pour les USA pour un long traitement médical tout en expirant qu’ils arriveront ŕ me sauver.

J'ai donc été voir ŕ cet effet un Conseiller spirituel qui aprčs confession m'a conseillé de faire don et d'aider des personnes étant dans un besoin financier pour l'élaboration des projets de leurs ręve avec une grande partie des fonds que j'ai amassé dans une banque Béninoise afin d'éviter le taux élevés des impôts Européens.

Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette aide financičre car tout se fera en accords avec la législation, la procédure de transfert de ces fonds sera entamée en prenant contact avec mon avocat en déplacement dans ce pays et qui fera tout le nécessaire avec vous. Dans le cas ou vous serez intéressé, je vous prie de contacter ce dernier ŕ l'adresse email suivante:

Maître ADEBO TOLI SAMADE, E-MAIL: [cacinetnotarialmaitreadebotoli@hotmail.fr]

Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, ce fonds vous profitera dans le bon sens, et je vous conseille de garder ceci trčs confidentiel.

Trčs Sincčrement
    Mr Jean OKINTH

From: Jean Okinth <jeanokinth@yahoo.com.ph>

Maître ADEBO TOLI SAMADE
    E-MAIL: [cabinet_juridique_adebosamade@ymail.com]
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

+ Reply to Thread

Tags for this Thread