+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Dr Mohamed Mutalib, Banque Centrale du Royaume Uni

Dr Mohamed Mutalib, Banque Centrale du Royaume Uni

de: Joseph Santos [santos.joseph01@yahoo.fr]
    heure de l'expéditeur: Envoyé à 11:49 (UTC). Heure locale : 21:21. ✆
    date: 15 décembre 2011 11:49
    objet: merci de bien vouloir repond a mon message
    signé par: yahoo.fr
    IP: 41.216.50.22 (Bénin)

Dr Mohamed MUTALIB
    Banque Centrale du Royaume Uni ( Angleterre )
    Banque Sahélo Saharienne pour
    l'investissement et le Commerce du BENIN (BSIC)
    Tel + ( 44 ) 70 35 95 68 51
    00 22 9 68 29 99 37
    Fax + ( 44 ) 687 700 96 23
    Analyste Programmeur Fichier Financier
    Email : [abdoulaye.bakari@yahoo.fr]
    Londres - ANGLETERRE

Bonjour ,
    Nous serions très heureux de vous avoir comme partenaire dans cette affaire. Je suis Dr Mohamed MUTALIB, je travaille pour plusieurs institutions financières notamment en Europe , en Asie , et en Afrique en qualité de programmeur de fichiers informatiques financiers. J'ai pu par le concours du Directeur d'une des filiales bancaires de la Banque Centrale du Royaume Uni ( Angleterre ) faire un retrait de 20 Dollars US sur chacun des comptes de toutes les institutions que nous supervisons. L'ensemble des fonds (19.690.000.00$ US) a été récolté dans un compte ouvert à la BSIC.

NOTRE PROBLÈME
    Compte tenu du fait que le directeur de banque et moi sommes trop connu , il nous est impossible de faire une demande de transfert des fonds vers l'étranger . Par conséquent , il nous faut une troisième personne peu connu dans le domaine des finances qui sera aussi propriétaire associé de ce compte bancaire et qui pourra faire une demande de virement des ses avoirs .

CE QUE NOUS ATTENDONS
    Nous aimerions dans un premier temps transférer ces fonds vers votre pays et dans un second temps investir dans l'immobilier ou tout autre secteur prometteur et rentable .ce que vous avez a faire est très simple , cela consiste a juste faire une demande de transfert. Toute cette démarche pourra se faire en moins de 6 jours .
    POURCENTAGE

Nous convenons que 28% du montant total transféré sera pour vous , 62% pour le directeur et moi et nous prévoyons 10% pour toutes dépenses afférentes au transfert.

SÉCURITÉ ET RISQUE
    Veuillez noter que cette transaction est libre , légale et sans risque aucun car tous les retraits de 20 Dollars US effectués depuis 2 ans n'ont fait l'objet d'aucune réclamation , de plus tous les arrangements exigés seront pris par un cabinet notarial pour le bon déroulement du transfert.
    Notez qu'en ce moment je suis en mission et suis joignable au 00 22 9 64 17 40 93 .

Merci de me répondre d'urgence sur mon email privé [abdoulaye.bakari@yahoo.fr] afin de vous communiquer la procédure à suivre.

Cordialement,
    Dr Mohamed MUTALIB
    Banque Centrale du Royaume Uni ( Angleterre )
    Banque Sahélo Saharienne pour
    l'investissement et le Commerce du BENIN (BSIC)
    Tel + ( 44 ) 70 35 95 68 51
    00 22 9 68 29 99 37
    Fax + ( 44 ) 687 700 96 23
    Analyste Programmeur Fichier Financier

interpol

faussaire

j ai reçu ce meme message et il avait deja soit disant entamer la procedure ... Attention c est un faussaire ...

makorod007

escroquerie

j ai recu un message d un soit disant dr.mohamed Mutalib et c'est des escrocs faites donc attention!!!!!!!!!!!!

+ Reply to Thread

Tags for this Thread