From [infosnews@sfr.fr]
Return-Path: <infosnews@sfr.fr>
Received: de 81.91.230.131, Benin, Omnium des Telecom et de l'internet
Abus : Omnium des Telecom et de l'internet, 03BP 3049, Akpaka Sodjatime, Cotonou, Benin, phone: +229 213 74630, fax-no: +229 213 39487, e-mail: [bdonhouede@otitelecom.bj] or Donhouede Blaise, OTI, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [blaise.donhouede@laposte.net] or Majoro Raphael, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [rmajoro@yahoo.com]
Date: Sat, 24 Dec 2011
From: <infosnews@sfr.fr>
Reply-To: <infosnews@sfr.fr>
To: [sickonthebus@aol.com]
Subject: POUR UN PROJET

Bonsoir

Je me nome Mme Josephine LAOUSON ,d'origine Française résident au Bénin pour les affaire.

Je suis âgée de 40ans commerçant des or et de diamant et je suis dans cette affaire de commerce il y a de cela 5ans.

Je vous envoie ce message c'est pour vous faire savoir que je suis à la recherche d'une personne sérieuse et honnête qui pourra m'aider à être mon représentant à l'étranger.

Je suis professionnelle dans cette affaire d'or et de diamant et j'ai a ma disposition de l'or et diamant que je veux vendre à un monsieur nommé William GOSTON c'est un client fidèle qui paye mes or et diamant très chère et il est d'origine Américaines et réside en ce moment a Londres pour ses affaires ce Mr est un multi-milliardaire.

Je veux que tu sois mon partenaire et que tu fasses les affaire avec moi et je vais te faire connaitre par ce Mr William GOSTON ;raison pour laquelle je t'envoie ce message.

Si vous accepter ma proposition je suis prêt prendre en charge tout vos papiers à savoir votre passeport,visa et votre billet d'avions pour tout les déplacement.

je vous pris de me répondre à mon adresse principale: [josephine.laouson@hotmail.fr]