PLEASE I NEED YOUR ASSISTANCE
lillian desmond [lillianlovedesmond1@gmail.com]
3:23 PM

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais aussi parler et vous voir face à face, s'il vous plaît appelez à 14h00 GMT avec le numéro de téléphone 221 77 58 révérends 72 173 que j'ai donné à vous. Je serai en attente de votre appel en raison de l'avoir été le cri de mon cœur à entendre votre voix. Je tiens à vous informer que je vous ai contacté avant, j'ai vu votre profil que le mien appariés et vous êtes le genre d'homme que je suis impatient de passer le reste de ma vie avec.

Note: Je ne vais pas donner votre amour à un autre homme, vous me satisfaire, inutile de chercher un autre homme. S'il vous plaît, je n'ai parlé à personne, sauf vous sur l'existence de cet argent et j'aimerai vous s'il vous plaît garder le secret à d'autres personnes parce que depuis qu'il est (l'argent) tous les yeux seront rivés sur elle.

Je vous confie cher c'est pourquoi je vous donne toutes ces informations.
Mon amour est pour vous et que vous seul, vous pouvez appeler le révérend autour de 14: 00GMT, je serai là en attente de votre appel important.
Avis: J'ai déjà informé la banque au sujet de mon intention de demander ce Fonds et la seule chose qu'ils m'ont dit c'est de chercher un partenaire étranger qui se tiendra debout sur mon nom à cause de mon statut de réfugié et les lois de ce country.You aura 18% du total des fonds m'aider et de l'argent restant sera géré par vous dans toute entreprise de votre choix. Par conséquent, je vais comme vous de contacter immédiatement la banque avec cette information, dites-leur que vous êtes mon partenaire étranger et que vous voulez connaître les possibilités d'aider me transférer l'argent de mes 7.6million déposés par feu mon père dont je suis le prochain de la parenté à votre compte dans vos informations de contact pays.Le de la banque sont les suivants,

ROYAL BANK OF SCOTLAND PLC LONDRES
Le nom de l'agent de transfert est M. Nelson Smith.
Numéro de téléphone
+447031892889
Numéro de télécopieur +447017029533
Adresse e-mail
[myrbsbank@skymail.mn]
[Rbofscotland@mail.com]

Numéro de compte ::::::::::: (BLB745008901546/QB/91/A)
Contactez-les maintenant sur la façon de transférer les $ 7,6 (sept millions six cent mille dollars américains) déposée par mon défunt père dont je suis le plus proche parent. Honnêtement, je suis heureux que Dieu vous a amené à me voir sortir de cette situation exécrable qui suis de passage et je promets d'être gentil et aussi vous avez besoin dans tous les domaines de ma vie, y compris investir cet argent puisque je suis encore trop jeune pour gérer les elle.

Comme je vous l'ai déjà dit, ce camp est comme une prison et je prie toujours pour sortir d'ici dès que possible.Please vous assurer que vous contactez la banque!.
Vôtre pour toujours dans l'amour
Mlle Lillian

maria1.jpg
61K View Download