From China Corporation
Return-Path: <noreply@mired2.com>
Received: de 46.105.249.30, France, Ovh Systems
Sender: [noreply@mired2.com]
From: China Corporation <wongsusan85@yahoo.fr>
Reply-To: [wongsusan85@yahoo.fr]
Subject: wong

De Mme Susan Wong De la Chine Mes salutations au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, comment allez vous? J'espère que vous allez bien. Il est vrai que nous venons de connaître pour la première fois, mais je crois fermement que Dieu a rendu cela possible par sa grâce divine. Avant de vous donner plus d'informations, laissez-moi me présenter officiellement à vous, je suis Mme. Susan WONG, je suis de la République Populaire de Chine. J'ai été marié à Mr. Zhou WONG, qui a travaillé avec l'ambassade de Chine au Canada pendant neuf ans avant sa mort en l'an 2006. Nous avons été mariés pendant seize ans sans enfant. Il est finalement revenu à la Chine pour établir une société d'exportation après sa retraite. Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Après sa mort, je ne pouvais plus gérer la société d'exportation à cause de mon état de santé critique. Quand mon défunt mari était vivant, il a déposé la somme totale de $ 4, 600,000.00 USD (quatre millions six cent mille dollars des États-Unis) avec la China Construction Bank, ici en Chine. Cependant je prends contact avec vous car je veux vous faire don de toute cette fortune à cause de mon état de santé. Récemment, mon docteur m'a informer que j’ai un cancer, je n’ai que 5 mois à vivre. Après avoir su mon état de sante, j'ai décidé de donner ces fonds à une ONG, un organisme comme le vôtre ou un chrétien qui utilisera cet argent la manière que je vais instruire ci-dessus. Je souhaite que vous utiliser ces fonds pour la construction des orphelinats, des appartements pour veuves délaissés, des organisations caritatives, des ONG partout dans le monde en aidant race humaine et de propager la parole de Dieu. Vous pouvez également utiliser une partie pour construire des hôpitaux, des écoles et des maisons à louer aux personnes pauvres et sans abri à moindre coût. Je veux que vous utilisiez ces fonds pour glorifier le nom de Dieu, aussi pour réaliser vos projets. La Bible nous a fait comprendre que "bénie est la main qui donne". J'ai pris cette décision parce que je n'ai pas aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ainsi que les miens ne sont plus de ce monde. Je veux vous présenter comme un de mes proches pour que vous soyez le co-bénéficiaire pour recevoir sans problème ses fonds. Je veux que l'argent soit transféré à votre compte dès que possible à cause de mon état de santé. Je tiens a vous rassurer que tout ce que je vous dis est bien vrai, cette transaction ne contient aucun risque car tous les documents prouvant l’existence de ces fonds sont authentiques. Quand mon défunt mari a déposé les fonds, il a utilisé mon nom comme le plus proche parent. Tout ce que j'ai à faire est de signer une procuration en votre nom comme mon co-bénéficiaire et aussi demander à la banque de transférer l'argent pour vous. Je vous enverrai le "Certificat de Dépôt» et la «Confirmation de Dépôt» qui prouvent l’existence des fonds a China Construction Bank. Dès que je recevrai votre réponse, je vous donnerai plus de détails sur la façon dont l'argent sera transféré sur votre compte bancaire. Permettez-moi de vous entendre de toute urgence. Cordialement, Merci, vous pouvez me répondre directement sur mon E-mail prive ; [susanwong88@yahoo.cn] Restez béni dans le Seigneur. Mme Susan Wong De la République Populaire de Chine
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici http :// mird2 .info/6pstwif9k3g .html