From Mme Alima Adou
Return-Path: <adoualima@gmail.com>
Received: de 200.63.163.242, Buenos Aires, Telefonica De Argentina
Reply-To: <adoualima@gmail.com>
From: "Mme Alima Adou"<adoualima@gmail.com>
Subject: Bonne journée,
Date: Samedi 18 février 2012

Bonne journée,
Comment êtes-vous, je suis Mme Alima Adou.femme du Dr Adou Assou, un ancien ministre de la Défense dans l'administration destitué le président ivoirien Laurent Gbagbo.
Mon houseband Dr Assou Adou morts Doring la crise politique ivoirienne lors d'un blanchissage avec les rbelles Amry Döring la capture de destitué le président ivoirien Laurent Gbagbo.
Ce message beaucoup sont venus comme une surprise pour vous, mais les mines Naver je suis venu pour votre aide dans la recherche d'un musulman de bonne foi qui vous aidera à moi et mes enfants
à la recherche d'un meilleur endroit pour les investissements avec les propriétés que mon houseband mort gauche que je soudure des à la course un peu d'argent et de l'argent, il partit avec l'
du total (5.500.000 millions de dollars), qui est avec moi maintenant au Sénégal ont été, nous nous réfugions pour la sefety de nos vies, S'il vous plaît si vous su que vous pouvez m'aider dans la recherche
pour un environnement bon pour un Projet et l'argent sera salf quand il arive dans votre pays, contactez-moi et votre pcent sera discuté entre vous et moi.
Merci de votre compréhension.
vos données complètes.
E-mail ......................
Âge ...........................
Accupation ......................
Numéro de téléphone ................ .....
Pays .............................
E-mail.. [adoualima39@gmail.com]

A partir de
Mme Alima Adou