+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Sonia Ferez

Sonia Ferez

From sonia
    Return-Path: <soniaferez@yahoo.fr>
    Received: de 41.216.50.32, Cotonou, Benin, Pool Sodirep, Abonnes ADSL de Benin Telecoms a Kandevie
    Date: Wed, 7 Mar 2012
    From: sonia <soniaferez@yahoo.fr>
    Reply-To: [soniaferez@yahoo.fr]
    Subject: HEUREUSE DE POUVOIR FAIRE TA CONNAISSANCE

Salut très cher
    je suis très ravi et contente de vous écrire en ce jour. Je m'appelle Sonia FEREZ. Me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez le faite que je fasse votre connaissance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 28 ans de nationalité canadienne je vie actuellement au canada et suis une femme célibataire .Je travaille entant que médecine chirurgienne dans une organisation nommée la FCD (FONDATION POUR LA COOPÉRATION ET LE DÉVELOPPEMENT).
    Je veux bien faire votre connaissance dans une idée claire, sainte et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et peux être un jour me rendre dans votre pays. Voila pourquoi j'aimerais faire votre connaissance et surtout échanger de cultures.
    En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à vous identifier parmi tant de personnes. Je veux que vous me répondez par ma boite mail de Yahoo que je consulte souvent : [soniaferez@yahoo.fr]
    Alors au plaisir de vous relire car la garde des contactes est
    la meilleur chose qui ne cesse de récompenser. Veiller accepter mes salutations les plus distingué
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

From [sonia.ferez@bemail.sk]
    Received: de (EHLO element.sitelement.sk) (85.248.229.134) by mta1005.mail.ac4.yahoo.com with SMTP;
    To: <sonia.ferez@bemail.sk>
    Subject: HEUREUSE DE POUVOIRS FAIRE VOTRE CONNAISSANCE
    From: <sonia.ferez@bemail.sk>
    Date: Sun, 18 Mar 2012

Salut très cher
    je suis très ravi et contente de vous écrire en ce jour. Je m\\\\\\\'appelle Sonia FEREZ. Me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez le faite que je fasse votre connaissance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 28 ans de nationalité canadienne je vie actuellement au canada et suis une femme célibataire .Je travaille entant que médecine chirurgienne dans une organisation nommée la FCD (FONDATION POUR LA COOPÉRATION ET LE DÉVELOPPEMENT).
    Je veux bien faire votre connaissance dans une idée claire, sainte et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et peux être un jour me rendre dans votre pays. Voila pourquoi j\\\'aimerais faire votre connaissance et surtout échanger de cultures.
    En effet c\\\\\\\'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à vous identifier parmi tant de personnes. Je veux que vous me répondez par ma boite mail de Yahoo que je consulte souvent : [soniaferez@yahoo.fr]
    Alors au plaisir de vous relire car la garde des contactes est
    la meilleur chose qui ne cesse de récompenser. Veiller accepter mes salutations les plus distingué
    Fight for Nigeria! And don't take off your shoes!

From ferez
    Return-Path: <soniaferez@yahoo.fr>
    Received: de 41.216.50.190, Cotonou, Benin, Office Des Poste Et Telecommunications Aka Benin Telecoms Sa
    Date: Lundi, le 6 août 2012
    From: ferez <soniaferez@yahoo.fr>
    Reply-To: [soniaferez@yahoo.fr]
    Subject: HEUREUSE DE POUVOIRS FAIRE VOTRE CONNAISSANCE

Salut très cher

Je suis très ravi et contente de vous écrire en ce jour. Je m'appelle Sonia FEREZ. Me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez le faite que je fasse votre connaissance malgré la différence qui existe entre nous. Je veux que vous me répondiez par ma boite mail de Yahoo que je consulte souvent : [soniaferez@yahoo.fr]
    "Though the pen is mightier than the sword, the sword speaks louder and stronger at any given moment." - Sir Roger Fenwick

+ Reply to Thread

Tags for this Thread