+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Madame Ellena DeGeneres

Madame Ellena DeGeneres

From Mme Ellena DeGeneres
    Return-Path: <emerson.lerk@yahoo.com>
    Received: de 41.223.248.83, Cotonou, Benin, Reseau Des Serveurs, Omnium des Telecommunications et de l'Internet Benin

From: "Mme Ellena DeGeneres" <emerson.lerk@yahoo.com>
    Reply-To: [degeneres_ellen@ymail.com]
    Subject: Bonjour
    Date: Lundi 19 mars 2012

Bonjour
    Je suis Madame Ellena DeGeneres. Si je vous contact ce jour, ce n'est pas un fait de hasard parce que j'ai appris tout au long de mon séjour sur terre que hasard n'existe pas. C’est pour vous léger une partie de mon avoir que je détiens actuellement sur un compte dans la banque HFC BANK LIMITED en Birmingham en Grande Bretagne. Je vous pris d'en fait bon usage une fois que vous serez en possession de ces fonds, surtout invertissez dans les œuvres caritatives. J’ai déjà informé mon notaire Me Ray Warner qui vous aidera pour les formalités administratives et judiciaires. Je vous remercie pour l'attention accordée à mon offre Ellena DeGeneres Veuillez bien vouloir me contacter à mon courriel : [degeneres_ellen@ymail.com]
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

DeGeneres Ellena, nationalité américaine

From Mme DeGeneres Ellena
    Return-Path: <matteolovato@alice.it>
    Received: de 41.223.248.83, Cotonou, Benin, Omnium Des Telecommunications Et De L'internet Benin
    Date: Lundi 11 juin 2012
    From: Mme DeGeneres Ellena <matteolovato@alice.it>
    Reply-To: [degeneres_ellen@ymail.com]
    To: [degeneres_ellen@ymail.com]
    Subject: Bonjour
    X-Originating-IP: 41.223.248.83

Bonjour

Je m’appelle DeGeneres Ellena de nationalité américaine. Je suis actuellement hopitalisée à l'hôpital THE ROYAL MARSDEN of Sutton(ENGLAND). En effet je vous contacte car mon défunt mari et moi voudrions vous léguer une petite fortune afin de vous permettre de créer une FONDATION dans le domaine humanitaire. Je vous pris d'accepter cette offre afin d'aider les plus démunis. E-mail : [degeneres_ellen@ymail.com]

Mme DeGeneres Ellena
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

+ Reply to Thread

Tags for this Thread