+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: Mme Sonia Bardiau

Mme Sonia Bardiau

From SONIA BARDIAU
    Return-Path: <soniabardiau@live.fr>
    Received: de [41.181.71.38] l'Afrique du Sud, Mtn Business Solutions (pty) Ltd
    Date: Jeudi, le 17 novembre 2011
    From: SONIA BARDIAU <soniabardiau@live.fr>
    Reply-To: [bardiausonia@ymail.com]
    Subject: Bonjour a vous,

Bonjour a vous,
    Contacte l'adresse suivante: [bardiausonia@ymail.com]

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme SONIA Bardiau née le 24 Février 1968. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peux suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant.

J'aimerais bien faire don de mes biens. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider à aider les autres. Je possède la somme de € 2.025.000 (deux millions vingt cinq mille euros) Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour.

Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre directement par mon mail qui est: [bardiausonia@ymail.com] car c'est ce mail que je consulte le plus souvent. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.

E-MAIL: [bardiausonia@ymail.com]
    Mme SONIA Bardiau
    "If the law can do nothing we must take the risk ourselves...I am not the law but I represent justice..."- Sherlock Holmes

From SONIA BARDIAU
    X-Originating-IP: 82.57.200.117 [Italy, Roma, Telecom Italia]
    Received: from 41.216.44.239 [Benin, Cotonou, Office des Poste et Telecommunications]
    Date: Wed, 27 Mar 2013
    From: SONIA BARDIAU <lucagerardi@alice.it>
    Reply-To: [sonia_bardiau1@hotmail.fr]

Je veux que tu m'aides à réaliser dans ton pays un projet de donation d'une somme de 2.025.000€. Je suis actuellement hospitalisée à l'hôpital A LONDRES pour le traitement d’une tumeur cérébrale que traine depuis 8 ans. En effet je vous contacte car mon défunt mari Ingénieur consultant au Bénin pendant 9ans et moi avions mobilisé une petite fortune que nous envisageons investir dans les œuvres humanitaire.Je n'ai pas eu d'enfant avec mon défunt mari.Mais contre tenu de mon état de santé je ne pourrai plus m'en occupé personnellement. J'ai donc besoin d'une personne ayant la crainte de DIEU pour amener à bout ce projet. Je vous pris d'accepter cette donation afin d'aider les plus démunis
    E-mail :sonia_bardiau1@hotmail.fr

SONIA bardiau
    Yahoozee = lielie man wey dey come talk lie lie for internet

"This is a big mess and high level character deformation." - Clem Iyke, in the Canadian parts of Nigeria

From SONIA BARDIAU
    Return-Path: <fedechi@alice.it>
    Received: de (189.3.110.134) by alicemail.rossoalice.alice.it;
    Date: Thu, 16 May 2013
    From: SONIA BARDIAU <fedechi@alice.it>
    Reply-To: [sonia.bardiau@laposte.net]
    Subject: QUE DIEU TE BÉNISSE

Bonjour,
    Je me nomme SONIA Bardiau originaire de la France, hospitalisée dans
    un hôpital ici a Londres suite a une maladie incurable laquelle mon médecin ma dit si je croie en Dieu
    je serais peut être sauvé. Je souffre de la tumeur du cerveau qui se traite depuis plus de 7 mois aujourd’hui.
    Je ne comprends plus rien de ma vie. Cela vous semblera un peu suspect. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.
    Je recherche un âme frère et âme sœur a qui je peut confié tout mes biens.Pour qu'il a y aider les orphelins et aux sans abri.
    J'ai en ce moment dans une mallette,une somme de (2.025.000 € )que j'ai déposé dans une BANK.
    C'est un don de Dieu que je vous fais et sans rien vous demander en retour. Émail : (sonia.bardiau@laposte.net)

+ Reply to Thread

Tags for this Thread