Closed Thread
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Marie-Brigittte Prouvost

Marie-Brigittte Prouvost

From Marie Brigitte PROUVOST
    Return-Path: <pmbrigitte44@sfr.fr>
    Received: de 93.17.128.68, France, Ldcom, [abuse@gaoland.net]
    Date: Samedi 9 Juillet 2011
    From: Marie Brigitte PROUVOST <pmbrigitte44@sfr.fr>
    Reply-To: Marie Brigitte PROUVOST <pmbrigitte44@sfr.fr>
    Subject: je vous contacte pour un projet de don

Bonjour,

Je me nomme Marie-Brigittte PROUVOST née le 27 Mars 1944 de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni. J’ai besoin de votre accord pour le développement de mon projet de donation qui me tient beaucoup à cœur. En bref, Ne vous étonnez donc pas de ce contact, répondez moi par mon mail personnel (pmbrigitte@hotmail.fr) pour avoir plus d'explication sur le projet.

Marie Brigitte PROUVOST
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

From Marie-Brigitte PROUVOST
    Return-Path: <pmbrigitte@hotmail.fr>
    Received: from 41.138.89.38, Benin, Etisalat Benin Sa, [moovippub@moov.bj]
    Return-Path: [pmbrigitte@hotmail.fr]
    X-Originating-IP: [41.138.89.38]
    From: Marie-Brigitte PROUVOST <pmbrigitte@hotmail.fr>
    Subject: Bonjour,
    Date: Sun, 10 Jul 2011

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme Marie-Brigittte PROUVOST née le 27 Mars 1944 de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans le soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. J'avais bloqué cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Veuillez me répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que voici : [pmbrigitte@hotmail.fr]

Mme Marie Brigitte PROUVOST,
    Every time you click a scammer moans in agony; every time you post a scammer screams in pain!

From Marie Brigitte PROUVOST
    Return-Path: <mprouvost29@yahoo.com.ph>
    Received: de 41.216.50.32, Benin, Omnium des Telecom et de l'internet
    Abus : Omnium des Telecom et de l'internet, 03BP 3049, Akpaka Sodjatime, Cotonou, Benin, phone: +229 213 74630, fax-no: +229 213 39487, e-mail: [bdonhouede@otitelecom.bj] or Donhouede Blaise, OTI, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [blaise.donhouede@laposte.net] or Majoro Raphael, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [rmajoro@yahoo.com]
    Date: Thu, 3 Nov 2011
    From: Marie Brigitte PROUVOST <mprouvost29@yahoo.com.ph>
    Reply-To: [pmbrigitte0@gmail.com]
    Subject: JE VOUS CONTACTE POUR UN PROJET DE DONATION

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je me nomme Marie-Brigittte PROUVOST née le 27 Mars 1944 de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans le soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie.

Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. J'avais bloqué cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon projet de donation abouti.

Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Veuillez me répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que voici : [pmbrigitte0@gmail.com]

Marie Brigitte PROUVOST.

IP= 41.216.44.198Location: Benin [City: Porto-Novo, Oueme]
    From Marie Brigitte PROUVOST [pmbrigitte44@live.fr] via yahoo.com
    reply-to [pmbrigitte44@live.fr]
    date Sat, Nov 5, 2011 at 9:33 AM
    subject Bonjour,
    signed-by yahoo.com

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœu le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m’étais pas trompée de personne en vous adressant ce message. Mon souhait ardent a toujours été de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder.

Je me nomme Marie-Brigittte PROUVOST née le 27 Mars 1944 de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une sommede1.500.000 € dans le soucis d'aidé des personnes en besoin,rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie.Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. J'avais bloqué cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BÉNIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Veuillez me répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que voici : [pmbrigitte22@gmail.com]

*What the mind can conceive and believe, it can achieve.*

"The law in the book can go byte itself in the ass. Watch it byte mine!" - Chandra Sekhar Sathyadas.

De : Marie brigitte Prouvost <mariebrigitteprouvost86@yahoo.com.ph>
    Envoyé le : Samedi 22 Octobre 2011
    Objet : Bonjour

Bonjour,

Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST née le 27 Mars 1944 de nationalité Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une sommede1.500.000 € dans le soucis d'aidé des personnes en besoin,rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie.Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. J'avais bloqué cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BÉNIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Veuillez me répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que voici : [mariebrigitteprouvost2292@yahoo.fr]

"If the law can do nothing we must take the risk ourselves...I am not the law but I represent justice..."- Sherlock Holmes
    "The good of the people is the highest law"- Cicero

lola

Contactez moi aujourd'hui même‏

Date: Mon, 19 Dec 2011
    From: [majealy@yahoo.fr]
    Subject: Contactez moi aujourd'hui même

Bonjour,
    Je viens par ce mail prendre contact avec vous afin de solliciter votre aide pour la réalisation de mes vœux dans votre pays . Ce vœux est de mettre à votre disposition une somme de UN MILLION QUINZE MILLE DOLLARS US (1.015.000 Us Dollars) qui servira à construire une ONG dans laquelle les orphelins, les tierces personnes, les démunies,......... .etc viendront manger,boire ,se vêtir et construire aussi une Église et un Mosquée. Au vu de ma situation présente et n'ayant aucun héritier, j'ai décidé de faire don de ces fonds à une église, une organisation ou tierce personne qui me donnera la garantie d'utiliser cette somme et d'en faire un bon usage selon les instructions ci-dessus.

Veuillez entrer en contact avec moi à cette adresse électronique :
    [marie_brigitte_prouvost1953@yahoo.fr]
    et m'assurer que vous agirez selon ma volonté.
    Dans l'espoir de recevoir de vous une réponse immédiate dans ma boîte aux lettres, recevez l'expression de mes sentiments distingués.

Mme Maris Brigitte PROUVOST

Date: Wed, 21 Dec 2011
    From: [marie_brigitte_prouvost1953@yahoo.fr]
    Subject: Bien Aimé Bonjour

Bien Aimé Bonjour

J'ai reçu votre courrier et je vous adresse tous mes remerciements.C'est suite à une grande veillée et recherche que je suis tombé sur votre adresse.Et je sais que en me servant de ceci je parviendrai à avoir votre aide.
    Je suis heureuse de voir que vous avez reçu mon message.Je suis actuellement à Londres dans un hôpital depuis 9 mois .Que Dieu vous bénisses énormément . Aujourd'hui même j'ai eu une conversation amicale avec mon DOCTEUR , sur mon projet de Donation,et j'avoue que cela lui a beaucoup plus. Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur .
    J'ai le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .
    Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement.Ceux qui ne comprendrons pas ce que je fait, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent soit une somme de UN MILLION QUINZE MILLE DOLLARS US (1.015.000 Us Dollars) Je suis une grande religieuse et pour apaiser tous mes péchés lors de mon dernier voyage sur terre mon prête m’a conseillé de faire un acte noble pour être a la droite du seigneur que je loue et pour rendre service a mon prochain. Bref pour entrer en possession de ces fonds je vous conseille de contacter mon Notaire privé qui réside au BENIN Mr ESSEAU JEAN PHILIPPE pour la marche a suivre du transfert de la mallette à votre adresse.C'est ainsi que je vous ai contacté afin que vous puissiez bénéficier de cet argent et m’aidez aussi a diminuer mes péchés sur cette terre.Mon notaire m'a garantit qu'il prendra toutes les mesures afin que tout soit fait pour vous éviter les ennuis et dans la légalité.Mon notaire fera tout pour vous transférer cette mallette à votre adresse. Je vous donne le contact de mon notaire pour que vous lui demandiez la démarche à suivre. J’aimerais que vous preniez soin de cette transaction car je n’aimerais pas que cette mallette restent bloqué à la banque et personne n’en profite je sais très bien que, compter sur vous ne sera pas une erreur. Je ne vous connais pas mais c'est Dieu qui m'a conduite vers vous parce que vous en avez besoin.
    Je vous laisse l'adresse de mon Docteur au cas ou vous avez besoin d'avoir des information sur mon état de santé.
    Hammersmith Hospital infos
    Docteur HAMMER SMITH
    Adresse:Du Cane Rd, Hammersmith, London W12 0HS, UK
    Tel: 0044 7045705391

J'espère que vous m'accorderez cette assistance, je profite de ce message pour vous donner les coordonnées de mon notaire :
    Cabinet juridique Maitre ESSEAU JEAN PHILIPPE
    PAYS : BÉNIN
    TÉLÉPHONE: +229 99 40 20 91
    E-mail : [esseau_jean_philippe@yahoo.fr]

Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec lui rapidement car ma situation n'est plus stable donc il faut que tout se passe le plus vite possible.Voici ci-dessous les information de mon coffre et celui dont vous devrez fournir à mon Notaire.
    Après l'avoir contacté mettez-moi au courant.

....ENVOIE CE TEXTE A CETTE ADRESSE MAIL :
    A Maître ESSEAU JEAN PHILIPPE
    Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame Marie Brigitte PROUVOST de nationalité Française, actuellement hospitalisé à Londres où elle est détentrice d'un coffre dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont :

Titulaire du Coffre : Madame Marie Brigitte PROUVOST
    Numéro du coffre : VT 150390
    code de sécurité secret: ANNEBIBE03036
    Contenue du coffre : Mallette Cendre
    Contenue de la mallette : BIEN FAMILIALE
    Autre information:
    ANV/XX0303
    Code Guichet : 02088
    Date de dépôt du coffre : 20 Mars 2006.

Par ailleurs, je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette par l'intermédiaire d'une agence de transport bien sécurisé.

NOM : .................................................. ...........................
    PRÉNOM :................................................. .......................
    SEXE :................................................. ............................
    AGE : .................................................. ............................
    ADRESSE COMPLET:.......................................... ..............
    PAYS :................................................. ...........................
    VILLE :................................................. ...........................
    TÉLÉPHONE:........................................ .............................
    PROFESSION:....................................... ............................
    ÉMAIL:............................................ ................................

Merci pour votre aimable compréhension .
    Que Dieu vous bénisse

From marie brigitte prouvost (via Multiply)
    Return-Path: <multiply@multiply.com>
    Received: from (EHLO px537-fe.Multiply.com) (38.126.198.24) by mta199.mail.ac4.yahoo.com with SMTP;
    Date: Tue, 06 Dec 2011
    From: " marie brigitte prouvost (via Multiply) " <multiply@multiply.com>
    Subject: You've been invited to Multiply
    Reply-To: marie brigitte prouvost <ifdyyuffkfhj@yahoo.fr>

Check out my Multiply site

Bonjour,

Je me nomme Marie-Brigitte PROUVOST née le 27 Mars 1944 de nationalité

Française mais actuellement en sous observation médicale dans un hôpital sise au Royaume Uni. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.500.000 € dans le soucis d'aidé des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activités...... de votre entourage.

Ma vie professionnelle a été un véritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours vécu loin de mon pays. D'abord au Koweït, où j'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années. Ensuite j'ai été en République du Bénin (année 2001) où j'ai mise en place plusieurs entreprises (immobilières, Ingénieur...). C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage d'avec un

Canadien qui travaillait aussi dans ce pays. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Après Cinq (05) années de vie commune, mon époux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis restée à nouveau seule avec un majordome à ma disposition et un chien jusqu'à ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bientôt quatre ans que je me bats contre cette maladie et la médecine ne peut plus rien suite aux résultats des examens médicaux dont mes jours sont comptés selon l’investigation de mon Docteur traitant. J'avais bloqué cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de construction. Je serai grée à vous confié cet argent pour que mon projet de donation abouti. Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Veuillez me répondre le plus vite possible à mon adresse e-mail que voici : [prouvost_mariebrigite@yahoo.fr]

Mme Marie Brigitte PROUVOST

Thanks,
    marie brigitte
    Go ahead, make my day.

Kaaeron21
    mariebrigi​tteprouvost​1944@sfr.fr

Bonjour
    Tout en demandant a mon Dieu de me faire face un personne de bonne foi dans le but de realiser mes oeuvres pour donner a coeur ouvert les frais réservés pour un projet de construction que je voulais mis en place dans un pays en Afrique soit 1.500.000 Euros.
    Merci de bien vouloir me contacter dans ma boite privée pour les procédures à acquise pour la réception de ce legs : [mariebrigitteprouvost1944@hotmail.fr]
    Bien vrai que je ne vous connais pas, mais ce que je demande à DIEU c’est de rendre votre cœur saint afin de réaliser mes projets avec ce don c'est à dire construire des centres d'aide sociale, hôpitaux et centre d'orphelinats....
    Je me sens si mal chaque jour car on m'a informé que je suis proche de la mort. Bien aimé, j'ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie éternelle notre Dieu de bien vouloir m'accorder une place dans les cieux.

MARIE-BRIGITTE PROUVOST

From Marie brigitte Prouvost
    Return-Path: <marie.brigitte_p@yahoo.co.id>
    Received: de 41.216.48.47 , Benin, Omnium des Telecom et de l'internet
    Abus : Omnium des Telecom et de l'internet, 03BP 3049, Akpaka Sodjatime, Cotonou, Benin, phone: +229 213 74630, fax-no: +229 213 39487, e-mail: [bdonhouede@otitelecom.bj] or Donhouede Blaise, OTI, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [blaise.donhouede@laposte.net] or Majoro Raphael, 03 BP 3049, phone: +229 33 60 49, fax-no: +229 33 94 87, e-mail: [rmajoro@yahoo.com]
    Date: Sun, 20 Nov 2011
    From: Marie brigitte Prouvost <marie.brigitte_p@yahoo.co.id>
    Subject: J'ai besoin de votre avis

C'est un réel plaisir pour moi de vous écrire sur le mail et je vais non plus vous importuner par ce message mais il faut croire que c’est avec un cœur serré, les larmes au bord des yeux que je vous écris avec le peu de force de mon état de santé et de mon vœux, Je suis Veuve MARIE BRIGITTE PROUVOST , je suis pilote en retraite hospitalisé à Houston j’ai contractée une maladie rare de la moelle épinière à savoir la myélite qui est en sa phase terminale, en ces termes médicales elle est appelée le syndrome paranéoplasique, malheureusement je n'ai pas un héritier légal ni de famille qui pourra jouir de ma fortune c'est pourquoi je voudrais un bénéficiaire qui héritera de mes biens qui s'élèvent à 1.500.000 Euros dans ma banque à l'étranger , car mes jours sur terre sont comptés et sans effort le trésor public s'accaparera de ma fortune. Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j’ai vécu inutilement bien aimé. Je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez pensé à moi en ces moments difficiles.

J'aimerais bien vous mettre en contact direct avec mon docteur car compte tenu de mon état de santé le téléphone m'est privé à des heures données. Le contact téléphonique: +447045729028 vous pouvez le joindre à tout moment ou vous voulez car il est à votre disposition. Il pourrait aussi me passer le coup de fil. Je suis hospitalisée dans un hôpital du nom de Centre Hospitalier Queens ÉLISABETH ici a LONDRES.

Veuillez donc m'écrire sur mon adresse mail que je sois rassuré de votre bonne personnalité enfin que je puisse vous mettre en contacte avec ma banque.

NB: je vous demande d'être rassuré de mon message, soyez rassuré je serai contente de vous relire Veuve MARIE BRIGITTE
    "If the law can do nothing we must take the risk ourselves...I am not the law but I represent justice..."- Sherlock Holmes
    "The good of the people is the highest law"- Cicero

mauritius

MARIE BRIGITTE PROUVOST Freelance, AU BENIN

MARIE BRIGITTE PROUVOST
    Freelance, AU BENIN

Destinataire :
    samedi 21 janvier 2012 20:31
    Contactez moi aujourd'hui même
    Bonjour,

Si je vous adresse ce mail, sachiez que c'est l'œuvre de DIEU qui m'a emmené à vous choisir parmi tant de mails archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi.

En effet je suis Mme MARIE BRIGITTE PROUVOST de nationalité française Ex Consultante en République du Bénin. Bien vrai que je ne vous connais pas, mais ce que je demande à DIEU c’est de rendre votre cœur saint afin de réaliser mes projets avec ce don.

Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Bien aimé, j'ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie l’Eternel notre Dieu de bien vouloir m'accorder une place dans les cieux. J'ai tant souffert avec cette maladie. Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter, c’est de rester en prière avec moi.

Car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, aux pauvres, aux orphelins et autres. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous donnerai des moyens pour que vous la gérer comme si c'était la vôtre dans l’intérêt de vous rendre heureux vous et votre petite famille.

Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la terre. Car j’ai vécu inutilement, je n’ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez pensé à moi en ces moments difficiles. Je ne sais comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple. Je suis hospitalisée dans une clinique en Angleterre. Je serai très ravie de vous lire dans ma boite mail privée qui est : [marie_brigitte_prouvost@yahoo.fr]

Ce vœux est de mettre à votre disposition une somme de UN MILLION QUINZE MILLE DOLLARS US (1.015.000 Us Dollars) qui servira à construire une ONG dans laquelle les orphelins, les tierces personnes, les démunies,..........etc viendront manger,boire ,se vêtir .

Pour vous mettre en contact avec mon notaire pour les procédures juridique et légale à suivre afin que vous récupériez mes biens le plus tôt possible avant mon opération, pour que vous fassiez bon usage. Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous protège et ainsi que votre famille

mon email : [marie_brigitte_prouvost@yahoo.fr]

Mme Marie Brigitte PROUVOST

Closed Thread
Page 1 of 2 12 LastLast