+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Thread: Mme Velasco Edwige Mireille

Mme Velasco Edwige Mireille

From VELASCO Edwige Mireille
    Return-Path: <farmacia.balanza@alice.it>
    Received: de 187.63.15.61, Brazil, Sao Paulo, Gigalink De Nova Friburgo Solucoes Em Rede Multimi
    Date: Sun, 6 Jan 2013 17:11:55 +0100 (CET)
    From: VELASCO Edwige Mireille <farmacia.balanza@alice.it>
    Reply-To: [velascoedwigemireille@yahoo.fr]
    Subject: Contactez moi aujourd'hui même pour un Projet de Donation

Bonjour,
    Je veux que tu m'aides à réaliser dans ton pays un projet de donation qui consistera à venir en aide aux personnes en situation difficiles car je vais mettre à ta disposition des moyens financiers pour le faire .Mon état de santé actuel ne me permet pas de réaliser le projet que j'envisage de faire.
    En espérant obtenir votre accord, Contactez moi aujourd'hui même sur mon mail: [velascoedwigemireille@yahoo.fr] afin de te donner de plus amples explications sur mon projet de donation car je me connecte une fois en passant sur ce reseau de rencontre

Merci pour la compréhension
    Mme VELASCO Edwige Mireille

From VELASCO Mireille Edwige
    Return-Path: <colombari@alice.it>
    Received: from 82.57.204.63 [Italy, Roma, Telecom Italia]
    Date: Tue, 26 Mar 2013
    From: VELASCO Mireille Edwige <colombari@alice.it>
    Reply-To: velascomied@yahoo.fr
    X-Originating-IP: 41.216.50.17 [Benin, Cotonou, Office des Poste et Telecommunications]

Bonjour!!!
    Je suis VELASCO Mireille Edwige de nationalité Canadienne.Si je vous adresse ce mail, sachiez que c'est l'œuvre de DIEU qui m'a amené à vous choisir parmi tant de mails archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi. Bien vrai que je ne vous connais pas, ce que je demande à DIEU, Je voudrais que tu réalises mes projets pour moi. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Je ne sais comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple. Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement .Ecrivez moi directement à mon adresse mail que voici (velascomied@yahoo.fr)

Merci pour la compréhension

Madame VELASCO Mireille Edwige
    Yahoozee = lielie man wey dey come talk lie lie for internet

"This is a big mess and high level character deformation." - Clem Iyke, in the Canadian parts of Nigeria

"Do have a wonderful day if you are alive but if you are dead may your soul rest in peace (AMEN)"

Mr Charles Uzodinma

+ Reply to Thread

Tags for this Thread