Êtes-vous coincé dans une situation de scam ? Vous pensez-vous pourriez-vous être ? Au-dessous de sont quelques questions et situations courantes aux lesquelles nous essayerons et répondrons pour toi car mieux nous bidon de sorte que vous puissiez sortir de la situation.
Déni : Veuillez noter que chacun ici est un volontaire et que nous donnons exempt de notre temps. Nous te donnons les meilleurs conseils nous bidon, mais chaque situation scamming est seule. Les réponses ci-dessous sont des informations générales et des SUGGESTIONS, mais vous devez compter sur vos propres instincts aussi bien. Et vous devriez également parler à d'autres que vous connaissez comme la famille et les amis pour le conseil. Nous faisons ceci comme service public, mais il y a différentes lois dans différents endroits, et nous ne savons pas tous. Si vous avez une question spécifique au sujet d'une situation spécifique, sentez s'il vous plaît pour entrer en contact avec n'importe quel admin et nous vous aiderons comme mieux nous pouvons.
1. Je pense que j'ai répondu à un courrier de scam. Est-ce que j'ai des ennuis? Réponse.
2. Le arnaque a écrit en arrière. Que est-ce que je fais maintenant ? Réponse.
3. Le arnaque continue l'inscription. Comment est-ce que je lui fais l'arrêt ? Réponse.
4. Le arnaque a mon adresse de « snail mail ». Est-ce que j'ai des ennuis ? Réponse.
5. Le arnaque a mon nombre de téléphone et m'appelle. Comment est-ce que je peux lui faire l'arrêt ? Réponse.
6. J'ai envoyé au arnaque une copie de ma carte de passeport ou d'identification. Queest-ce que je devrais faire ? Réponse.
7. J'ai envoyé au arnaque mon information de compte bancaire. Queest-ce que je fais maintenant ? Réponse.
8. L'argent déposé par arnaque dans mon compte. Est-il le mien ? Réponse.
9. Le arnaque m'a envoyé un lien de page Web pour ouvrir un compte bancaire. Au cas où je ? Réponse.
10. Le arnaque a demandé mon nombre de carte de crédit et je le lui ai donné. Queest-ce que je fais ? Réponse.
11. J'ai envoyé l'argent à un arnaque par transfert de wire. Est-ce que je peux le récupérer ? Réponse.
12. Le arnaque veut m'envoyer des marchandises. Queest-ce que je devrais faire ? Réponse.
13. Le arnaque envoyé marchandises à moi. Queest-ce que je devrais faire maintenant ? Réponse.
14. Le arnaque m'a envoyé un chèque ou une traite bancaire de banque. Queest-ce que je devrais faire avec lui ? Réponse.
15. Le arnaque m'a envoyé un mandat. Queest-ce que je devrais faire avec lui ? Réponse.
16. Le arnaque m'a envoyé un module pour expédier. Queest-ce que je devrais faire avec lui ? Réponse.
17. J'ai rencontré quelqu'un sur le filet et ils m'aiment. Ils vraiment ? Réponse.
18. Mon ami m'a envoyé un appareil-photo de Web. Queest-ce que je fais maintenant ? Réponse.
19. Une compagnie ou une personne dit qu'elles peuvent m'aider à récupérer l'argent que j'ai perdu. Peuvent-ils ? Réponse.
20. Une compagnie d'outre-mer veut m'obtenir un visa pour fonctionner dans leur pays. M'aideront-ils ? Réponse
21. J'ignore les email des scammer mais j'obtiens toujours un certain email regardant officiel. Queest-ce que je devrais faire ? Réponse.
22. J'ai reçu un email d'un fonctionnaire de gouvernement. Lisez plus.
23. J'ai reçu un email ou un appel de téléphone d'un diplomate. Lisez plus.