From Festival Mondial de la Jeunesse
X-Originating-IP: 64.22.117.2, Serveur des Etats-Unis, New York, Global Net Access
Return-Path: <centreinformations@free.fr>
Date: Fri, 09 May 2008
De: "Festival Mondial de la Jeunesse" <centreinformations@free.fr>
Répondre à: [clicavenuefshr.foruminfo@yahoo.fr]
Objet: Conférence/Session2008-2009
Festival Mondial de la
Jeunesse - Ottawa –BREME
2008 Global Youth Welfare –
Montréal - BREME 2008
INTERNATIONAL AIDS
SOCIETY. Montréal K0B5
Canada
A votre attention
- L'ONG Internationale FSHR dont le siège est en CANADA en collabolaration avec le service des ambassades et l'ONU recherche des personnes ou groupes de personnes pour participer à son Festival International qui se tiendra au Mois de Juin Juillet, le premier au Canada le deuxième au Bénin et le troisieme en Allemagne.
- Un Festival unique au monde ! Quebec,Cotonou et Berlin accueilleront le IIIème Festival Mondial de la Jeunesse auquel participeront plus de 10 000 jeunes du monde entier.
- Le Festival est le seul espace de rencontre complètement conçu et mené par des organisations de jeunesse de tous les continents.
- Un espace fondé sur la démocratie, la laïcité,la pluralité, l´égalité et le respect.
- Un espace egagé, revendicatif,novateur,drôle, critique et constructif.
- Le Festival est une occasion unique pour les plate-formes régionales de jeunes et pour les organisations de tous les continents de partager des idées et des projets.
- Les personnes qui désirent assister au Festival doivent contacter préalablement le CNP (Comité National Préparatoire) dont l'adresse est ci-dessous afin d´être inscrits sur la liste des membres de la délégation.
- Toutes personnes pouvant se constituer en groupe de 5 au minimum ou plus que 5 et aussi individuellement sont invités à participer.
- Un visa de courtoisie sera accordé aux membres des délégations.
- C´est pourquoi il est extrêmement important d´envoyer la liste des délégués ainsi que les renseignements nécessaires exigés pour l´émission des visas des délégués des pays dont les ressortissants doivent être titulaires d´un visa.
- Veuillez contacter au Comité National Préparatoire pour avoir plus de détail sur les dossiers à fournir CNP (Comité National Préparatoire) Representant Mme Peter Bobson, Email: [clicavenuefshr.foruminfo@yahoo.fr]
NB: Nous vous prions de bien vouloir ecrire à l'adresse indiquée. Le comité pour y avoir plus d'information sur ce festival qui vous sera trop proffitable
Ps: Je m'escuse pour mon français mais je m'exprime mieux en anglais et mon rêve est de perfectionner mon français et j'aimerai vous lire prochainement.
"Though the pen is mightier than the sword, the sword speaks louder and stronger at any given moment." - Sir Roger Fenwick