Aide! Je suis dans un scam et je ne sais pas sortir!

Status
Not open for further replies.

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#1
Êtes-vous coincé dans une situation de scam ? Vous pensez-vous pourriez-vous être ? Au-dessous de sont quelques questions et situations courantes aux lesquelles nous essayerons et répondrons pour toi car mieux nous bidon de sorte que vous puissiez sortir de la situation.

Déni : Veuillez noter que chacun ici est un volontaire et que nous donnons exempt de notre temps. Nous te donnons les meilleurs conseils nous bidon, mais chaque situation scamming est seule. Les réponses ci-dessous sont des informations générales et des SUGGESTIONS, mais vous devez compter sur vos propres instincts aussi bien. Et vous devriez également parler à d'autres que vous connaissez comme la famille et les amis pour le conseil. Nous faisons ceci comme service public, mais il y a différentes lois dans différents endroits, et nous ne savons pas tous. Si vous avez une question spécifique au sujet d'une situation spécifique, sentez s'il vous plaît pour entrer en contact avec n'importe quel admin et nous vous aiderons comme mieux nous pouvons.

1. Je pense que j'ai répondu à un courrier de scam. Est-ce que j'ai des ennuis? Réponse.
2. Le arnaque a écrit en arrière. Que est-ce que je fais maintenant ? Réponse.
3. Le arnaque continue l'inscription. Comment est-ce que je lui fais l'arrêt ? Réponse.
4. Le arnaque a mon adresse de « snail mail ». Est-ce que j'ai des ennuis ? Réponse.
5. Le arnaque a mon nombre de téléphone et m'appelle. Comment est-ce que je peux lui faire l'arrêt ? Réponse.
6. J'ai envoyé au arnaque une copie de ma carte de passeport ou d'identification. Queest-ce que je devrais faire ? Réponse.
7. J'ai envoyé au arnaque mon information de compte bancaire. Queest-ce que je fais maintenant ? Réponse.
8. L'argent déposé par arnaque dans mon compte. Est-il le mien ? Réponse.
9. Le arnaque m'a envoyé un lien de page Web pour ouvrir un compte bancaire. Au cas où je ? Réponse.
10. Le arnaque a demandé mon nombre de carte de crédit et je le lui ai donné. Queest-ce que je fais ? Réponse.
11. J'ai envoyé l'argent à un arnaque par transfert de wire. Est-ce que je peux le récupérer ? Réponse.
12. Le arnaque veut m'envoyer des marchandises. Queest-ce que je devrais faire ? Réponse.
13. Le arnaque envoyé marchandises à moi. Queest-ce que je devrais faire maintenant ? Réponse.
14. Le arnaque m'a envoyé un chèque ou une traite bancaire de banque. Queest-ce que je devrais faire avec lui ? Réponse.
15. Le arnaque m'a envoyé un mandat. Queest-ce que je devrais faire avec lui ? Réponse.
16. Le arnaque m'a envoyé un module pour expédier. Queest-ce que je devrais faire avec lui ? Réponse.
17. J'ai rencontré quelqu'un sur le filet et ils m'aiment. Ils vraiment ? Réponse.
18. Mon ami m'a envoyé un appareil-photo de Web. Queest-ce que je fais maintenant ? Réponse.
19. Une compagnie ou une personne dit qu'elles peuvent m'aider à récupérer l'argent que j'ai perdu. Peuvent-ils ? Réponse.
20. Une compagnie d'outre-mer veut m'obtenir un visa pour fonctionner dans leur pays. M'aideront-ils ? Réponse
21. J'ignore les email des scammer mais j'obtiens toujours un certain email regardant officiel. Queest-ce que je devrais faire ? Réponse.
22. J'ai reçu un email d'un fonctionnaire de gouvernement. Lisez plus.
23. J'ai reçu un email ou un appel de téléphone d'un diplomate. Lisez plus.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#2
Je pense que j'ai répondu à un courrier de scam.

Est-ce que j'ai des ennuis?

Pas nécessairement. Bien que je n'aie aucune étude statistique pour supporter ce rapport, j'estimerais qu'il y a seulement environ un 1 dans 5 ou 1 dans la chance 6 qui de arnaques de volonté la ristourne réellement à toi. Ceci est basé sur mes propres observations.

Parfois les arnaques ne répondront simplement pas à leur courrier. Ils peuvent devenir occupés faisant autre chose. Ils pourraient oublier le mot de passe à leur acount d'email et doivent commencer plus de, ou ils pourraient perdre leur compte d'email si le fournisseur le ferme. Ou ils ne pourraient pas réellement être intéressés par toi.

Si vous répondiez à un courrier possible de scam, ne vous inquiétez pas à moins que vous receviez une réponse. Si vous recevez un, marque juste il comme Spam de sorte qu'il rebondisse s'ils essayent et email vous encore. Ou si vous pouvez « rebondir » un email en arrière, rebondissez-le de nouveau à l'expéditeur. S'il vous plaît mettre pas la réponse à l'email quoi que vous fassiez. Effacement juste il et ignorent plus d'email du arnaque.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#3
Le arnaque a écrit en arrière.

Que est-ce que je fais maintenant ?

La chose la plus facile est d'effacer juste l'email et de ne jamais répondre à elle. Le arnaque t'enverra probablement plus d'email mais par la suite il deviendra fatigué et abandonnera probablement sur toi. Les arnaques recherchent les victimes disposées. Si vous ne répondez pas à leurs email ils passeront eventaully à des pâturages plus verts.

Si vous avez un compte de yahoo, marquez l'email comme Spam, et cela devrait empêcher tous les autres email du arnaque révélant jamais dans votre inbox. Si vous avez n'importe quel autre fournisseur qui vous laisse « rebondir » un email de nouveau à l'expéditeur, rebondissez-le de nouveau au arnaque.

Juste parce que vous obtenez un email en arrière du arnaque ne vous signifie pas le besoin de lui répondre. En fait, vous devriez pas parce que vous fournirez loin plus d'information que vous voulez à. Et il n'y a aucun besoin d'écrire le arnaque pour lui dire qu'il est un arnaque. Il sait déjà cela. Et lui dire que vous savez qu'il est un arnaque n'accomplit rien. Veuillez résister à la tentation de répondre.

Si vous s'il vous plaît, l'effacez, marquez-le comme Spam, et ne vous ouvrez pas ou ne leur répondez pas.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#4
Le arnaque continue l'inscription. Comment est-ce que je lui fais l'arrêt?

Vous ne pouvez pas l'inciter à faire n'importe quoi, mais vous pouvez le décourager.

Comme précédemment, la meilleure chose est de cesser de lire ses email. Marquez-les comme le Spam ainsi eux sont retournés, les rebondissent, ou juste effacez-les. Si vous ne répondez pas à leurs email le arnaque passera eventaully à des pâturages plus verts.

Ne lisez pas ou veuillez ne pas répondez à eux. Le arnaque va essayer de cajoler, persuade, honte, et vous menace même afin de vous obliger à répondre. Si vous effacez les email puis vous ne devez pas traiter ce qu'il écrit. Il va inventer de plus en plus d'une histoire pour vous appuyer dans répondre. Rappelez-vous, il veut voler votre argent. L'ignorer est la meilleure voie de garder votre argent. En outre, vous devriez certainement quitter communiquer avec le arnaque particulièrement s'il a votre vraie nom et adresse ou nombre de téléphone.

Aucune réponse n'est la meilleure voie de le décourager.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#5
Le arnaque a mon adresse de « snail mail ». Est-ce que j'ai des ennuis?

Il n'est pas bon, mais ce n'est pas l'extrémité du monde. Si vous ne répondez pas à des email vous le découragerez de vous contacter. Si vous obtenez le snail mail du scammer, jetez-le. Même améliorez, prenez-le à votre police locale et laissez-les prendre soin de lui.

Donner loin votre adresse à un scammer pour aucune raison n'est pas une bonne chose à faire. Si vous de phase en Amérique du Nord que vous pouvez penser vous êtes sûr. Mais maintenez dans l'esprit qu'il y a des troupes des arnaques-criminels fonctionnant à Houston, à Atlanta, et à Toronto. S'ils veulent te payer une visite, ils peuvent faire cela, et ce n'est pas quelque chose que vous voulez. Si vous êtes en Europe, vous pouvez penser que vous êtes sûr. Mais maintenez dans l'esprit qu'il y a des troupes des arnaques-criminels fonctionnant à Londres, à Madrid et à Amsterdam. Ils ont pu te payer une visite aussi. Si vous habitez en Asie, peut-être vous pensez vous êtes sûr, mais nous savons qu'il y a des scammers fonctionnant au Japon, ainsi vous ne pouvez pas être aussi sûr que vous pensez.

Le point doit, cesse s'il vous plaît communiquer avec les scammers. Ne dites rien à eux. Vous ne pouvez dire rien à eux qui rendront la situation meilleure. Vous continuerez juste à se creuser un plus grand trou. Vous pourriez, souligner pourriez, être en danger. S'il vous plaît ne pas paniquer, l'arrêt juste toute la transmission.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#6
Le arnaque a mon nombre de téléphone et m'appelle.

Comment est-ce que je peux lui faire l'arrêt?

Vous ne pouvez pas facilement, mais vous pouvez le décourager. La réponse du téléphone quand elle sonne est à sens unique, bien qu'elle soit peu une ennuyante pour les amis et la famille. Un autre est de faire changer votre nombre de téléphone. Vous pouvez contacter la compagnie de téléphone et vous leur dire reçoivent des appels ennuyants et demander un changement de nombre, si vous vivez dans un pays où cela est facilement fait. Si vous avez un téléphone portable, la même chose. Demandez à votre fournisseur un nouveau nombre. Quelques systèmes de téléphone fournissent l'identification de visiteur. Les ordures appellent des personnes non identifiées si vous s'il vous plaît.

Rappelez-vous également que ces appels peuvent ne pas venir du tout ce que lointain. Vous pourriez recevoir un appel d'un arnaque en Amérique du Nord si vous habitez en Amérique du Nord. Si vous êtes en Europe que vous pourriez également recevoir un appel de plus près que vous pensez.

Les arnaques aiment vraiment obtenir votre nombre de téléphone parce qu'ils aiment le contact personnel. Il est plus facile que ils volent votre argent s'ils peuvent te parler au téléphone. Il est beaucoup plus difficile de ne dire « non » à quelqu'un au téléphone.

À l'avenir, ne donnez pas votre nombre à n'importe qui excepté la famille, les amis, et les personnes au travail au lequel vous faites confiance s'il vous plaît.

Si vous ne répondez pas aux appels qui le décourageront. Si vous ne répondez pas au téléphone le scammer passera eventaully à des pâturages plus verts.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#7
J'ai envoyé au arnaque une copie de ma carte de passeport ou d'identification.

Queest-ce que je devrais faire ?

Nous espérons que vous vraiment n'avez pas fait cela. Malheureusement nous savons que les gens.

Il n'est pas bon d'envoyer une copie de votre passeport à un arnaque. Une chose qu'ils peuvent faire est d'employer la copie car un calibre pour faire les passeports faux pour employer au scam d'autres. Notre section sur des passeports (cliquez ici) est pleine des passeports faux faits à partir des calibres de passeport. Notre section sur l'identification d'article truqué (cliquez ici) est pleine des cartes d'identification fausses faites à partir des calibres.

L'autre chose qu'un arnaque peut faire est d'employer réellement votre passeport ou identification car ses propres, en bref, il peuvent voler votre identité. Il peut établir un email sous votre nom et employer votre nom et passeport aux personnes de scam. Vous n'avez pas besoin du problème de faire lié votre nom à scamming.


Ce qui à faire :
Si vous avez envoyé une copie de votre passeport ou identification, la chose que vous devez faire est de contacter l'agence de publication dès que vous pourrez. Dites-leur ce qui s'est produit. Dans certains cas vous pouvez obtenir un nouveau passeport. Si vous envoyiez une copie du permis de conduire votre, obtenez un nouveau permis, ou obtenez une copie de n'importe quel genre de nouvelle identification.

Si vous obtenez la nouvelle identification, vous avez appris à ne pas envoyer jamais une copie de elle à quelqu'un sur l'Internet, n'importe ce que. Aucune personne légitime ne te demandera à l'email une copie de votre identification. Arnaques te demandera toujours de faire cela.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#8
J'ai envoyé au scammer mon information de compte bancaire.

Queest-ce que je fais maintenant ?

Zut alors! Comme vous avez probablement figuré dehors qui n'était pas une bonne idée.

Ce qui à faire :
La première chose est immédiatement, comme AUSSITÔT QUE POSSIBLE, comme aujourd'hui, entre en contact avec votre bureau de banque locale ou de banque de branchement. Dites le directeur ce qui s'est produit, celui qu'un arnaque a votre information de compte bancaire. De cette façon que la banque sait pour garder un oeil sur votre compte pour observer pour n'importe quel genre de transaction peu commune.

La prochaine chose est que vous pourriez considérer demander de faire établir un compte entièrement nouveau. Ceci peut être un grand problème parce que vous devez obtenir de nouveaux contrôles, ou une nouveaux carte d'ATM, etc., mais la dispute est meilleure que l'alternative probablement de avoir l'argent volé de votre compte bancaire.


Les arnaques peuvent-ils vraiment voler l'argent de mon compte ?
Oui, ils peuvent. Une fois qu'ils ont la votre information de banque et numéro de compte, il est possible ils pourrait accéder à votre compte bancaire. Ils peuvent parfois faire ceci à distance, ou ils pourraient avoir un ami travailler réellement à la banque qui peut le faire.

Jamais, fournissez jamais votre information de compte bancaire dehors aux gens sur l'Internet s'il vous plaît. Et particulièrement ne le donnez pas à un scammer, n'importe ce que.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#9
L'argent déposé par arnaque dans mon compte. Est-il le mien?

Aucun il n'est pas, parce que l'argent ne sera pas dans votre acount très longtemps.

Parfois les arnaques promettront de faire un transfert de fil et de t'envoyer une certaine somme d'argent comme signe de la bonne foi sur leur partie. Ils veulent te montrer comment « vrai » ces affaires à eux sont et à quel point ils sincères sont. Après tout, ils t'envoient l'argent et ils n'ont aucune idée ce qui vous pourriez vous faire une fois l'avez. Mais….il n'y a pas vraiment aucun argent, et si vous essayiez de le retirer tout, vous constateriez probablement que vous avez des problèmes faire cela. Mettant l'argent dans votre compte s'appelle l'argent « instantané ou flash » , et c'en est pareil qu'artiste trompeur : ils vous montrent que pour vous convaincre que vous pouvez faire beaucoup. Mais vraiment, le seul argent impliqué ici est à vous.

Un arnaque peut également avoir un ami dans votre zone qui pourrait depost un contrôle dans votre compte, pour te montrer encore un certain « instantané ou flash ». Mais l'argent ne restera pas là, parce que n'importe quel contrôle déposé pourrait être faux ou volé. Il pourrait ressembler à votre équilibre accru mais il ne restera pas cette voie pour très longtemps. Pendant qu'ils deviennent plus habiles dans scamming, quelques arnaques ont pu avoir placé réellement un allié à cette banque qui pourrait pouvoir accéder à votre compte et le modifier de sorte qu'il semble y a un dépôt et un plus grand équilibre.

Si vous vous trouvez dans cette situation, vous devriez immédiatement contacter votre banque et leur dire ce qui se produit. Ne comptez pas sur la bonne foi d'un criminel ou d'une troupe des criminels. Dites à votre banque tout qui s'est produit et n'essayez pas de retirer n'importe quelle partie de cet argent. N'importe quel manque dans votre compte, en raison d'un découvert ou d'un contrôle retourné, va se composer par toi. Il ne sera pas réparé par n'importe qui d'autre.

Si vous obtenez l'argent comme ceci, imaginent qu'il juste « feignent » l'argent parce qu'il est. Vous n'allez pas l'obtenir, vous ne pouvez pas le garder, et vous n'allez pas obtenir à des millions de dollars d'un arnaque l'un ou l'autre.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#10
Le arnaque m'a envoyé un lien de page Web pour ouvrir un compte bancaire.

Au cas où je ?

Non. Vous ne devriez pas même ouvrir la page Web, parce qu'environ 99.9999% du temps il va être une banque fausse et une page Web fausse. Il peut ne pas être sûr de cliquer sur le lien parce que vous ne savez jamais que ce qui se produira une fois vous. Vous pourriez installer quelques mauvais programmes sur votre ordinateur.

Inutile de dire, vous ne devriez pas ouvrir un compte à la « banque ». Tout que vous ferez est de fournir beaucoup d'information personnelle au arnaque, et vous ne voulez pas que le arnaque ait cette information.]

Arnaques font des sites Web faux de banque ?
Toute heure. Nous avons une section (cliquez ici), qui comporte quelques sites Web faux de banque pendant que nous nous rendons compte de eux à AFI. En outre, les personnes aux artistes contre 419 se spécialisent en enlevant des sites Web faux de banque de l'Internet.

N'ouvrez pas une page Web de « banque » que les arnaques vous envoient, et n'essayez jamais d'ouvrir un compte avec une banque de scam s'il vous plaît.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#11
Le arnaque a demandé mon nombre de carte de crédit et je le lui ai donné.

Queest-ce que je fais ?

C'est simple. Vous avez besoin immédiatement, comme en ce moment, contactez la compagnie (visa, MC, American Express, JCB etc.) qui a émis la carte de crédit. Ils tous ont des nombres locaux ou des nombres en service libre appel que vous pouvez appeler. Le nombre devrait être sur le dos de la carte. Vous devez faire ceci parce que les arnaques vont commencer à employer votre carte pour charger des choses de. Vous ne voulez pas être responsable de celui. C'est la même chose comme carte de crédit perdue ou volée. Dans ce cas-ci, il a volé, bien que vous ayez toujours la carte.

Si vous pas le arnaque peut charger jusqu'à votre limite de carte de crédit. Comme exemple, let dit que vous avez un équilibre nul et une limite €1.000. Le arnaque peut charger jusqu'à €1.000 et vous allez être responsable pour payer la compagnie de carte. Cela signifie que vous allez payer €1.000 plus tous les paiements des intérêts. Ainsi le arnaque a juste volé $1.000 de toi. Ce ne serait pas beaucoup d'amusement. Pour ne pas mentionner qu'il peut ruiner votre réputation de solvabilité. Pensez juste, si vous aviez une carte d'or, pensent à l'amusement que le arnaque pourrait avoir avec cela. Vous n'aurez aucun amusement mais le criminel.

Obtenir une nouvelle carte de crédit n'est pas beaucoup d'amusement mais il est meilleur que l'alternative. Et à l'avenir, s'il vous plaît, ne fournissez pas dehors votre information de carte de crédit à quelqu'un sur l'Internet au lequel vous ne connaissez pas ou ne faites pas confiance.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#12
J'ai envoyé l'argent à un arnaque par transfert de wire.

Est-ce que je peux le récupérer ?

Cela dépend. Le arnaque t'a probablement demandé d'envoyer l'argent par Moneygram ou Western Union (WU).

Si vous envoyiez l'argent mais le arnaque pas l'a pris encore, vous pouvez entrer en contact avec Moneygram ou WU et toi pouvez pouvoir récupérer l'argent. Examinez votre livre local de téléphone pour assurer le bureau près de toi. Ou voyez s'il y a un nombre à la réception que vous avez obtenue.

Vous pouvez également vérifier leurs sites Web.

Moneygram


Western Union

Si vous envoyiez l'argent et le arnaque l'a reçu, il est allé. Vous ne pourrez pas le récupérer.

Si vous avez envoyé l'argent par un transfert de wire de banque-à-banque, vous pouvez aller à votre banque et les demander de renverser la transaction. Si le scammer n'a pas pris l'argent hors de son compte bancaire il est possible de le renverser. S'il a retiré l'argent, il est allé.

De toute façon, si vous perdez l'argent, vous devriez entrer en contact avec votre application de loi locale et classer un rapport avec eux. Ils doivent savoir au moins ce qui s'est produit. Et ils voudront voir les imprimés des email, ainsi vous devriez les imprimer et les prendre avec toi. En outre, ils doivent savoir n'importe quelle information qui pourrait aider à identifier le arnaque(s) à l'autre extrémité.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#13
Le arnaque veut m'envoyer des marchandises.

Queest-ce que je devrais faire ?

Si vous avez un arnaque qui veut t'envoyer n'importe quoi, la meilleure chose que vous pouvez faire est de refuser de le recevoir. Alors vous devriez cesser toute la transmission avec le arnaque.

Si un arnaque veut t'envoyer quelque chose, il y a chances très de fortes que celui qu'il envoie est volé ou a pu avoir été payé avec une carte de crédit volée. Vous recevriez les marchandises probablement volées, et c'est quelque chose que vous ne voulez pas même penser environ.

En outre, afin de t'envoyer quelque chose, le arnaque voudra que vous donniez votre adresse et probablement votre nombre de téléphone. S'il n'a pas déjà ces derniers vous certainement ne voulez pas lui fournir cette information. Ce n'est pas l'information que vous voulez que n'importe quel arnaque ait.

Si vous êtes à un point où un arnaque veut t'envoyer quelque chose, n'importe ce qu'il est, vous entrez profondément dans un scam et vous devez quitter rapidement. La seule voie de faire ceci est d'interrompre toute la transmission. Obtenez un nouvel email, obtenez un nouveau nombre de téléphone si vous avez besoin, mais cessez s'il vous plaît de communiquer avec le scammer. Et ne recevez jamais s'il vous plaît n'importe quoi de eux, même si c'est des fleurs.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#14
Le arnaque envoyé marchandises à moi.

Queest-ce que je devrais faire maintenant ?

La réponse à cette question est vraiment identique que la réponse ^^^^ci-dessus. Celui que le arnaque t'ait envoyé, vous ne le voulez pas. La raison est simple : très probablement les marchandises sont volées ou ont été payées avec un article truqué ou une carte de crédit volée ou un article truqué ou le contrôle volé. C'est les marchandises (volées) « chaudes », et vous vraiment ne voulez pas ces le genre de choses. SVP ne recevoir jamais aucun module ou des marchandises de certains que vous savez ou le suspect est un arnaque.

Parfois vous pouvez dire un arnaque de ne pas t'envoyer quelque chose mais ils la feront de toute façon. Ce sont quelques suggestions pour ce que vous pouvez faire.

1. Si la compagnie de la livraison s'élève à votre porte avec un paquet, la meilleure chose à faire est de refuser la livraison du paquet. Si un arnaque récupère son paquet, alors vous pouvez toujours dire au scammer que la compagnie de la livraison a attrapé l'expédition et l'a rappelée comme frauduleuse. Et dites svp le arnaque de ne pas vous envoyer toute autre chose toujours encore. Si vous faites ceci, vous ne serez pas une partie à ce qui pourrait être un crime (recevant les marchandises volées) et vous ne devriez pas avoir des problèmes avec l'application de loi locale.

2. Si vous avez le paquet mais ne l'avez pas ouvert, appelez svp le service de livraison, faites-venir les le prendre, et faites-le renvoyer les le marquer « de retour à l'expéditeur » et. Si le arnaque vous contacte, dites-lui que vous refusez d'accepter n'importe quoi de lui et de lui dire de ne pas envoyer toute autre chose.

3. Si vous avez un paquet et vous l'ouvriez, vous pouvez appeler la compagnie de la livraison et encore faire un arrangement pour le faire renvoyer. Dites-leur toi suspect que ce pourrait être les marchandises volées et ils comprendront et ils renverront les articles ou renverront l'expédition à l'expéditeur. Et si le arnaque vous contacte au sujet de « ses » marchandises, dites-lui que vous les avez données de nouveau à l'expéditeur et avez laissé le arnaque le trier avec l'expéditeur.

4 (a). Si vous receviez un paquet et vous l'ouvriez parce que vous n'avez pas su de qui il était, vous avez un couple des choix. Vous pouvez le remballer et appeler l'expéditeur et « revenez à l'expéditeur ». Si le arnaque pose des questions sur le paquet, dites-lui qu'il n'a pas été fourni et ne l'a pas laissé le prendre vers le haut avec l'expéditeur.

4 (b). L'autre option est de prendre le paquet à votre application de loi locale et la leur donner, en vous leur disant pensez que ce pourrait être les marchandises volées. Soyez sûr de prendre toutes les écritures sur l'expédition et de leur donner les imprimés de tous email à et du arnaque de sorte que les personnes d'application de loi puissent comprendre que vous n'êtes pas une partie à recevoir les marchandises volées. Si vous le prenez aux personnes locales d'application de loi, obtenez un reçu de elles pour les marchandises. Le reçu est important parce que quand le arnaque pose des questions sur les marchandises, vous pouvez lui dire que que les marchandises ont été saisies par l'application et toi de loi peut même lui envoyer une copie du reçu que les personnes d'application de loi vous ont donné, si le arnaque insiste pour la preuve. (Svp n'envoyez pas le arnaque de votre maison ou bureau. Veuillez aller à un endroit public avec des télécopieurs et le font de là). Vous ne voulez pas que le arnaque juste pense vous avez gardé celui qu'il t'ait envoyé.

5. Si les arnaques t'envoyaient des fleurs, refusez-les, si vous pouvez. Ils étaient probablement payés pour avec une carte de crédit volée.

Le arnaque peut acuse vous de voler ses choses. Ce n'est pas bon parce que le arnaque doit avoir votre nom et adresse afin de t'envoyer des choses. Cela signifie qu'un criminel sait où vous vivez. Vous pouvez simplement dire le arnaque que vous ne voulez pas promouvoir le contact avec lui, et satisfaire l'arrêt communiquant avec toi. Et veuillez alors l'arrêt communiquant avec lui. Veuillez ne pas ouvrir ses email, n'acceptent pas ses appels de téléphone. Le arnaque peut même vous menacer par l'action judiciaire, mais ce ne signifie rien. Il est un criminel et il ne va pas aller chez la police et leur dire ce qu'il a fait. Si vous envoyez son dos de marchandises il ne peut pas être heureux mais il ne peut pas vraiment se plaindre que vous n'êtes pas honnête. Si vous lui dites que l'application de loi locale l'ont saisi, il peut poser la question à votre application de loi locale.

SVP n'accepter jamais aucun paquet ou des marchandises de certains que vous savez ou le suspect est un arnaque.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#15
Le arnaque m'a envoyé un chèque ou une traite bancaire de banque.

Queest-ce que je devrais faire avec lui ?

Ce n'est pas une bonne chose parce que, de nouveau, un arnaque a votre adresse. Si vous savez ou suspectez la personne qui a envoyé la traite bancaire de contrôle ou de banque soit un arnaque, vous pouvez être sûr que la traite bancaire de contrôle ou de banque est forgée ou volée. Ce que vous faites avec cette traite bancaire de contrôle ou de banque dépend en partie d'où vous vivez.

C'est généralement un crime dans presque toutes les juridictions (état, province, pays) pour que vous possédiez une traite bancaire forgée ou volée de contrôle ou de banque. Selon où vous vivez, la police locale peut être amicale ou pas. Dans quelques pays, vous ne voulez faire rien attirer l'attention de la police, comme prendre une traite bancaire forgée ou volée de contrôle ou de banque dans le commissariat de police local et la leur donner. Il vaudrait mieux de se débarasser de la traite bancaire de contrôle ou de banque tout à fait. Une chose que vous pourriez faire avec lui est de lui envoyer à la banque le chèque ou la traite bancaire de banque est dessinée dessus et leur demander si elle est vraie ou pas. Le nom et l'adresse de la banque devraient être imprimés bien sur le contrôle ou la traite bancaire et toi de banque pouvez juste le mettre sous enveloppe et l'expédier à la banque. Une autre chose à faire avec elle, si vous la pensez est forgée ou volée, est de refuser simplement la livraison si possible. Ayez votre marque de bureau de poste il « retour à l'expéditeur » et envoyez-la de nouveau au arnaque. Dans aucun cas si vous essayez jamais de négocier (utilisation) une traite bancaire forgée ou volée de contrôle ou de banque.

Dans d'autres juridictions, assumant la police dans votre secteur soyez « facile à utiliser », vous peut prendre la traite bancaire de contrôle ou de banque et la leur donner, avec les imprimés des email du scammer, si possible. Le arnaque ne sera pas heureux du fait le cas mais toi puisse toujours lui indiquer que la police a la traite bancaire de contrôle ou de banque et que le arnaque peut contacter votre police locale et poser la question à elles. Le arnaque ne fera pas cela. Une autre possibilité est de refuser simplement d'accepter la traite bancaire de contrôle ou de banque si vous pouvez. Encore, dans aucun cas si vous essayez jamais de négocier (utilisation) une traite bancaire forgée ou volée de contrôle/chèque ou de banque.

La raison que vous ne voulez pas essayer et négocier (utilisation) une traite bancaire forgée ou volée de contrôle ou de banque est simple : c'est un crime à sciemment ainsi. Si vous suspectez même il y a quelque chose mal au sujet du contrôle ou traite bancaire de banque que vous avez reçue, la prenez à votre banque et leur dites la situation. Veuillez ne pas déposer simplement le contrôle ou la traite bancaire et l'espoir de banque pour le meilleur. Ou prenez-le à la police et dites-leur la situation. Laissez-les regarder dans lui. Il est meilleur pour toi que l'alternative, qui doit être considérée une partie à un crime. Vous pourriez finir vers le haut comme le pauvre homme dans cette histoire de nouvelles, http://antifraudintl.org/showthread.php?t=714. Il est une victime innocente, mais une qui s'enroule toujours vers le haut avec un casier judiciaire accrochant autour de son cou, le suivant autour du reste de sa vie.

Si vous receviez un tel contrôle ou traite bancaire et toi de banque la déposait déjà à votre banque, vous devriez immédiatement aller à la banque et vous leur dire suspectez que la traite bancaire de contrôle ou de banque ait été forgée ou volée. Ils peuvent mettre une prise sur votre compte de sorte que les fonds ne soient pas disponibles jusqu'à ce que la banque dégage la situation vers le haut. Le arnaque va vous pressuriser pour lui envoyer l'argent mais vous pouvez simplement dire le arnaque que la banque tient les fonds et ne les libérerez pas à toi. Encore meilleur est cesser de communiquer avec le arnaque tout à fait.

Si vous receviez une telle traite bancaire de contrôle ou de banque, la déposiez, et envoyiez l'argent au arnaque, vous devez contacter immédiatement votre banque et les faites toujours savoir ce qu'est la situation. Dites-leur au sujet du contrôle ou la traite bancaire de banque, leur montrent des copies des email du arnaque si vous les avez. Si, ou très probablement quand, le contrôle ou la traite bancaire de banque est retourné comme forgé ou volé, la banque est disposée à établir un certain genre de plan de remboursement pour toi parce que vous aurez un grand trou dans votre compte bancaire.

Si vous obtenez un contrôle ou traite bancaire de banque d'un arnaque ou de quelqu'un que vous pensez est un arnaque, considérez-le forgé ou volé, et considérez que traite bancaire de contrôle ou de banque t'être dangereux et traiter convenablement elle.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#16
Le arnaque m'a envoyé un mandat.

Queest-ce que je devrais faire avec lui ?

La réponse ici est fondamentalement identique que la réponse ci-dessus.^^^^

Il y a une différence ici, cependant. Si vous vivez aux États-Unis et vous avez reçu les Etats-Unis le mandat que postal que vous pensez est forgé ou volé, vous ne voulez pas garder qu'un l'un ou l'autre. C'est un crime sérieux. Dans ce cas-ci, vous devriez immédiatement prendre le mandat au bureau de poste le plus proche et le faire tourner à un inspecteur postal des Etats-Unis. Dites l'inspecteur que vous pensez que le mandat peut être forgé ou volé, et prend svp également des copies des email du arnaque si possible.

Si vous receviez un mandat que vous pensez pourriez être forgé ou volé et vous l'avez déjà déposé à votre banque, vous devriez immédiatement aller à la banque et leur dire au sujet de la situation. Ils peuvent mettre une prise sur votre compte de sorte que les fonds ne soient pas disponibles jusqu'à ce que la banque clarifie la situation. Le arnaque va vous pressuriser pour lui envoyer l'argent mais vous pouvez simplement dire le arnaque que la banque tient les fonds et ne les libérerez pas à toi. Encore meilleur est cesser de communiquer avec le arnaque tout à fait.

Si vous receviez un mandat que vous pensez pourriez être forgé ou volé, déposé lui, et argent envoyé au arnaque, vous devez contacter immédiatement votre banque et les faites toujours savoir ce qu'est la situation. Dites-leur au sujet du mandat, et montrez-leur les copies des email du arnaque si vous les avez. Si, ou quand, le mandat est retourné comme forgé ou volé, la banque devrait être disposée à établir un certain genre de plan de remboursement pour toi, parce que vous aurez un trou dans votre compte bancaire.

La même règle s'applique ici comme ci-dessus : si vous obtenez un mandat d'un anraque ou quelqu'un que vous pensez est un arnaque, considérez-le forgé ou volé, et considérez que mandat t'être dangereux et traiter convenablement lui svp.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#17
Le arnaque m'a envoyé un module pour expédier.

Queest-ce que je devrais faire avec lui ?

Fondamentalement, vous ne voulez pas avoir un tel module. Si le arnaque le veut lui expédiait ou à un autre « ami » à lui, vous ne devriez pas jamais faire cela. La raison est identique comme couple des réponses ci-dessus : n'importe quel paquet ou vous vendent reçoivent d'un arnaque a été très probablement payé avec un effet de commerce forgé ou volé (contrôle, traite bancaire de banque, ou mandat) ou était payé pour avec un article truqué ou la carte de crédit volée.

Si vous avez un paquet ou vendez le arnaque veut que vous lui envoyiez ou à son « ami » (qui sera réellement un complice criminel) la meilleure chose à faire avec elle est de la prendre à votre application de loi locale, supposant elles sont « faciles à utiliser ». En outre veuillez les traces écrites de prise des email que vous avez obtenus des arnaques et expliquez aux personnes d'application de loi ce qui se produit. Si elles sont « conviviales », elles seront utiles parce que vous enregistrez un crime probable. Il vaut mieux que vous enregistriez ceci à l'application de loi vous-même plutôt que les fait venir vous recherchant après qu'ils obtiennent un état d'une compagnie de carte de crédit ou d'une banque.

Si l'enforcment de loi dans votre pays n'est pas « convivial » la meilleure chose à faire lui est de renvoyer ce module là où est venue de. Ne l'ouvrez pas et ayez-le « retour marqué à l'expéditeur » ou « refusé ». Et s'il vous plaît ne pensez pas même à le garder : c'est les marchandises volées.

Pourquoi est-ce qu'un scammer voudrait que je lui expédie un module ? C'est plutôt étrange.

Oui, jusqu'à ce que vous pensiez cela de la perspective des arnaque. Depuis celui qui soit dans le module est probablement volé, vous assurent une couche supplémentaire de protection pour le arnaque /criminel. Si celui qui il soit a été payé dedans une façon frauduleuse, l'application de loi va rechercher la personne la plus étroite à l'arrestation, et c'est TOI. Ils ne vont pas prendre la peine d'essayer d'arrêter quelqu'un qui vit hors fonction dans un autre pays éloigné. Ils n'ont pas le moment et les ressources pour cela.

Des autres scammers de raison font ceci est parce que quelques entreprises ne sont pas très disposées à embarquer n'importe quoi à quelques pays. C'est parce que ces pays sont notés pour les niveaux extrêmement élevés de la corruption et, oui, de scamming. Les entreprises ont perdu trop d'argent trop de fois. Si le arnaque a quelque chose envoyée à toi et alors vous pour l'envoyer au arnaque, il regarde comme il vient d'un particulier et pas d'une compagnie. La compagnie est expédition quelque chose à toi, et vous vivez probablement dans un pays « sûr » pour expédier des choses à. Le arnaque obtient le module et vous obtenez de traiter l'application de loi.

Si le arnaque te demande d'expédier quelque chose lui ou à un ami, s'il vous plaît ne la faites pas jamais. Il n'est pas en valeur les problèmes que vous pourriez avoir.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#18
J'ai rencontré quelqu'un sur le filet et ils m'aiment.

Ils vraiment ?

Si vous êtes très, très, très certain au sujet de l'identité vraie de cette personne, 110% confiant, puis des félicitations à toi. Vous faites partie de la communauté nette qui trouvent leur bonheur dans cyberespace.

Si vous n'êtes pas complètement confiant, alors lu en fonction. Je dois vous avertir que vous pouvez découvrir quelque chose très semblable à votre situation. Vous pouvez ou ne pouvez pas avoir envoyé l'argent, mais la perte émotive que vous pouvez se sentir peut être bien plus dévastatrice que la perte financière. Je dois également avertir toi que nous ne sommes pas les conseillers professionnels, et nous ca ne pas faire beaucoup excepté pour recommander que vous recherchez l'aide professionnelle dans votre local si vous estimez que vous avez besoin de lui.

Si vous avez vu qu'un profil sur a choisit ou te dater le site pourrait être tout impressionné avec la personne. Arnaques, cependant, créent littéralement beaucoup de profils faux sur de nombreux sites datants recherchant les victimes potentielles. Elles n'ont aucune préférence pour la course, la religion, l'âge, le genre, ou la préférence sexuelle. Ils veulent voler l'argent.

Si une personne vous contacte, les questions évidentes à demander sont des choses au sujet d'où elles vivent etc., les travaux, amis, passe-temps, et ainsi de suite. Si les réponses commencent à retentir peu commun, ce devrait être un signe pour que vous deveniez plus prudent. Vos instincts peuvent t'indiquer ceci. Écoutez eux.

Particulièrement si vous avez rencontré quelqu'un par l'intermédiaire d'un programme de causerie, il devient plus facile de dire si quelque chose est erronée avec l'image. Beaucoup de scammers aiment utiliser le courrier de yahoo et ainsi ils utilisent le messager instantané de Yahoo (YIM) pour causer en ligne. Si vous causez avec quelqu'un sur YIM, vous pouvez noter qu'ils semblent disparaître pendant un moment, comme ils laissaient l'ordinateur et allaient quelque part autrement. C'est parce qu'ils. Scammers fonctionnent d'une séquence type et ils ne se rappellent pas leurs lignes. Ils doivent aller contrôle la séquence type ou contrôler avec un autre arnaque aîné.

Beaucoup de fois si vous avez un scammer sur vos mains, vous trouverez la ligne de base d'histoire est semblable : un ingénieur (ils aiment des ingénieurs), de New York ou de Floride (ils aiment ces états), mais de travailler en Afrique (seulement temporairement). Peut-être ils prétendent être un Européen. Ils sont veufs, ont un enfant, 2 enfants, un enfant est malade, l'enfant n'est pas malade. Vous pouvez également noter pendant que vous commencez à causer que leur âge change : ils ont 36 ans, aucune attente, 44, aucune attente, 45. Si vous trouvez quelqu'un comme ceci, vous avez un scammer sur vos mains. La meilleure chose à faire est d'extrémité la causerie et de les ignorer. Ne répondez pas aux messages ou aux email de causerie svp.

S'ils vous dirigent vers un profil et vous le regardez, il peut sembler plutôt impair. Regardez soigneusement la taille, âge, niveau de revenu, fond éducatif. Semble-t-il vraiment correct ? Si vous causez avec eux et ils disent qu'ils sont de New York ou Londres (et toi connaissez New York ou Londres) leur posent quelques questions. Les réponses sont-elles erronées ? Parfois ils vous indiqueront qu'ils sont américains mais ils avaient habité et ont grandi en Europe ainsi ils ne savent pas la réponse à ces questions américaines. C'est un autre signe d'un arnaque.

Si vous continuez le rapport de causerie ce qui se produira par la suite est que l'enfant (enfants) deviennent désespérément malade (aux USA ou en Afrique). Votre ami va avoir les mandats (grands montants d'argent) mais vous dira qu'ils ne peuvent pas les encaisser (y a-t-il aucunes banques en Afrique ? Naturellement il y a.) Si la personne a vraiment un mandat qu'ils n'auraient aucun problème l'encaissant à une vraie banque africaine. Mais vous traitez un arnaque et ils restent loin des banques parce que les banques exigent la vraie identification Le arnaque va vouloir t'envoyer le mandat, vous faire le mettre par toi banque, et fil la majeure partie de l'argent (par Western Union ou le Moneygram) à eux. En ce moment vous devez vraiment refuser simplement de faire cela pour deux raisons. Le premier est que le mandat va être article truqué ou forgé et vous aurez beaucoup de problèmes si vous l'acceptez. La seconde est que vous donnerez loin votre adresse à un scammer, et vous ne voulez pas faire cela. (voir les réponses aux questions au sujet d'accepter des contrôles, des traites bancaires de banque, ou des mandats).

Une autre tactique est pour que le arnaque veuille votre adresse ainsi ils peuvent t'envoyer des fleurs parce qu'ils vous aiment tellement. Encore, vous ne voulez pas faire ceci parce que vous donnerez votre adresse à un arnaque. En outre, ces fleurs vont probablement être payées avec un article truqué ou une carte de crédit volée. Un cadeau gentil, ces fleurs, mais toi n'a pas besoin de ce problème. Il est également possible ils vont vouloir t'envoyer un présent gentil parce qu'ils vous aiment encore plus et plus journalier (ils appuient sur tous boutons romans droits). Vous vraiment ne voulez pas accepter celui que le arnaque veuille envoyer (voir des réponses ci-dessus à accepter des marchandises).

Naturellement, il toujours possible ils te demanderont simplement de leur envoyer l'argent, oui, par l'union occidentale ou le Moneygram, parce que_______ (complétez le blanc). Le scammer jouera sur votre sympathie parce qu'elle/ il est simplement hors d'argent et a besoin désespérément de votre aide. Si vous m'aimez miel, svp aidez-moi ! Vous devez arrêter des choses bien là. Votre scammer vous a probablement indiqué qu'ils fonctionnent pour une certaine compagnie principale. Si votre ami est vraiment hors d'argent, leur compagnie va les soutenir. Vous n'avez pas besoin. Vous avez un arnaque sur vos mains et la meilleure chose que vous pouvez faire est de laisser tomber tout.

En ce moment vous pouvez dire à vous-même, « C'est moi ! « . Nous espérons que vous n'êtes pas en ce moment, mais si vous êtes, ou si vous avez envoyé l'argent ou avez reçu un mandat ou vendons, là sommes quelques suggestions ci-dessus. Mais encore plus mauvaises vont être vos émotions. La première chose que vous ne devriez pas faire est de se blâmer : « Comment pourrait je être si stupide ? ». Bien, vous n'êtes pas stupide. Vous avez couru dans quelque chose que vous avez pu ne pas avoir éprouvée avant et vous n'avez développé aucune qualification pour faire face à un arnaque. (Peut-être qui est pourquoi vous êtes ici). C'est quand le meilleur que nous pouvons faire pour toi est de suggérer que vous cessiez toutes les communications avec le arnaque et vous dirigiez vers un autre endroit si vous avez besoin davantage d'aide, de consultation, ou de tout autre appui émotif. Nous nous rendons compte de plusieurs emplacements de soutien de victime que nous pouvons vous diriger vers. En outre nous suggérons si vous avez besoin d'aide professionnelle (je me répète, se répétant) que vous cherchez l'aide professionnelle dans votre communauté.

Nous espérons vraiment que vous ne vous trouvez jamais dans ce genre de situation. Mais si vous, aussi dévastateur qu'il peut sembler à l'heure actuelle, le soleil monté immobile, et vous pouvez récupérer et devenir une personne plus forte et meilleure pour lui. Nous espérons sincèrement que vous pouvez prendre ces mesures pour faire ainsi. L'étude de plus est l'une d'entre elles. Si nous pouvons vous aider à promouvoir en vous dirigeant vers quelques autres emplacements, veuillez ne pas hésiter à nous contacter. C'est pourquoi nous sommes ici.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#19
Mon ami m'a envoyé un appareil-photo de Web.

Queest-ce que je fais maintenant ?

La réponse principale ici est la même que pour les questions 12 et 13 (recevant des marchandises) : vous ne voulez pas ce webcam. Il est tout à fait possible qu'il ait été payé dedans une façon frauduleuse et vous ne voulez pas traiter même cette possibilité.

Une nouvelle torsion dans le scam de marchandises a été que quelques arnaques avaient envoyé des webcams à leur « ami » (vous), et il est souvent aux femmes, pour le faciliter pour causer avec toi. Et les arnaques romans savent pousser les boutons droits.

« Ma bell, je veux juste entendre votre voix douce, ma cherie, vous regarde si bon. Vous arre si chaud. Oui. Je suis dans l'amour. Pouvez-vous me montrer peu davantage ? Plus. Ah, plus… ooh ouais, plus. Plus. Personne n'observe, il est juste nous. Vous m'aimez pas vous ? Je t'aime ! Plus… plus. Oh oui, je suis ainsi passionnant….et… «

… et, votre ami est occupé à la fabrication des projectiles d'écran de toutes ces images gentilles que vous avez juste posées pour et les sauvegardant sur son ordinateur. Tellement maintenant quelqu'un a quelque semi-finale-nudité possible ou photographies nues de toi sur son ordinateur, qui, si vous êtes séjour juste de volonté chanceuse là dans son ordinateur. Si vous n'êtes pas aussi chanceux, il va les partager avec ses amis et vos images pourraient commencer à apparaître tout autour de l'Internet. Encore plus mauvais, votre « ami » peut bascule sur toi et dire toi qu'il veut que vous lui envoyiez $ooo.oo (par Western Union naturellement) ou bien lui va les signaler sur l'Internet avec votre nom et envoyer des copies à chacun que vous savez et il sait.

Hormis quelque perte financière vous puissiez souffrir, plus dévastant va apprendre que votre « ami » n'est rien davantage qu'un arnaque et un maître-chanteur commun. Et, comme vous le savez probablement, une fois que vous versez l'argent sur un maître-chanteur qui est rarement l'extrémité de lui : le maître-chanteur a une mine d'or (vous) et il va vous prendre pour chaque cent que vous avez. Vous allez payer et payer et payer et ..... et là sont encore de plus mauvaises choses qu'ils pourraient faire avec votre image et une petite photo gentille éditant le programme.

Si vous vous êtes trouvé ce profond dans un scam, il y a toujours des couples des choses que vous pouvez faire. Une chose que vous ne devriez pas faire est d'envoyer l'argent au arnaque /au maître-chanteur parce que cela ne résoudra pas votre problème. Il y a également quelques suggestions pour les victimes romanes de scam dans la réponse précédente ci-dessus ^^^^. Si vous êtes en Amérique du Nord, c'est l'heure d'entrer en contact avec l'application de loi. Si vous êtes au Canada, vous pouvez classer un rapport avec le R.C.M.P. chez http://www.rcmp-grc.gc.ca/. Si vous êtes aux États-Unis vous pouvez classer un rapport avec le centre de plainte de crime d'Internet (course par le FBI) pour étudier le crime de cyber : http://www.ic3.gov. Pour d'autres agences d'application de loi, voir la notre section sur des liens de police : ici. Classez alors un rapport avec votre agence locale d'application de loi (supposant ils sont faciles à utiliser).

Si votre mère vous disait jamais en tant qu'enfant, « n'acceptez pas la sucrerie des étrangers », les mêmes s'applique toujours aujourd'hui, « n'acceptent pas des webcams des étrangers », n'importe comment beaucoup ils prétendent vous aimer.
 

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
#20
Une compagnie ou une personne dit qu'elles peuvent m'aider à récupérer l'argent...

....que j'ai perdu. Peuvent-ils ?

Il y a deux scénarios ici, et les réponses sont : pas très probablement, et absolument pas.

Dans le premier scénario, vous avez pu avoir été contacté par quelqu'un qui dit qu'ils peuvent vous aider à récupérer l'argent que vous avez perdu dans un scam. Il y a des compagnies qui prétendent pouvoir faire ceci. Ils peuvent être entièrement légitimes, mais je n'ai aucune expérience personnelle. Ce que je sais est qu'elles vont vous charger un pourcentage du montant d'argent elles récupère, supposant elles réellement PEUVENT récupérer l'argent. Le problème ici est qu'afin qu'ils puissent pour faire ceci, là doive être argent à récupérer. Ceci signifie qu'une application de loi ou une agence de services financiers doit avoir récupéré un certain genre de capitaux d'un arnaque et elles doivent être disposées à donner cet argent de nouveau aux victimes si les victimes peuvent prouver leurs réclamations. Les capitaux incluraient encaissent dedans une banque ou une voiture, une maison etc., qui seraient « liquide », c'est-à-dire, pourraient être facilement transformés en argent comptant en le vendant. S'il n'y a aucun capital, s'il n'y a aucun argent, vous n'allez récupérer rien n'importe qui effectue le travail pour toi. 100% de rien = de rien. 75% de rien n'égale toujours rien. Tellement une telle compagnie qui promet de récupérer l'argent pour toi a un ans que vous devez effectuer un certain travail révélateur sur vos propres. Vous devriez les vérifier dehors complètement avant que vous considériez jamais faire n'importe quelles affaires avec eux. Dans ce cas-ci la réponse à la question « peut ils » est : ce n'est pas probablement très probable.

Le deuxième scénario est vraiment le mauvais. Si vous avez un email de quelqu'un que « prétend » travailler pour n'importe quel organisme gouvernemental au Nigéria ou ailleurs, vous êtes établi pour « le scam de rétablissement d'argent ». Dans ce cas-ci, si vous avez envoyé une certaine (ou beaucoup de) somme d'argent à un arnaque, il est très probable que très le même arnaque aille revenir à toi 6 mois plus tard à l'essai et voler plus d'argent de toi. C'est parce que c'est, oui, de nouveau, un scam anticipé d'honoraires. Ces fonctionnaires de « gouvernement » vont présenter un bon nombre de choses légales à toi, te demandent de payer ceci et celui, et à la fin vous donnerez seulement plus d'argent aux arnaques. L'email que vous obtenez peut même retentir vaguement effrayant d'un point de vue légal. Il se permet de suggérer que VOUS ayez fait quelque chose de illégal. Vous n'avez pas naturellement, vous avez simplement été une victime. Ce qu'elles veulent faire est de vous effrayer dans répondre, ou donnez l'espoir faux pour toi que vous pouvez récupérer votre argent. Vous ne pouvez pas simplement. Dans ce cas-ci la réponse à la question « peut ils » est : absolument pas. Vous pouvez seulement perdre plus d'argent.

Si vous obtenez un email comme ceci et vous vraiment ne pouvez pas décider s'il est vrai ou pas, vous pouvez toujours signaler l'email dans notre section « Est-ce que c'est un scam ? » et nous le regarderons. Je déteste pour ressembler à d'un pessimiste mais vos chances de récupérer jamais l'argent que vous avez envoyé à un arnaque êtes pratiquement inexistant. Nous sommes très désolés au sujet de votre perte, mais elle est allée, et vous devez se déplacer dessus la vie. N'obtenez pas vos espoirs vers le haut de svp parce que vous pouvez seulement obtenir brûlé une deuxième fois, et vous vraiment n'avez pas besoin de cela encore.
 
Status
Not open for further replies.