Michel Morale

Discussion in 'Dites votre histoire' started by Patricia CLEMENTZ, Feb 10, 2017.

Tags: Add Tags
  1. Moi c'est Mme Patricia je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

    j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Michel Morales ,et nous avons échanger nos adresse mail pour mieux converser.

    Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 5600 euro mais il n'avait pas cette somme c'est alors qu'il m'a demander de lui prêté cette somme,ce que j'ai fais par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivit il m'a encore demander une somme de 3200 euro car il venait de se faire agressé je lui est encore envoyer sa ma mandat cash .

    ensuite il me demandât une somme de 2400 euro car il devait payer sa chambre d'hôtel car on lui menaçais de le jeter a la porte là j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr STEPHAN LEMAIRE qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.

    en effet il m'a démonter que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

    VOICI L'ADRESSE: lieutenant.stephan.lemaire@hotmail.com

    pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.
     
  2. Ange

    Ange Guest

    Votre histoire est fausse. Vous êtes brouteurs .Vous CONNAISSEZ lieutenant avec un mail de ce genre . Mdr même si ce genre de site vous intervenez. Vous êtes vraiment très fort. Bravo ! !!!
     
  3. Kat

    Kat Administrator Staff Member

Share This Page