Olivia Ken Stone, canadienne

Kat

Administrator
Staff member
From: 41.85.176.88,
Bénin, Cotonou, ADSL de Benin Telecoms A Dowa

Return-Path: <francangelo.bo@tin.it>
Message-ID: <156791c2bc1.francangelo.bo@tin.it>
Date: Thu, 11 Aug 2016
From: oliviastoneken <francangelo.bo@tin.it>
Reply-To: oliviaguezo@yahoo.ca
Subject: Bonjour

Bonjour.j'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e mails sur le net. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi.En effet ,je m'appelle OLIVIA KEN STONE, je suis canadienne, célibataire, âgée de 29 ans.Je veux correspondre avec toi.Réponds moi dans mon email: oliviaguezo@yahoo.ca

De : 41.85.176.89,

Return-Path: <francesco.vignati@tin.it>
Message-ID: <156f0464876.francesco.vignati@tin.it>
Date: Sat, 3 Sep 2016
From: olivia <francesco.vignati@tin.it>
Subject: Bonjour

Bonjour.j'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e mails sur le net. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi.En effet ,je m'appelle OLIVIA KEN STONE, je suis canadienne, célibataire, âgée de 29 ans.Je veux correspondre avec toi.Réponds moi dans mon email: oliviaguezo@yahoo.ca

Kat

Administrator
Staff member

Return-Path: cervaroclaudio@tin.it
Subject: SALUT
Date: 2016-09-27
From: cervaroclaudio@tin.it
Reply to: oliviaguezo@yahoo.ca

Bonjour.j'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e mails sur le net. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi.En effet ,je m'appelle OLIVIA KEN STONE, je suis canadienne, célibataire, âgée de 29 ans. Je veux correspondre avec toi.Réponds moi dans mon email: oliviaguezo@yahoo.ca

Kat

Administrator
Staff member
De : 41.85.176.89 ,

Return-Path: adslemi19@tin.it
Subject: bonjour
Date: 2016-09-29
From: adslemi19@tin.it
Reply to: oliviaguezo@yahoo.ca

Bonjour.j'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e mails sur lenet. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi.En effet ,je m'appelle OLIVIA KEN STONE, je suis canadienne, célibataire,
âgée de 29 ans.Je veux correspondre avec toi.Réponds moi dans mon email: oliviaguezo@yahoo.ca

Nanook

Administrator
Staff member

Return-Path: <lmiolo5@tin.it>
Message-ID: <157805f0574.lmiolo5@tin.it>
Date: Sat, 1 Oct 2016
From: olivia ken stone <lmiolo5@tin.it>

De : 41.85.176.153,

Return-Path: <argi1960@tin.it>
Message-ID: <15d27e5e8f3.argi1960@tin.it>
Date: Sun, 9 Jul 2017
From: olivia ken stone <argi1960@tin.it>

Miyuki

Administratrix
Staff member
Return-Path: <olgiate@trevisaninelmondo.it>
Received: from smtpcmd01229.aruba.it (smtpcmd01229.aruba.it. [62.149.158.229])
Message-Id: <P48OJC$09AD463C69E6A80B73C6BE072E680586@trevisaninelmondo.it
De : olivia ken stone <olgiate@trevisaninelmondo.it>
Date : 16 février 2018
Objet : Je serai ravie de faire ta connaissance : oliviakenstone@outlook.fr

Bonjour.
J'ai eu votre email dans le grand répertoire des emails sur le net. Je suis ravi et très heureux de vous envoyer ce message pour demander vos nouvelles et construire une amitié sincère et durable avec vous conduisant à l'ouverture, le respect mutuel, le respect des autres et pas toute l'hypocrisie et les mensonges surtout d'avoir la crainte de Dieu et savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi. En fait, je m'appelle Olivia Ken Stone et j'habite à Ottawa, Canada, à l'âge de 30 ans. Je veux correspondre avec vous, répondez à mon courriel: oliviakenstone@outlook.fr

Return-Path: <lgiorda@tin.it>
De : olivia ken stone <lgiorda@tin.it>
Envoyé le : Mercredi 2 mai 2018
Objet : Je serai ravis de faire ta connaissance

Bonjour.j'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e mails sur le net. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi.En effet ,Je m'appelle olivia ken stone et j'habite à Ottawa au Canada., âgée de 30 ans. Je travail comme ''chargée de communication et des informations dans une organisation nommée OCDE ici au canada Je veux correspondre avec toi.Réponds moi dans mon email: oliviaguezo@yahoo.ca oliviakenstone@gmail.com

X-Originating-IP: 212.216.176.237 [Italy, Lazio, Rome, Telecom Italia Idc]
Date: Mon, 21 May 2018
From: olivia ken stone <buono@tin.it>
Subject: Je serai ravis de faire ta connaissance
X-Originating-IP: 41.85.176.153 [Benin, Littoral, Cotonou, Bloc D'adresses IP Des Abonnas ADSL de Benin Telecoms a Dowa]

Bonjour.j'ai eu votre courriel dans le grand répertoire des e mails sur le net. Je suis très ravis et très contente de t'envoyer ce message pour demander de tes nouvelles et tisser une relation d'amitiés sincère et durable avec toi débouchant sur la franchise, le respect mutuel, le respect de l'autre et pas du tout l'hypocrisie et le mensonge surtout d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a un Dieu qui existe et qui nous inspire de très bonne foi.En effet ,Je
m'appelle olivia ken stone et j'habite à Ottawa au Canada., âgée de 30 ans. Je travail comme ''chargée de communication et des informations
dans une organisation nommée OCDE ici au canada Je veux correspondre
avec toi.Réponds moi dans mon email:oliviaguezo@yahoo.ca
oliviakenstone@gmail.com

Nanook

Administrator
Staff member
Return-Path: <accafa@tin.it>
De : olivia ken stone <accafa@tin.it>
Date : 16 août 2018
Objet : Je serais ravie de faire ta connaissance・oliviaguezo@yahoo.ca, oliviakenstone@gmail.com

Bonjour.
J'ai ton email dans le grand annuaire
sur le net. Je suis très heureux et heureux de vous envoyer ce
message pour demander vos nouvelles et tisser une relation
de l'amitié sincère et durable avec vous en matière de franchise,
respect mutuel, respect mutuel et pas du tout hypocrisie et
le mensonge en particulier d'avoir la crainte de Dieu et de savoir qu'il a
un Dieu qui existe et qui nous inspire de bonne foi.
En effet, je
Je m'appelle olivia ken stone et j'habite à Ottawa au Canada., 馥 馥 de
30 ans. Je travaille en tant que '' charge '' communication et information
dans une organisation nommée 馥 OCDE ici au canada
Je veux correspondre avec vous.
Écrivez-moi dans mon courriel: <oliviaguezo@yahoo.ca>

De 41.85.176.181, Benin.
Return-Path: <donati.flavia@tin.it>
From: olivia ken stone <donati.flavia@tin.it>

Réponds moi dans mon email:oliviaguezo@yahoo.ca
oliviakenstone@gmail.com