Véronique Desch

From: Veronique Desch <verroniquedesch10@gmail.com>

Bonjour mon amour

J'espère que c'est le vôtre car j'ai été victime d'une agression à la sortie de mon hôtel ce matin à 7h30 quand je suis allé prendre mes marchandises. Des étrangers ont arrêté le taxi soudainement et j'ai arraché mon sac qui contenait tous mes passeports et autres papiers, plus une grosse somme que je devais utiliser pour compenser mes biens.

Le chauffeur de taxi et moi-même avons été brutalisés et contrôlés par leurs armes, je ne sais pas mais j'ai clairement l’impression que le chauffeur de taxi est en tandem avec mes agresseurs. Quelle malchance ! Je n'avais jamais imaginé qu'un tel événement pouvait m'arriver, je suis déprimé et je ne sais vraiment pas ce que le saint me dédicace. Je veux qu'une chose revienne avec cette perte énorme. Je suis toujours sous le choc et j'ai appelé l'ambassade dès qu'elle se trouvait dans l'autre ville très éloignée.

Je ne sais pas comment le faire, et je suis plutôt découragé car je pars pour la première fois dans ce pays, et ce malheur m'arrive. Quelle amertume! J'ai beaucoup pleuré et ça fait mal. Ces personnes ont infligé la peur de ma vie, j'ai peur de mourir et tout rouge. Je pars avec ces mots, j'ai hâte de te lire.

Nanook

Administrator
Staff member
mon amour,

Cela me fait un grand plaisir de vous lire là où j'ai vraiment besoin d'aide morale. L'agression que j'ai subie m'a choqué énormément, j'ai eu peur de ma vie et depuis lors, je vous assure que je ne la trouve pas. Ces gens sont vraiment sans pitié, ils ont bousillé la peur de ma vie et que je n'oublierai jamais. Ils m'ont mis une arme sur la tempe menaçant de me faire sauter le crâne si je ne leur donnais pas ce qu'ils voulaient, j'avais très peur, je leur ai juste dit de prendre mon sac et tout ce qu'ils voulaient. En ce moment, je vous assure que je n'ai pensé qu'à la mort, oui à la mort. Je suis submergé par les événements et je ne sais pas à quel point il est saint de faire vœu. J'ai très peur et je n'ai qu'une envie en ce moment est que tu me réconfortes dans tes bras.

A présent, mon coeur est grand et je nourris une haine viscérale à eux, une déclaration a été faite à la police de lalocalité, j'ai perdu avec mon sac mon passeport, ma carte d'identité française, trois cartes bancaires, bons de commande et argent liquide. J'ai appelé l'ambassade et on m'a demandé de retourner dans la capitale pour établir des documents administratifs provisoires pour mes voyages et mon rapatriement.

Mais le problème, c’est que j’ai besoin d’un petit centime pour pouvoir quitter très rapidement ce domaine dans lequel je viens de tout perdre. Je n'ai pas d'argent sur moi pour honorer mes besoins et cela me met dans une situation de colère et de haine. Je suis troublée et je ne sais pas quoi faire, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, car je travaille seule toute seule. Je n'ai pas d'associés nid'employeurs pour m'aider et pour me sortir de cette misère, de cette épreuve.

Mon assurance ne couvre pas non plus ce type d'incident hors d'Europe. Je ne savais pas que ma mission en Côte d'Ivoire serait dramatique. Je dois me rendre dans la capitale où se trouve l'ambassade de France à 1083 km d'ici, qui s'occupera de mon rapatriement de toute urgence. Je ne voudrais pas vous déranger avec mes problèmes mais je vous prie de bien vouloir me soutenir et je ferai tout pour vous rejoindre après être sorti de cette situation c'est-à-dire juste après mon rapatriement. Je vais vous rembourser tout ce que vous mettez financièrement à ma disposition pour me sortir de cette situation intenable. Je veux rentrer en France le plus tôt possible ou vous rejoignez directement. Je me suis déjà rendu à l'ambassade pour mes documents administratifs et j'ai appelé mes différentes banques pour m'opposer à mes comptes lorsque j'apprendrai que j'arrive en France. En attente de vous lire. Merci de me soutenir car j'en ai besoin

reconnaissant quand je suis rentré en France. Mon amour, je veux juste 750 dollars pour payer l’hôtel et payer mon billet pour retourner dans la capitale et me rendre à l’ambassade pour me faire enregistrer. Pouvez-vous le faire pour moi parce que je suis démonté.

The Doctor

Administrator
Staff member
Mon amour,

My Love La dame de l'hôtel où j'ai dormi vient de me donner le nom de son premier fils pour que tu m'envoies l'argent puisque je ne l'ai pas fait pas de passeport et il a volé mon passeport alors essayez de comprendre

Mon cœur est rempli de joie quand j'ai reçu votre message, que Dieu bénisse. Vous ne regretterez pas de me connaître. Je remercie le bien Dieu, parce que tu es quelqu'un qui comprend la vie. Gros bisous à toi ma l'amour

Voici le nom où vous pouvez m'envoyer l'argent OYONGWO UWAOMA
Voici l'adresse COTE D'IVOIRE,

Mon amour j'ai préféré que je m'envoie sur Western Union parce que l'hôtel Là où je reste il y a une agence Western Union à proximité. La joie qui a rempli mon coeur m'a fait oublier tous mes soucis. Gros bisous à toi.

Je t'aime de tout mon coeur

Return-Path: <verroniquedesch10@gmail.com>
Received: from mail-yb0-f196.google.com [209.85.213.196])
Date: Thu, 23 Aug 2018
Subject: J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Bonjour mon amour,

sache que je suis toujours là à cause de toi et tu me manques de plus en plus et si je passe encore quelques jours, je ferai beaucoup perte avec ma marchandise, mais je comprends que vous devez être beaucoup occupé une des raisons pour lesquelles vous ne me contactez pas beaucoup, bien que je ne sache pas pas si vous pouviez faire de votre mieux pour m'envoyer cet argent Je vous ai demandé aujourd'hui ou demain matin enfin que je puisse à partir d'ici parce que je ne peux plus rester ici, je veux que vous m'envoyiez votre non. téléphoner une fois le reçu d'argent je pourrais vous contacter et ce n'est pas si facile c'est la première fois que je vais pour aller dans votre pays, il semble que ce soit aussi un très joli pays et j'aimerais passer du bon temps avec vous, visitez cette pays, sachez que je n'ai personne et que je suis toujours seul pour vous il faut y penser je vous dis très vite en espérant
avoir vos nouvelles très bientôt

The Doctor

Administrator
Staff member
Return-Path: <verroniquedesch10@gmail.com>
Received: from (EHLO mail-yb0-f174.google.com) (209.85.213.174)
Date: Fri, 25 Aug 2018
Subject: Mon amour voici les coordonnées

Bonjour mon amour

Comment vas-tu aujourd'hui ? aujourd'hui mon amour, je suis très heureux d'avoir rencontré un homme comme toi dans ma vie, alors je suis très heureux d'avoir un beau message de votre part ce matin,

Mon amour ici sont les coordonnées que vous me demandez d'effectuer envoi d'argent

Nom: OYONGWO UWAOMA
Adresse: Cocody derrière la rue Soccoce
Ville d'Abidjan
Côte d'Ivoire
Téléphone: +225.52449569
verroniquedesch10@gmail.com

Enfin, mon amour, Dieu vous bénisse et vous garde longtemps avec moi parce que c'est toi que mon coeur a choisi, sinon soyez rassuré de m'avoir rencontré dans votre vie parce que je sais la valeur d'un homme et c'est toi que mon coeur a choisi donc je suis sincère et sincère avec vous, bisous partout, je je t'aime dans le coeur, en effet je compte beaucoup sur toi afin que vous puissiez apporter mes mac en France parce que vous tout ce qui me reste dans ma vie et crois que je vais vous apporter le plus grand bonheur de votre vie quand je serai chez vous, nous passerons un bon moment ensemble car je je vous aime beaucoup dans mon coeur, soyez patient et soyez donc tout mon corps t'appartient pour le reste de ma vie la vie et aussi je vais vous satisfaire en amour, vous verrez mon capacités au lit quand je suis dans tes bras, fais-moi croyez que c'est juste ce que je vous demande parce que Je tiens fermement à toi dans mon coeur, sinon je suis très heureux par la grâce de Dieu et aussi J'ai la certitude que nous serons ensemble dans une semaine, nous nous verrons face à face car tout sera réglé peu de temps aussi grâce à toi mon amour que j'aime tant dans mon coeur, alors si tu veux m'envoyer de l'argent, fais-moi obtenez également votre numéro de téléphone pour vous remplir merci pour tous vos avantages que vous faites pour moi, mon amour

Nanook

Administrator
Staff member
Return-Path: verroniquedesch10@gmail.com
Received: from (EHLO mail-yw1-f51.google.com) (209.85.161.51)
Date: Mon, 20 Aug 2018
Subject: Je te laisse avec ces mots, au plaisir de te lire

J'espère que ça va pour toi parce que j'ai été victime d'agression à la sortie de mon hôtel ce matin à 7h30 quand je suis allé prendre mes biens. Des étrangers ont arrêté le taxi soudainement que j'étais et a déchiré mon sac qui contenait tout: mon passeport et d'autres papiers, plus une grosse somme que j'ai dû utiliser pour le paiement de mes biens.

Le chauffeur de taxi et moi avons été brutalisés et maîtrisés avec leurs armes ils avaient sur eux, je ne sais pas mais je la nette impression que le chauffeur de taxi était complice de ma assaillants. Quelle malchance ! Je n'ai jamais imaginé qu'une telle uelque chose peut m'arriver, je suis déprimé et je ne sais pas vraiment qui pourrait me soutenir. Je veux qu'une chose revienne avec cette perte énorme. Je suis toujours sous le choc et j'ai appelé l'ambassade dès qu'elle se trouve dans l'autre ville très éloignée.

Je ne sais pas comment le faire, et je suis assez découragé parce que je Je vais pour la première fois dans ce pays et ce malheur m’arrive. Quelle amertume! J'ai beaucoup pleuré et ça fait mal. Ces gens ont infligé la peur de ma vie, je suis mort de peur et tout rouge.
Je vous laisse avec ces mots, avec plaisir de vous lire ...