Aline Bellat

The Doctor

Administrator
Staff member
Return-Path: <alinebellat@yahoo.com.ph>
Received: from (EHLO sonic312-21.consmr.mail.sg3.yahoo.com) (106.10.244.211)
Date: Tue, 15 Jan 2019
From: Bellat Aline <alinebellat@yahoo.com.ph>
Reply-To: "alinebellat@yahoo.com.ph" <alinebellat@yahoo.com.ph>
Subject: A propos de ma donation, contactez notariat_thomas@hotmail.fr

Mes salutations

Je suis très heureux de votre réponse, que Dieu vous bénisse. Je tiens à vous remercier pour votre disponibilité confirmée aujourd’hui. J’ai eu une conversation amicale avec mon médecin, ici à l’hôpital de Floride, et je lui raconte tout ce qui concerne mon projet de don. J’admets que cela lui a beaucoup plus apporté.

Le Florida Hospital comprend un ensemble de vingt-cinq hôpitaux: sept hôpitaux dans la région d’Orlando et dix-huit autres dans le reste de la Floride. The Florida Hospital - Orlando, ils sont connus pour le cancer. C'est le plus grand réseau de soins de santé en Floride. Téléphone: +1 (813) 381-5840
https://www.floridahospital.com/

Le Seigneur m'a permis de voir un nouveau jour. J'apprécie votre réponse, c'est vraiment le bon Dieu qui m'a guidé vers vous. Je vois que vous avez vraiment peur de Dieu et de la personne que j'ai tant recherchée pour faire bon usage de ma fortune. Je tiens à vous informer que je vous donne mes biens de tout mon cœur. Mais sachez que mon don a un sens et un but précis. Je vous donne mes biens pour vous faire du bien et pour réaliser mes projets que je n'ai pas réalisés à cause de ma santé. Je vous donnerai tous les détails dans mon testament que je rédigerai en votre faveur. J'espère pouvoir compter sur votre bon temps! Car je me suis permis de croire en toi et de croire en Dieu pour te donner ma fortune.

Sachez que je suis sous assistance respiratoire depuis plusieurs semaines. Mon souhait le plus ardent aujourd’hui est de vous voir de mon vivant entamer le processus de transfert afin de pouvoir disposer rapidement des fonds. Compte tenu de mon état de santé, mon médecin a refusé l'accès au téléphone et à l'ordinateur, pour vous donner un peu de temps pour vous retourner.

Alors, je vous envoie mes pensées avec l'aide d'une sage-femme qui s'occupe de moi ici à l'hôpital. Cependant, je serai heureux de vous voir devant moi et de mieux vous connaître.

Mais je me demande parfois s'il y a une raison de donner. Et d'abord, que signifie donner? Quelle est la signification du cadeau? C'est quand vous donnez de vous-même que vous donnez vraiment. "Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, le donnent, et que donnent-ils?

Dieu te bénisse. Bien-aimée, j'aimerais ne pas être seule, j'aimerais être accompagnée dans mes moments difficiles, être rassurée quand j'ai peur, être réconfortée quand j'ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour quoi Je suis donc, avoir envie d'aimer. Mon coeur est serré avec des larmes dans mes yeux alors que je vous écris. Le jour se lève, le temps passe et mon cœur bat de moins en moins, j'ai peur de mourir, j'ai très peur, j'ose espérer que je n'ai pas commis d'erreur sur votre bonne foi, car avant de vous avoir contacté, Je devais regarder toute la nuit en faisant mes recherches personnelles afin de choisir une bonne personne alors que ma santé était vraiment mauvaise, en priant notre Dieu de la miséricorde qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui gérera bien ces fonds et en fera bon usage. d'eux. Alors je t'ai choisi avec la bénédiction de Dieu, c'est lui qui m'a guidé vers toi et mon choix est centré sur toi. Faites bon usage de mes fonds dès réception. Comme ma santé n’est pas bonne, mon avocat vous aidera à entrer en contact avec la banque afin que vous puissiez rapidement récupérer vos fonds. S'il vous plaît écrivez à son adresse e-mail ci-dessous pour obtenir votre ?? 17 500 000 cash back, comme il vous appartient déjà.

Nom de mon avocat: Charles THOMAS
notariat_thomas@hotmail.fr

Que le Seigneur entende vos prières pour moi, amen!
Aline Bellat