Amina Thokozani Chamakom, Zimbabwe

Gentle Giant

Giant Admin for a Day
Staff member
From Amina Chamakom Thokozani
Return-Path: <amina.chamkom@gmail.com>
Received: de Maroc, Maroc Telecom
Received: from print ([41.143.19.35]) by haso-tech.be with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.1830);
Reply-To: <amina_chamakom@gmx.com>
From: "Amina Chamakom Thokozani"<amina.chamkom@gmail.com>
Subject: BONJOUR
Date: Jeudi, le 10 mai 2012
Return-Path: [amina.chamkom@gmail.com]

Cher ami,

S'il vous plaоt ne soyez pas surpris par ce message. Acceptez mes excuses si Cela pourrait vous embarrasse. Cependant, il est de mon besoin urgent d'un partenaire йtranger qui m'a fait de vous contacter.

Avec tout le respect dы, mon nom est Amina Thokozani Chamakom, l'йpouse de l'ancien ministre de l'Information dans mon pays, la Rйpublique du Zimbabwe; qui a йtй tuй dans un conflit politique. Je suis basй au Sйnйgal (Dakar) pour un asile politique en raison de l'allйgation contre mon mari, il dйtournй des fonds publics, et maintenant le gouvernement est aprиs moi, je me suis йchappй. Pour l'instant je ne peux pas retourner dans mon pays jusqu'а ce que la situation soit rйsolue.

J'ai besoin de visiter votre pays pour voir si il est possible d'investir notre argent de la famille dans votre pays, mais j'ai йtй informй par les Chambres de Commerce que je dois partenariat avec un citoyen du pays, de sorte qu'il sera facile d'йtablir une sociйtй, donc j'ai besoin de quelqu'un je peux faire confiance.

Je veux que tu me promettes de transparence et de respect dans la sociйtй si vous кtes intйressй. Ce sera un plaisir de vous donner 15% du total des fonds que je vais prйsenter а l'investissement, en raison de toute l'assistance nйcessaire que vous ferez lors de l'installation.

Je vous serais reconnaissant si vous pouvez rйpondre rapidement, de sorte que nous puissions commencer le projet.

Merci, Dieu vous bйnisse

Cordialement
Amina Chamakom.