Ange Kouadio, Le Grand de Ogwuta Uni

Sphinx

Administrator
Staff member
De: 196.47.157.8, Cote d'Ivoire, Abidjan, Ips Dynamically Assigned To Mtn Ci Customers For Internet Services : Wimax Cdma Gprs Wifi Hospot 3g+ Etc.

Return-Path: <mrsanna_johnson2008@yahoo.co.jp>
Date: Thu, 19 Mar 2015 02:03:20 +0900 (JST)
From: Ange Kouadio <mrsanna_johnson2008@yahoo.co.jp>
Reply-To: Ange Kouadio <hariakoini@yahoo.co.jp>
Subject: Please Do not Ignore This Message Save Your Life

Bonjour, je suis un spiritualiste originaire de Côte d'Ivoire. Je ai envoyé le même message pour vous, mais il semble que vous ne avez pas reçu.
Je vous écris pour vous informer d'être prudent. Un homme et une dame est venue me voir et me ont dit de préparer le vaudou qui vous et toute votre famille mal, mais je ne pouvais pas le faire à cause de votre bon cœur et je ne pratique pas de white spirit esprit noir. Les raisons pour lesquelles ils me ont donné de nuire à vous, ce est stupide et sans fondement et je avertis eux de ne pas venir à moi pour une telle chose de nouveau.
Vous devriez demander à la protection de toute spiritualiste vous le savez parce que maintenant je suis sûr à 100% qu'ils font arrangement avec une autre spiritualiste pour obtenir vaudou pour vous nuire.
Je ne veux pas me impliquer sur ce à cause de mes engagements, mais dans le cas où vous avez besoin de conseils faire contacts spiritualiste très puissant ou vous pouvez me contacter pour que je puisse vous présenter un bon spiritualiste dans votre pays.
Ange Kouadio A.K.A "Hariako"
Le Grand de Ogwuta Uni