Anny Mobio, au Benin

basenji

Administrator
Staff member
Return-Path: <anny_mobio44@yahoo.com>
Received: from User 82.148.33.65 [United Kingdom, Brighton, Fastnet International Ltd]
Reply-To: <anny_mobio44@yahoo.com>
From: "Anny Mobio"<anny_mobio44@yahoo.com>
Add sender to Contacts
Subject: Cher Ami
Date: Fri, 19 Apr 2013

Cher Ami,

Je sais que cette lettre viendra а vous comme la surprise mais s'il vous plaоt donner moi une chance de m'expliquer.
Je suis Madame Anny Mobio et je suis veuve, mon mari est mort depuis l'annйe derniиre.
Je suis originaire de Cфte-d'Ivoire, mais j'ai rйside ici au Rйpublique du Bйnin et je suis avec mes trois enfants ici.
La raison pour laquelle je vous ai йcrit cette lettre est parce que j'ai besoin de votre aide pour avoir accиs а un fonds que mon mari ma laisser pour moi et mes enfants.
Le fonds a йtй dйposй par mon mari а mon nom dans une banque en Europe, je vais vous expliquer touscplus tard.
Comme une femme avec trois enfants en exil, je ne suis pas capable de faire ce transfert et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, au moins si vous voir la situation de mes enfants
J'ai tous les documents nйcessaires relatifs а ce fonds et je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour vous.
Je veux juste savoir si vous serez d'accord pour m'aider, alors je vais vous envoyer mon contact et le contact de la banque afin que vous pouvez vйrifier.
S'il vous plaоt je sais qu'il ya beaucoup d'arnaque sur le internet dans le monde entier et c'est pourquoi je prends mon temps pour vous mieux expliquer et mon message n'est pas une arnaque et tout ce que j'ai besoin comme une femme est l'aide pour accйder la fonds а cause de mes enfant.

Veuillez me rйpondre pour que je puisse vous expliquer en dйtails.

J'attend votre votre rйponse.

Merci.

Madame Anny Mobio.