Association Québécoise pour l’Emploi

A

aek

Guest
Bonjour,
J'espère que tu te portes très bien ainsi que toute ta famille? J'ai lu une fois encore ton message qui me donne tant de soulagement en ce début d'amitié. J'avoue que j'en suis très impatiente de te voir physiquement au canada pour te connaitre d'avantage par la grâce de Dieu, puisque en face on aura l'occasion d'abordé plusieurs sujets, et avoir réponse a plusieurs questions de l'un et de l'autre. J'aimerais mettre a ta connaissance que je suis en attente d'une conférence (AQESFA) qui aura lieu au canada, qu'organise l'AQESFA (Association Québécoise pour l’Emploi, la Santé et la Formation en Agriculture) en partenariat avec les autres organisations internationales au Canada. Ce serait une opportunité pour moi de te voir en personne, je trouve cette opportunité parfaite, puisque l’obtention de visa sera facile par cette occasion de la conférence. C’est ma proposition et je compte sur ta bonne volonté pour honorer mon invitation; Je te donne l'adresse e-mail de l’organisation, l’adresse sur laquelle tu vas adresser une demande de participation pour avoir de plus amples informations sur la conférence et les conditions à remplie: E-mail : organisation_aqesfa_quebec@outlook.com

Voici les thèmes de la conférence:
1-Développement du secteur agricole au plan national & international
2-Lutte contre le VIH-SIDA/DROGUE-La Fièvre Hémorragique EBOLA
3-Emploi des jeunes au plan national & international.

Je veux que tu fasses la demande de participation dès maintenant sur l'adresse e-mail de l'organisation et tu me tiens informer pour que je puisse suivre ton dossier de près. Le comité d'organisation prendra en considération ta demande de participation et t'invitera officiellement à participer aux événements. Les sponsors s'en charge des frais de billet d'avion A/R de tous participants(e).

l'Organisation AQESFA recherche actuellement dans 24 pays africains, des personnes compétentes et de bonne volonté qui peuvent représenter l'organisation en tant que représentant de l’AQESFA dans chacun de ces pays par la mise en place d'une ONG créée en nom de l'AQESFA qui sera financée par les organisateurs et les partenaires (AQESFA). Des appuis techniques et financier seront disponible si tu as peut être un projet de société en cours d'exécution ou potentiel. Le comité d'organisation intervient aussi pour la demande de visa de tous participants(e) en contact avec l'ambassade du canada dans leur pays ou pays voisinage.

Un programme de recrutement sera mis en oeuvre lors de la conférence dans des domaines suivants: Secrétariat de l'administration, l'informatique appliquée à la gestion, la maintenance, comptabilité et la gestion commerciale, électricité, le marketing, ingénierie laboratoire, hostellerie restauration, ingénieurs agricole, médecine, BTP, chauffeur administratifs etc... Cet programme de recrutement prendra uniquement en compte les participants à la conférence qui souhaitent signés un contrat de travail avec l'organisation et les participants retenues seront directement immigrés au canada.

Voici l'exemple de ce que tu diras dans le message de la demande de participation que tu vas adresser à l'organisation:
Je m'appelle Nom........ Prénom........ Je suis intéresser par le forum AQESFA qui se déroulera au canada veuillez me donnez la fiche d'inscription et les démarches à suivre pour participer a cette édition veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments distingués. Tel:....................

Au faite il y a cinq 05 sessions de conférence, c'est à dire la conférence se déroulera en cinq partie que la première session se tiendra: Du ( 14 au 18 Août 2017 ), la seconde session est du ( 24 au 28 Septembre 2017 ), la troisième session est du ( 20 au 24 Octobre 2017 ), la quatrième session est du ( 15 au 19 Novembre 2017 ) Et la cinquième qui est la toute dernière session est du ( 26 au 30 Décembre 2017 ). C'est à toi de voir la session qui correspond a ton emploi du temps pour faire ta demande de participation.
Revoici l'adresse E-mail: organisation_aqesfa_quebec@outlook.com

Je m'arrête là pour le moment en comptant sur ta bonne volonté espérant ta réponse.