Cecilia Garnier, canadienne

Top Gun

Ninja
Return-Path: <neno1965@tin.it>
X-Originating-IP: 212.216.176.237 [Italy, Lazio, Rome]
Date: Fri, 1 Jun 2018
From: Cecilia Garnier <neno1965@tin.it>
Reply-To: garnier.cecilia79@yahoo.com
Subject: Je serai ravis de faire ta connaissance
X-Originating-IP: 41.85.176.153 [Benin, Littoral, Cotonou, Bloc D’Adresses IP Des Abonnas ADSL de Benin Telecoms a Dowa]

Bonjour mon cher,

je suis très ravi de vous écrire en ce jour, me rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert malgré la distance qui existe entre nous. Mon nom est Garnier Cécilia âgé de 32 ans. Je travail comme chargé de mission dans l'Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE) au Canada. En effet, c'est en faisant quelques recherches dans Google que je suis tombé sur votre adresse émail et j'ai voulu correspondre avec vous afin d'établir si possible une relation plus affinée à divers niveaux dans une idée claire et saine parce qu' une personne de plus comme ami est une bonne chose dans la vie d'un être humain.
Alors je serai ravis de vous relire afin de donner vie à cette nouvelle amitié qui va naître entre nous. Merci de me répondre sur mon adresse
émail personnel : garnier.cecilia79@yahoo.com

Miyuki

Administratrix
Staff member
Return-Path: garnier.cecilia79@yahoo.com
Received: from sonic305-19.consmr.mail.gq1.yahoo.com (mpq408.aol.prodcr.mail.bf1.yahoo.com [98.137.64.82])
Date: Tue, 29 May 2018
From: cecilia garnier garnier.cecilia79@yahoo.com
Subject: OCDE - Opportunit・de nous rencontrer au Canada, contact : ocde.ca@dr.com

Bonjour, mon cher ami, et merci beaucoup de m'avoir ramené. Je prie Dieu que cette amitié qui vient de naître entre nous soit fructueuse. Je suis un chrétien catholique et j'aime beaucoup Dieu parce qu'il est celui qui nous a donné la vie. C'est donc une grande expérience pour moi de communiquer avec vous à l'autre bout du monde.

En ce qui concerne ma vie, je suis la seule fille de mes parents qui ne sont pas de ce monde parce qu'ils sont d? Mais je prends la vie du bon côté car on ne peut rien contre son destin. Je suis de nationalité française et sans enfant parce que pour moi le travail vient en premier.

Comme je l'ai dit dans mon premier message, je travaille à l'Organisation de l'OCDE au Canada à titre de commissaire. L'Organisation de coopération et de développement économiques de l'OCDE est une structure orientée vers le développement qui aide les ONG et les personnes qui ont besoin de soutien dans le sens du développement. Et cette année, il organise une conférence (forums) de la CNUCED (Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement) sur les problèmes environnementaux et les maladies rivales telles que le VIH. -SIDA, Hépatite) ition 2018, en collaboration avec d'autres organisations internationales.

La Conférence de l'OCDE est une occasion unique pour les plates-formes régionales et internationales, les praticiens du développement et les organisations de tous les continents de partager des idées et des projets. Il se tiendra au Canada du 24 au 28 juillet 2018 et j'aimerais que vous participiez afin que nous puissions nous rencontrer car ce sera l'occasion pour vous et moi de nous rencontrer en personne et de jeter notre cercle d'amitié. afin de partager des projets ensemble et si vous avez un projet de développement, vous pouvez aussi le prendre à la conférence pour obtenir des financements et des idées de la part de l'organisation de l'OCDE pour parfaire sa mise en œuvre.

Si vous êtes vraiment intéressé, voici l'adresse du leadership pour lequel vous enverrez votre lettre de candidature afin de vous qualifier. Adresse de la direction:
ocde.ca@dr.com

Voici un exemple de ce que vous allez écrire dans votre lettre de candidature si vous étiez absent:
Je suis ... (votre nom ... prenom ... votre profession ... votre pays d'origine ... votre numéro de téléphone). Je suis intéressé par le forum de l'OCDE qui aura lieu au Canada. Merci de me donner les étapes à suivre pour participer à cette session.
Mes salutations les plus distinguées.

Je serai si fier de vous rencontrer dans cette conférence pour plus de changements entre nous et si vous voulez rester au Canada après la conférence, je serai en mesure de vous aider à trouver un emploi ici. Voici mon numéro de téléphone sur lequel vous pouvez m'appeler:
+1 819 805 4289
Appelez-moi dès que vous lisez mon message.
Voici le site Web du Forum de l'OCDE Canada pour plus d'informations: http://www.forumocde-oecd.onlc.eu

Je t'embrasse !!!