Charles Laflamme

Sophie

Samurai
De : 195.238.20.211,
Belgique, Bruxelles, Proximus Nv

Return-Path: <mb624270@skynet.be>
Date: Mon, 15 Dec 2014
From: URGENT <mb624270@skynet.be>
Reply-To: URGENT <mb624270@skynet.be>
To: valerie.richon@ac-grenoble.fr
Message-ID: <1567698908.430991.1418610421963.open-xchange@webmail.nmp.proximus.be>
Subject:Fwd: Fwd: Fwd: Fwd: Fwd: FW : Rv : Tr ès cher(e)

Bonjour très cher(e),
Je commence par mes sincères salutations à votre endroit. Je suis charles laflamme née le 18 Novembre 1946, français à la retraite. Je suis actuellement hospitalisé au Canada ou je suis sous traitement rigoureux contre le cancer de tumeur. Les derniers résultats de mes analyses évoque que mon cancer se trouve à la phase terminale et je ferai objet d'une opération chirurgicale dont les chances de réussite sont très mince selon mon médecin traitant.
Je n'ai malheureusement pas de famille pouvant hériter de ma fortune vue que mon durée de vie est actuellement très courte, alors c'est ainsi qu'il m'a été conseillé par le prête de mon église de fait don d'une partie de mon immense fortune à des personnes inconnues choisir au hasard qui sont dans le besoin et c'est ainsi que votre mail a été retenu parmi les bénéficiaires de ma donation de DEUX MILLIONS CINQ CENT MILLE EURO (2,500.000€)cette somme qui étant devenue la votre est déjà disponible et vous n'avez qu'à me répondre sur mon adresse mail privé pour en savoir plus.
E-mail: charles.laflamme@outlook.fr
Je ne manquerai pas de vous réclamer une sincère pierre à mon endroit et de vous remercier pour l'attention accordée à mon mail.

Cordialement,

charles laflamme