Commandant Emmanuel Joseph Akpona, Benin

Basilein

New Member
Houéyiho (Cotonou)
BENIN
Tél : 21 386 840
Mr Emmanuel Joseph Akpona
site web: www. interpol. int

Bonjour Mme

Je suis le Commandant Emmanuel Joseph Akpona du Gouvernement BÉNINOIS par le Service Nationale de lutte Contre les Illégalités et les Agressions Constitutionnelles (SNCIAC), grâce à nos services de pistages informatiques et aussi grâce à la grande collaboration des F.A.I. (Fournisseurs d’Accès Internet) exerçant partout dans le monde nous avons localisé tout un réseau de cybercriminel qui par du Nigeria, Gabon, Sénégal, Benin, Côte d’Ivoire la police judiciaire à pu mettre la main le dimanche soir sur votre correspondant nommé AMBROZIK JENS DIETR qui vous est arnaquer. Et par le biais de l'Ambassade du BENIN nous avons pu avoir quelques informations sur vous ainsi que votre adresse complète .Veuillez donc prendre connaissance de ce document administratif et veuillez me contacter par la suite le plus tôt possible afin de ne pas empirer la situation pour que vous avez votre somme et par la loi Béninoise chaque victime de plus de 5000 euros est automatiquement dédommager de la somme par la république Béninoise.

Apres sont arrestation hier soir nous avions trouvez vos dossier de demande de prêt plus une acte de donation décrivant la mort du prêteur chez lui suivi des faux document de la Banque BGFI et d’âpres l’interrogation de la notre il nous a vouez vous avoir pris la somme de plus de 6.600€.
Le Gouvernement Béninois vous remboursera votre argent dans les 48h à venir car d’après nos en quette vous aviez besoin de cette argent pour pouvoir réglé la situation qui se pose au niveaux de votre propriété .
Donc en effet nous tenons à vous dire d’annuler toute demande prêt que vous aviez faire sur l'internet car il se pose que une demis millions de prêteur qui sont sur le net sont des arnaque , donc si vous tenons avoir un prêt nous vous conseillons d’aller dans les institution d’emprunt qui sont votre pays en Espagne .

En effet nous tenons à vous informez de ne plus envoyez de l'argent part la poste western union.

Et il faut que vous sachiez que les 6.600€ qui vous reviennent de droit vous seront transféré par un virement bancaire pour cela nous avons besoin des renseignements suivants pour pouvoir constituez votre dossier de remboursement des 6.600€ qui vous on été prise part ce arnaqueur voici en pièce jointe quelque photo de ce escroc arrêté hier soir à 20h37 .

Information à fournir :
NOM************************
PRÉNOM*******************
PAYS**********************
VILLE*************************
ADRESSE*********************
CODE POSTAL*****************
Avec votre carte d’identité .

*Dans l’attente d’une suite a mon message, je vous prie de bien me répondre, nous faisons notre travaille
*Cordialement

................................................................................................

Houéyiho (Cotonou)
BENIN
Tél : 21 386 840
Mr Emmanuel Joseph Akpona
site web: www. interpol .int

Bonsoir Mme

Je vous remercie beaucoup pour les informations fournies je tiens à vous dire que je mène toujours mes en quettes car je vais bientôt arrêtez le deuxième qui vous ont arnaqué car ils sont deux .

Votre argent vous sera retourné par l'état Béninoise
dans les 48h à venir par La BANQUE OF AFRICA (BOA) pour vous n'aurez aucun frais à payer pour frais de Banque ou consort .
Mais vous allez devoir payer une somme de 165.000 Fcfa qui sont destinées pour les frais de légalisation de votre dossier pour que je puisse vous envoyer quelque document plus une plainte que vous allez devoir signer et nous renvoyer afin que je puisse les transférer au Gouvernement Béninois pour qu'il puisse donner l'ordre du virement des fonds sur votre Compte Bancaire en Espagne .

Mme avez vous déjà été une foie victime d'une escroquerie sur l'internet avant celui de Mr Ambrozik Jens Dieter ?

Si oui envoyer moi alors toutes leurs informations et leurs adresse mail pour je puisse mener l’en-quettes pour les arrêtez .
Merci