Cooperation Anglaise pour le Developpement

Sphinx

Administrator
Staff member
Return-Path: [alexendrapuna@yahoo.fr] aussi http://antifraudintl.org/showthread.php?t=43190
Received: de 41.191.86.113, Benin, Jeunes Ambition, [ongjabenin@yahoo.fr]
De : Alexendra Puna [alexendrapuna@yahoo.fr]
Envoyé : lundi 27 septembre 2010
Objet : Une bonne opportunité

Bonsoir

Je ne commencerai jamais l’annonce de ma belle nouvelle sans avoir eu une idée vrai de ta santé.

Si tout va bien j’en suis ravie aussi. Dans mes precedantes mail je t’avais dis que je travail dans une société de ANGLAISE a LONDRES (Coopération Anglaise pour le Développement humain). Celle-ci s'occupe d’une particularité comme les suivantes : Contrôle de Gestion, en Audit d’entreprise, Expertise Comptable, Gestion des Ressources Humaines, Montage de Projet Marketing, Chauffeur, Plomberie Communication, Droits des Affaires, Commerce International, Agricole de Production, Agro-industrie et Transformation des Aliments, Management de Qualité, Connaissance dans les Normes de Qualités, Transport et Logistique Secrétariat, Secrétariat Bilingue, Secrétariat Informatise, Opérateur Bancaire, Financements de Projets, Assurance de Vie,Profession medical, Brevets, Licences Intellectuelle, Hôtellerie, Restauration, Ingénierie, Informatique, Service Publique, Agronomie,Relation Publique, Publicité de Travail dans nos Agences dans la ville de London(ANGLETERRE).Avec le lancement d’un nouveau recrutement de ces agents pour le servi, je veus que tu déposes ton dossier. D’une part pour travailler et d’autre pour que nous soyons ensemble pour mieux nous connaître.

Si possible voici les pièces a fournis :
1- Un CV
2-Deux photo d’identités
3- ci jointe la fiche d'introduction a remplir sur le dossier

Apres la constitution du dossier tu l’envoie directement a l’adresse e-mail de la direction pour l’étude

Adresse e-mail de la direction : [directioncad@rocketmail.com]. Pour me contacter je repond au +44-7011-174-773

Merci de bien vouloir deposer ton dossier car la cloture est pour bientot .

Merci pour l’acceptation et la grande compréhension

Cooperation Anglaise pour le Developpement (C.A.D) RIVERSIDE ROADPOTTINGTON BUSINESS PARK

BARNSTAPLE EX31 1LS Courriel : [directioncad@rocketmail.com] / [cad.representant@yahoo.fr] Phone: (0044)-704-575-2952

INFORMATION COMPLEMENTAIRE POUR INTRODUIRE VOTRE DEMANDE.

Nom et Prénom (s) :............................................................................................................................................
Profession :...............................................................................................................................
Nationalité :..............................................................................................................................
Etat civil :..................................................................................................................................
Date et Lieu de naissance :....................................................................................................
Sexe :........................................................................................................................................
Téléphone N° Fixe :............................ ………...... / Portable :................................................
Fax si possible :..........................................................................................................................
N° Passeport ou Carte d’identité :.........................................................................................
Adresse de résidence :.............................................................................................................
Adresse électronique (E-mail) :..............................................................................................
Pays :.......................... / Ville :.................................../ Code postal :.......................................

Nous vous prions de faire votre choix en cochant l’une des cases.

ÊTES-VOUS EN MESURE DE TRAVAILLEZ DANS NOTRE SOCIETE ?

NON

OUII

Votre signature