Dasuki Ishmel

Béatrice

Ninja
Return-Path: <denisemira@oi.com.br>
Received: from (EHLO oi-mta-01.oi.com.br) (179.124.32.233)
From: DASUKI Ishmel <denisemira@oi.com.br>
Reply-to: dasukiishmel17@gmail.com
Message-id: <d9aabe3e67fb7a30.5c8325c5@oi.com.br>
Date: Sat, 09 Mar 2019

Bonjour,

Je suis ravi de vous avoir comme un bon partenaire. J'ai un capital et je recherche tous projets lucratifs autour de vous sur lesquels je peux investir et qui peuvent nous rapporter de bons rendement. Pourriez-vous s'il vous plaît en suggérer pour moi et vous en bénéficierez aussi?

Merci de vous lire
Cordialement

Monsieur DASUKI Ishm

The Doctor

Administrator
Staff member
Return-Path: <dasukiishmel17@gmail.com>
Received: from (EHLO mail-lj1-f194.google.com) (209.85.208.194)
From: dasuki ishmel <dasukiishmel17@gmail.com>
Date: Tue, 12 Mar 2019
Subject: Accord De Partenariat

Bonjour,
Je suis ravi de vous avoir comme un bon partenaire, je sur Monsieur DASUKI Ishmel le consultant des fonds du projet. J'ai un capital et je recherche tous projets lucratifs autour de vous sur lesquels je peux investir et qui peuvent nous rapporter de bons rendement. Pourriez-vous s'il vous plaît en suggérer pour moi et vous en bénéficierez aussi?

Béatrice

Ninja
Return-Path: <dasukiishmel17@gmail.com>
Received: from (EHLO mail-lf1-f54.google.com) (209.85.167.54)
From: dasuki ishmel <dasukiishmel17@gmail.com>
Date: Tue, 12 Mar 2019
Subject: Accord De Partenariat

Monsieur Sophie,
J'ai pris réception de votre courriel et compris,je voudrais savoir de quelles informations aviez vous besoin, parce que l'investisseur est un nigérian,
qui a confié la gestion des fonds d'investissement à notre Cabinet.Par conséquent,je voudrais que vous vous rassurez et me dire les informations dont vous aurez besoin pour vous rassurer.Et dors et déjà si c'est possible de votre part de descendre pou la traçabilité du partenariat. En attente de votre réponse,veuillez recevoir l'expression de notre franche collaboration.