Dorera Beaud

Kat

Administrator
Staff member
Received from: 200.164.73.194 - Le Brésil, Oi Internet
Return-Path: andosferrara@alice.it
Date: Sun, 1 Dec 2013
From: DORERA BEAUD <andosferrara@alice.it>
Reply-To: dorrabeaud@yahoo.fr
Subject: salut a toi

j'ai quelque chose à t'offrir mais je ne sais pas si cela pourrait t'interesser trop par ce que j'ai une cousine qui était voyage en l'Afrique plus précisement au Bénin pour une mission donc elle m'avais écrire qu'elle a besoin de certain chose pour son travail , vu le temps que moi j'ai vu le message trop tard sans demande si elle est encore dans le pays moi je lui ai envoyé les matériels demander que elle a besoin d'un ordinateur portatif de marque HP, un ordinateur de bureau de marque HP,un appareils numérique SONY,un appareil IPAD mini , une impriments de marque HP, un scanneur de marque HP et un portable SAMSUNG de marque galaxy S4.L'agence de transport m'appellé qu'il n'on pas retrouvé ma cousine alors elle m'appelle que elle est deja retourner au Canada donc je veux t'offrir les choses là si tu veux bien , je te donne le numero de l'agence de transport fedex Benin : +229 68 49 95 80 donc tu peux vite les appeller pour demander comment faire pour retirer ces materiels car le temps que sa fait les choses sont déja depasser, le mot de passe du colis est coucou ma cousine .Tu leur dis que c'est de la part de madame